| vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 11:12 | |
| bonjour a tous !!
voila je possede un pistolet depuis tres longtemp car il ai un peut d'en la famille de pere en fils comme on dit
mais je ne sais pas quelle armes c enfin plutot lui donner un nom et a quoi elle servais
la sur les photos il ai demonter car j'essaye de le restaurer enfin j'essaye car les vis sont rouiller et les platines on ete repeinte en noir je voudrai lui redonner un aspect original quelqun a peut etre le nom d'un produit ou une manniere pour m'aider merci a tous [/img] | |
|
| |
francky Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 11:13 | |
| bon j'essaye de joindre une image de mon pistolet mais je ne c pas comment faire merci | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 11:19 | |
| - francky a écrit:
- bon j'essaye de joindre une image de mon pistolet mais je ne c pas comment faire merci
c'est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
francky Nouveau
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 13:56 | |
| Où est le chien ? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 13:57 | |
| (glock safety action) _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 14:21 | |
| - Shung a écrit:
- (glock safety action)
C'est Safe Action, purée je pensais pas que c'était aussi vieux cette invention !! Et ça marche bien ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
francky Nouveau
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 15:25 | |
| oui tu a raison womoks on y voi mieu sur ta photo merci
pour le chien en fait j'ai demonter ce que je pouvais pour le remetre + ou - en etat | |
|
| |
womoks Expert
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 15:26 | |
| pas de quoi on la voi tout de suite surtout | |
|
| |
Tuco Expert
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Dim 13 Jan 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Jeu 17 Jan 2008 - 8:02 | |
| - francky a écrit:
- bonjour a tous !!
voila je possede un pistolet depuis tres longtemp car il ai un peut d'en la famille de pere en fils comme on dit
mais je ne sais pas quelle armes c enfin plutot lui donner un nom et a quoi elle servais
la sur les photos il ai demonter car j'essaye de le restaurer enfin j'essaye car les vis sont rouiller et les platines on ete repeinte en noir je voudrai lui redonner un aspect original quelqun a peut etre le nom d'un produit ou une manniere pour m'aider merci a tous [/img] Il ressemble beaucoup à un " Le Page" | |
|
| |
ghausvandorp Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : québec Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Sam 26 Jan 2008 - 22:39 | |
| ouais j aprouve j en ai vu un dans un livre americain quasi identique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! Sam 26 Jan 2008 - 22:52 | |
| - ghausvandorp a écrit:
- ouais j aprouve j en ai vu un dans un livre americain quasi identique
Ben celui la il est Européen et presque sur Français, la crosse est caractéristique des armes période de la restauration(Environ 1840) avec son canon tromboné évidemment à percussion, en principe ils vont par paire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! | |
| |
|
| |
| vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!! | |
|