FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pistolets 22 en compétition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jide
Nouveau
jide


Nombre de messages : 31
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2009

Pistolets 22 en compétition Empty
MessageSujet: Pistolets 22 en compétition   Pistolets 22 en compétition EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:33

Bonjour !
J'aimerais savoir quels sont les pistolets 22 LR les plus présents actuellement dans les compétitions ?
___ Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Pistolets 22 en compétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolets 22 en compétition   Pistolets 22 en compétition EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:08

jide a écrit:
Bonjour !
J'aimerais savoir quels sont les pistolets 22 LR les plus présents actuellement dans les compétitions ?
___ Amicalement, Doc Jidé
J'ai participé qu'à des compétitions locales, mais les armes les plus présentes étaient des Hämmerli 208 et 280 ainsi que de des Walther GSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Pistolets 22 en compétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolets 22 en compétition   Pistolets 22 en compétition EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:56

j'ai un tesro Ts22-3. Superbe arme. Rie à dire. Il semble qu'elles soient courantes en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Pistolets 22 en compétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolets 22 en compétition   Pistolets 22 en compétition EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:45

jide a écrit:
Bonjour ! J'aimerais savoir quels sont les pistolets 22 LR les plus présents actuellement dans les compétitions ? ___ Amicalement, Doc Jidé

Ca dépend certainement du lieu et du niveau de la compétition. Mais il me semble que les plus fréquents, d'après ce que j'entends et je lis sont les habituels: Claudio Morini, Pardini, Fiocchi, Benelli, Tesro, Haemmerli SP20 et le nouveau Walther (SSP?). A part ca, à un niveau plus local, on trouve aussi, bien sûr, les Haemmerli 280, 208 & 215, Walther GSP, voire des S&W 41 et autres.
Revenir en haut Aller en bas
jide
Nouveau
jide


Nombre de messages : 31
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2009

Pistolets 22 en compétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolets 22 en compétition   Pistolets 22 en compétition EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:02

marieno a écrit:
les habituels: Claudio Morini, Pardini, Fiocchi, Benelli, Tesro, Haemmerli SP20 et le nouveau Walther (SSP?). A part ca, à un niveau plus local, on trouve aussi, bien sûr, les Haemmerli 280, 208 & 215, Walther GSP, voire des S&W 41 et autres.

MERCI à tous !

___ Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolets 22 en compétition Empty
MessageSujet: Re: Pistolets 22 en compétition   Pistolets 22 en compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolets 22 en compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compétition fun
» pistolet, competition ?????
» Pistolet ??
» nouvelle cible pour la compétition !
» concours pistolets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: