Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Réducteur de son de collection Dim 28 Fév 2021 - 18:31
Authentique Silencieux Russe PBS-1 pour AK47 / AKM / Zastava M70 - etc... ayant un filetage de 14x1 à gauche.
L'accessoire de collection ultime, il est entièrement démontable, avec sa hausse spécifique pour le tir en subsonique avec réglage en dérive.
Chaque exemplaire a été soigneusement sélectionné dans le but d'avoir un silencieux le plus neuf possible.
Ils ont quand même 30/40 ans.
Sur cette photo, nous pouvons voir que la membrane n'a pas été perforée.
Photo de Famille.
doby Pilier du forum
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Sam 6 Mar 2021 - 18:54
Rooooo ça j’aime bien
Et la PKM
Pedro 2 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2015
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Sam 6 Mar 2021 - 21:40
Cobra a écrit:
Authentique Silencieux Russe PBS-1 pour AK47 / AKM / Zastava M70 - etc... ayant un filetage de 14x1 à gauche.
L'accessoire de collection ultime, il est entièrement démontable, avec sa hausse spécifique pour le tir en subsonique avec réglage en dérive.
Chaque exemplaire a été soigneusement sélectionné dans le but d'avoir un silencieux le plus neuf possible.
Ils ont quand même 30/40 ans.
Sur cette photo, nous pouvons voir que la membrane n'a pas été perforée.
Photo de Famille.
ca se vend combien?? sont-ils fonctionnels???
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Dim 7 Mar 2021 - 8:38
Pedro 2 a écrit:
ca se vend combien??
MP
Pedro 2 a écrit:
sont-ils fonctionnels???
Oui ils sont fonctionnels, encore vierge de tir.
Cobra Expert
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Mer 10 Mar 2021 - 10:53
D'autre réducteurs de son
Les silencieux de la marque russe Rotor 43 sont produit par un ancien des forces spéciales russes.
Actuellement utilisés par différentes unités russes, c'est probablement le meilleur fabricant quand il s'agit de silencer une arme russe (ak, svd, vityaz, sks, etc...)
Ce modèle est pour Dragunov original et Izhmash Tigre de dernière génération.
Est que quelqu'un a deja commande sur se site . Cordialement
Cordialement
nans83 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : PACA Date d'inscription : 16/03/2014
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Sam 13 Mar 2021 - 11:21
Bonjour, Pourrais-je connaitre également le prix?
Cobra Expert
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Sam 13 Mar 2021 - 12:22
nans83 a écrit:
Salut, je pense qu'il te faut te présenter avant, c'est la règle du Forum.
(pour l'authentique Russe, ou la nouvelle fabrication ?)
nans83 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : PACA Date d'inscription : 16/03/2014
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Sam 13 Mar 2021 - 12:32
Cobra a écrit:
nans83 a écrit:
Salut, je pense qu'il te faut te présenter avant, c'est la règle du Forum.
(pour l'authentique Russe, ou la nouvelle fabrication ?)
Salut, Mille excuses, présentation faite.
Si je pouvais avoir le prix de l'authentique ainsi que celui de la nouvelle fabrication, ce serait parfait.
Cobra Expert
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Sam 13 Mar 2021 - 12:42
nans83 a écrit:
Si je pouvais avoir le prix de l'authentique ainsi que celui de la nouvelle fabrication, ce serait parfait.
Regardes tes MP, tu as tout un panel.
kerozen Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 62 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Réducteur de son de collection Sam 13 Mar 2021 - 16:10
Cobra a écrit:
nans83 a écrit:
Regardes tes MP, tu as tout un panel.
Ben si tu peux me communiquer les memes informations , merci d'avance.
shaggi Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Alès Date d'inscription : 03/10/2020
Sujet: Réducteur de son de collection Jeu 1 Sep 2022 - 10:50
C'est toujours dommage quant on parle de silencieux de ne jamais parler de son efficacité à réduire le coup de feu. J'ai acheté de nombreux RDS et n'est toujours pas vraiment trouvé celui qui convienne pour du gros calibre même pour le 300 BLK, Je ne suis jamais descendu sous le 108 db. Avec ma 22LR je suis à 94 DB à titre de comparaison. Les silencieux militaires n'ont pas la vocation de rendre une munition silencieuse pour une destruction de proximité mais de permettre de sauvegarder l'audition de l'utilisateur de l'arme. Si un utilisateur réel de ce silencieux qui revient sur le marché français pour peu de temps certainement au vu de l'actualité, peut nous faire part de son ressenti sur ce modèle Rotor 43 en calibre 30 de préférence sachez que je suis preneur.