| Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callaghan Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 18:04 | |
| Bonsoir à tous,
j'ai relevé les jeux entre le barillet et le canon de mon S&W 686. Le jeu n'est pas régulier, j'ai 15/100 a gauche et 25/100 a droite.
Quelqu'un d'entre vous saurez t-il comment réajuster ce jeu ?
Rectifier l'entrée du canon et rapprocher le barillet pour réduire le jeu. Comment ? a l'aide de cales ?
Vos réponses sont les bienvenus.
A plus et bons tirs....... | |
|
| |
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 18:09 | |
| Lime le côté des 15/100 jusqu'à 25/100. | |
|
| |
Callaghan Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 18:31 | |
| Je suis d'accord avec toi. je comptais usiner l'entrée du canon a l'aide d'une fraise. Mais je nesait pas comment faire avancer le barillet ?
a plus...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 18:43 | |
| - Callaghan a écrit:
- Bonsoir à tous,
j'ai relevé les jeux entre le barillet et le canon de mon S&W 686. Le jeu n'est pas régulier, j'ai 15/100 a gauche et 25/100 a droite.
Quelqu'un d'entre vous saurez t-il comment réajuster ce jeu ?
Rectifier l'entrée du canon et rapprocher le barillet pour réduire le jeu. Comment ? a l'aide de cales ?
Vos réponses sont les bienvenus.
A plus et bons tirs....... J'ai eu ce probléme avec un MR 73, ce jeu provenait d'une usure de l'axe de vérouillage, le mieux c'est de le confier à un armurier déja pour conseil avant que la lime ne frappe. Ton s&w à plus de 5000 coups au compteur??? |
|
| |
Callaghan Nouveau
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 19:02 | |
| Oui, moi j'ai tiré plus de 5000, et je l'ai acheté d'occaz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 19:26 | |
| - Callaghan a écrit:
- Oui, moi j'ai tiré plus de 5000, et je l'ai acheté d'occaz.
Je t'ai posé cette question pour faire le parallèle avec mon ex MR 73 lui avait 6000 coups au compteur, d'après l'armurier les revolvers en 357 mag , les axes de verrouillage prennent du jeu au de la des 5000 coups, donc rien de grave, usure naturelle, il suffit de le faire remplacer. Stop à la lime |
|
| |
Callaghan Nouveau
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 19:29 | |
| Qu'est que tu appèle axe de vérouillage? mon S&W n'a pas de jeu radial ( rotation du barrillet ) Il a du jeu entre le canon et le barillet. merci de m'éclaicir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Dim 25 Nov 2007 - 19:46 | |
| - Callaghan a écrit:
- Qu'est que tu appèle axe de vérouillage?
mon S&W n'a pas de jeu radial ( rotation du barrillet ) Il a du jeu entre le canon et le barillet. merci de m'éclaicir C'est au niveau de l'axe de verrouillage, l'usure donne un jeu longitudinal de quelques millimètres au barillet et fausse l'entrefer(distance entre la chambre et le cône du canon.) du moins c’était le cas pour mon MR 73, une fois remplacé le problème fut résolu |
|
| |
Callaghan Nouveau
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Lun 26 Nov 2007 - 19:56 | |
| Merci de me faire part de ton experience, je ne pensais pas que d'usure de l'axe pouvait avoir une incidence sur le jeu avant. Pour ma part je ne pense pas que le problème est ceui-ci. Le jeu entre le canon et la face du barillet est trop important. je cherche donc a faire avancer le barillet afin de reduire ce jeu. La position du barillet est bloqué d'un coté par le lamage autour de l'axe de l'étoile d'extraction. Ne pouvant pas modifier ma carcasse, j'ai donc mis une rondelles cale entre l'etoile d'extracteur et le barillet, celui ci as donc avancer de la valeur de ma cale, donc j'ai reduit le jeu. Je pense que cette modif n'auras pas d'influence sur le fonctionnement de l'arme ?Je suis a l'ecoute de vos remarques ? je "touche ma bille" en mecanique et usinage mais je ne suis pas expert en techniques armurières.A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Lun 26 Nov 2007 - 20:26 | |
| - Callaghan a écrit:
- Merci de me faire part de ton experience, je ne pensais pas que d'usure de l'axe pouvait avoir une incidence sur le jeu avant.
Pour ma part je ne pense pas que le problème est ceui-ci.
Le jeu entre le canon et la face du barillet est trop important. je cherche donc a faire avancer le barillet afin de reduire ce jeu. La position du barillet est bloqué d'un coté par le lamage autour de l'axe de l'étoile d'extraction.
Ne pouvant pas modifier ma carcasse, j'ai donc mis une rondelles cale entre l'etoile d'extracteur et le barillet, celui ci as donc avancer de la valeur de ma cale, donc j'ai reduit le jeu. Je pense que cette modif n'auras pas d'influence sur le fonctionnement de l'arme ? Je suis a l'ecoute de vos remarques ? je "touche ma bille" en mecanique et usinage mais je ne suis pas expert en techniques armurières.
A plus On est bien d'accord, je n'ai fait qu'un parallèle par rapport au mien, en aucun cas je peux dire que c'est vraiment ça le problème pour le tien, bien que les symptômes soient ou très rapprochés du mien, ainsi que le nombres de coups tirés, Entrefer plus important d’un coté par rapport à l’autre du barillet. Ta solution peut-être bonne à condition que la percussion ne soit pas trop dé axée et qu’une fois l’arme chargée l’étui colle bien contre le rempart. Je ne suis pas armurier et loin de la, mais évite de sortir du métal coté cône entrée du canon, c’est jamais bon. Bon tir l’ami |
|
| |
Callaghan Nouveau
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? Lun 26 Nov 2007 - 21:51 | |
| Je ne vais pas toucher l'entree du canon. Les cotes que j'ai obtenus sont dans la tolerence, bien qu'irrégulière. L'arme me donne satisfaction et je ne serai jamais champion. A bientôt, et bons tirs....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? | |
| |
|
| |
| Jeu barillet/canon sur S&W 686, comment le réduire ? | |
|