| livraison pistolets CZ | |
|
+4jonas_357 SACM 35A Tuco Fanchbreizh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanchbreizh Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: livraison pistolets CZ Mar 4 Déc 2007 - 18:39 | |
| salut, pour ceux qui ont racheté un CZ75B ou autre : votre pistolet a-t'il été livré avec une malette ? avec un ou plusieurs chargeurs ? une chargette ? ou rien ? merci de me faire part de vos remarques ! merci Fanch | |
|
| |
Tuco Expert
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mar 4 Déc 2007 - 18:45 | |
| Malette bleue , deux chargeurs, manuel d'utilisation, un écouvillon en nylon, une pochette avec une douille de manipultion en plastique et les rondelles de rechange à placer dans son logement d'amorce, une chargette.
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fanchbreizh Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mar 4 Déc 2007 - 18:47 | |
| merci Tuco, j'espère avoir tout ça demain soir chez mon armurier ! bye Fanch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mer 5 Déc 2007 - 7:44 | |
| Oui, fin des années 90 ou début 2000, CZ75B livré dans une malette pourrave mais avec deux chargeurs, chargette, manuel et brosse en nylon. C'est pas complet comme celui à Tuco mais c'est déjà pas mal! |
|
| |
SACM 35A Habitué
Nombre de messages : 478 Localisation : au pied des pyrénées Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: livraison pistolets CZ Mer 5 Déc 2007 - 10:06 | |
| en 2001 (en france) malette plastique - cible de test - deux chargeurs - une chargette - un écouvillon nylon et une baguette plastique pas de manuel d'utilisation. | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mer 5 Déc 2007 - 11:13 | |
| - SACM 35A a écrit:
- en 2001 (en france) malette plastique - cible de test - deux chargeurs - une chargette - un écouvillon nylon et une baguette plastique
pas de manuel d'utilisation. Pour mon CZ 85B acheté en 2003, la même chose + deux cartouches de manipulation avec une dizaine de pseudo amorces vertes de rechange + manuel d'utilisation tchèque-anglais-allemand. A+ | |
|
| |
Fanchbreizh Nouveau
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mer 5 Déc 2007 - 13:43 | |
| les poignées de vos CZ ressemblent à celles qu'il y sur le site de CZ ou bien ressemblent-elles à d'anciens modèles comme celui-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci Fanch PS: je ne sais pas insérer une image !!! désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mer 5 Déc 2007 - 20:13 | |
| - Fanchbreizh a écrit:
- les poignées de vos CZ ressemblent à celles qu'il y sur le site de CZ ou bien ressemblent-elles à d'anciens modèles comme celui-ci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Fanch PS: je ne sais pas insérer une image !!! désolé Et puis nous, on peut pas entrer sur ton site, il faut être enregistré… Tu sais qu'il y a une fonction recherche sur le forum et qu'on a déjà expliqué souvent comment mettre dans images… Faut être un peu démerde, dans la vie… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mer 5 Déc 2007 - 20:18 | |
| - jonas_357 a écrit:
- SACM 35A a écrit:
- en 2001 (en france) malette plastique - cible de test - deux chargeurs - une chargette - un écouvillon nylon et une baguette plastique
pas de manuel d'utilisation. Pour mon CZ 85B acheté en 2003, la même chose + deux cartouches de manipulation avec une dizaine de pseudo amorces vertes de rechange + manuel d'utilisation tchèque-anglais-allemand.
A+ Idem que pour celui de Padre pour mon 75 inox. |
|
| |
Fanchbreizh Nouveau
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Mer 5 Déc 2007 - 21:30 | |
| - jonas_357 a écrit:
- Fanchbreizh a écrit:
- les poignées de vos CZ ressemblent à celles qu'il y sur le site de CZ ou bien ressemblent-elles à d'anciens modèles comme celui-ci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Fanch PS: je ne sais pas insérer une image !!! désolé Et puis nous, on peut pas entrer sur ton site, il faut être enregistré… Tu sais qu'il y a une fonction recherche sur le forum et qu'on a déjà expliqué souvent comment mettre dans images… Faut être un peu démerde, dans la vie… désolé pour le lien ! je n'ai pas encore pris le temps de regarder comment insérer une image ! en ce qui concerne la démerde , je te renvoie le compliment car tu peux t'inscrire comme je l'ai fait ici !!! | |
|
| |
btrcz Expert
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Jeu 6 Déc 2007 - 7:50 | |
| 15 partout | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Jeu 6 Déc 2007 - 20:14 | |
| A y est.. Y a d'la rumba dans l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Jeu 6 Déc 2007 - 22:21 | |
| - Fanchbreizh a écrit:
- jonas_357 a écrit:
- Fanchbreizh a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Fanch PS: je ne sais pas insérer une image !!! désolé Et puis nous, on peut pas entrer sur ton site, il faut être enregistré… Tu sais qu'il y a une fonction recherche sur le forum et qu'on a déjà expliqué souvent comment mettre dans images… Faut être un peu démerde, dans la vie… désolé pour le lien ! je n'ai pas encore pris le temps de regarder comment insérer une image ! en ce qui concerne la démerde , je te renvoie le compliment car tu peux t'inscrire comme je l'ai fait ici !!! Bien vu!!! T'as de la répartie, c'est cool!!! A part ça, je suis inscrit sur beaucoup de forum que je fréquente à peine, j'ai pas envie d'en rajouter! Autrement, j'avais la flemme de t'expliquer comment poster des images! Je le reconnais!! A+ | |
|
| |
Fanchbreizh Nouveau
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Ven 7 Déc 2007 - 12:23 | |
| l'affaire est close cher ami ! bon puisque tu as l'air de t'y connaitre un max en CZ : où peut -on trouver de quoi accessoiriser un CZ75B ? je voudrais bien mettre un guidon fibre optique, rajouter un arrétoir de culasse ambidextre ( ça sert à rien mais c'est pour faire joli de chaque côté de l'arme ). pour la poignée j'ai acheté une hogue que je dois recevoir rapidement car les poignées livrées d'origine sont moches est vieillottes ! si t'as des plans sympas , fais-moi signe ! Bye Fanch | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Tuco Expert
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Ven 7 Déc 2007 - 16:51 | |
| - Fanchbreizh a écrit:
- je voudrais bien mettre un guidon fibre optique
C'est moche, tir rapide ou pas par faible luminosité ça sert à rien, avec bonne lumière ou en stand même sombre ça esquinte la lecture des instruments de visée. Une pure invention marketing qui répond à un besoin qui n'existe pas, sauf celui de faire tourner le commerce. | |
|
| |
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 54 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ Ven 7 Déc 2007 - 22:06 | |
| Il est en forme le Tuco en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livraison pistolets CZ | |
| |
|
| |
| livraison pistolets CZ | |
|