| réducteur de son RDS PA9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herlé Expert
Nombre de messages : 727 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
el_pablo Nouveau
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 11:53 | |
| hello,
il à l'air très efficace, mais j'ai l'impresion que ce n'est pas un mecanisme à impulsions ? je me trompe ? | |
|
| |
el_pablo Nouveau
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 11:54 | |
| hello,
il à l'air très efficace, mais j'ai l'impresion que ce n'est pas un mecanisme à impulsions ? je me trompe ? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 12:19 | |
| impressionant pour du 9para.. c'est quelle marque de mun ? _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
herlé Expert
Nombre de messages : 727 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 13:22 | |
| C'est bien un amplifié de type Nielsen. Les munes sont des "fait maison" sur le standard des S&B subso. | |
|
| |
herlé Expert
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 16:16 | |
| il est aussi visible sur mon site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
p228 Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : tontonsflingeursland Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 16:52 | |
| - herlé a écrit:
- C'est bien un amplifié de type Nielsen.
Les munes sont des "fait maison" sur le standard des S&B subso. c'est quoi un amplifié NIELSEN!? | |
|
| |
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 54 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Ven 30 Nov 2007 - 17:41 | |
| - p228 a écrit:
- c'est quoi un amplifié NIELSEN!?
Demande à Birgitt, elle sait comment amplifier ses poumons. | |
|
| |
herlé Expert
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 5:16 | |
| - p228 a écrit:
- herlé a écrit:
- C'est bien un amplifié de type Nielsen.
Les munes sont des "fait maison" sur le standard des S&B subso. c'est quoi un amplifié NIELSEN!? C'est un amplificateur inertiel destiné a permettre le réarmement d'un pistolet a retard d'ouverture lors d'un tir avec réducteur de son. | |
|
| |
p228 Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : tontonsflingeursland Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 11:54 | |
| si je comprend bien tu as une masselotte qui se ballade freinée par un ressort! , car j'ai deja eu un silencieux de ce type pour une 22lr!, l'interieur etait composé de 2 bobines de fil a coudre espacé et maintenue entre elles par 2 ressorts a spirales!, simple et efficace. | |
|
| |
herlé Expert
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 16:42 | |
| c'est tout le sil qui est monté sur un piston. Au tir le sil avance, quand le ressort le rappelle, il revient en arriére et aide le canon a reculer et déverouiller. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 16:50 | |
| fallait y penser !!! (celui qui a inventé le système (Nielsen?)) _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Tuco Expert
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 21:04 | |
| c'est quoi ce truc? on dirait un pot d'echappement | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 21:59 | |
| la bien nomée "grande salope" selon Eddie Murphy bon, stop à la pollution ! je me réjouis de faire mes demandes pour réducteur de son et commander cela ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
Grands-Pas Expert
Nombre de messages : 3005 Age : 47 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 Sam 1 Déc 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réducteur de son RDS PA9 | |
| |
|
| |
| réducteur de son RDS PA9 | |
|