| Accessoires pour mon Mossberg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 1 Nov 2007 - 9:22 | |
| Bon, la commande prend du ventre !! AH AH AH !! Pour le red dot Jonas, je demande à JEremy son prix et sa dispo. Puisque TASCO, pas de soucis à mon avis. Juste mon avis sur la bestiole. A ce prix là tu auras pas de miracle et sur un 12 qui va "tapper" pas mal, j'ai peur pour la longévité. C'est juste mon avis. Tchoup, si tu peux me donner les references avec les liens vers le catalogue comme je l'ai fait afin de garantir que la commande est passée pour les bonnes pièces. La page chez ATI pour les winch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La page chez Pitbullfirearms : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprés je vous laisse voir entre vous pour le restant. Finalisons déjà dans un premier temps la commande dans sa globalitée A+, Mick. | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 1 Nov 2007 - 9:43 | |
| Salut Bushmaster, Ben pendant qu'on y est, pourrais tu rajouter à ma commande cette pièce Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 1 Nov 2007 - 19:02 | |
| Quel succès!!! Bon, les gars, pas de panique. L'année prochaine, j'ai de toute façon prévu de passer une 2e commande. J'essaye d'échelonner un peu ce genre d'achats, rapport au ministre des finances qui veille au grain!!! Donc on pourra remettre ça! Donc je propose qu'on en reste là pour cette première commande. Bushmaster, je pense que tu peux encore intégrer Tchoup et le supplément d'Ols. Mais après, ça risque de devenir un feuilleton comme pour certains M4, et on ne verra pas nos accessoires avant Noël 2009!!! Tu peux nous faire un récapitulatif de l'ensemble de la commande, qu'on soit bien au clair. Pour les questions concrètes, on va se régler tout ça par MP! A+ PS: le Red Dot en question n'est pas un Tasco, mais un Tapco! | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 1 Nov 2007 - 20:12 | |
| +1 avec Jonas pour moi c'est ok, j'ai plus rien à rajouter on peux finaliser la commande. @+ | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Ven 2 Nov 2007 - 7:54 | |
| Ols faut que je te parle dans qques heures quand je serai revenu | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Mar 6 Nov 2007 - 9:23 | |
| Salut !!
Jonas, je te confirme la dispo et le prix de 39.99 pour ton optique TAPCO. Pas de problème.
Pour tes pièces Tchoup, j'ai répondu à ton MP je les ajoute à la commande.
On commence à avoir une vision clair des choses. Je fais un récapitulatif dés que possible.
Sachant que Jeremy à eu un soucis informatique cette semaine. Ce qui explique que je n'avais plus de contact depuis quelques jours.
Le soucis semble résolu. Il semblerait que cela puisse encore engendrer cependant un petit délai dans la prise en compte des comandes (d'ici fin de semaine).
Mais pas de soucis, tout roule. Le matériel semble disponible sans le moindre soucis. Je vous tiens au courant.
A trés bientôt. Mick. | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Mar 6 Nov 2007 - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ma pièce supplémentaire ça joue aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Mer 7 Nov 2007 - 11:22 | |
| Salut salut, Bon, on fait un nouveau check avant que je demande une dernière fois la confirmationd es prix et que l'on lance la commande pour de vrai Voici vos listes au père noël. Le petit Ph à rejoint le groupe. Je vous laisse voir ensemble si vous faites un colis groupée avec les 3 premier intervenant Voila donc. OLS : 1 _ 12GA Shotgun Heatshield :$24.99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 - ATI stock : 59.99$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jonas : 1 - ATI stock : 49.99$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 - "heat shield" Deluxe ATI with Ghostring: 24.99$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 - ATI SKS buttpad : 8.99$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 _ Red dot Tapco : $39.99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tchoup : 1 _ Deluxe Heatshield with Ghost Ring Sights : $28.49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 _ Shotgun Standard Forend : $20.99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 _ Muzzle Mount : $15.99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ph : 1 _ SKS Featherweight Non-Swivel Bipod : $34.99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tchoup étant parti un mois en manoeuvre, je considère que sa commande est O.K. puisque les prix du site ATI devraient être respectés. A+, Mick. | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Mer 7 Nov 2007 - 11:31 | |
| Pour moi c'est OK, et je t'ai envoyer un mail sur ton adresse Hotmail. Merci et à plus | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Mer 7 Nov 2007 - 12:06 | |
| Merci pour moi c'est OK je suis aussi d'accord pour un envoi groupé | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Ven 9 Nov 2007 - 18:51 | |
| no soucy pour moi | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Ven 16 Nov 2007 - 10:28 | |
| Salut Bushmaster, tu as reçu un MP et des Mail @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Dim 18 Nov 2007 - 19:41 | |
| SIR YES SIR !! Commande bien lancé ce dimanche. En attente de confirmation de reception et de traitement par Jeremy. A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Dim 18 Nov 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Dim 18 Nov 2007 - 23:08 | |
| Thank you... SIR!! @+ | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 6 Déc 2007 - 14:22 | |
| Voila le colis est arrivé, nous avons reçu nos "babioles"et juste pour la bourse aux armes. Je tiens tous particulièrement remercier Bushmaster pour son travail , ainsi qu'a Jeremy de chez PitbullFirearms. MP aux participants | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 6 Déc 2007 - 14:24 | |
| si on se voit demain tu peux amener le matos avec toi | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 6 Déc 2007 - 14:27 | |
| voilà, les mossbergiens nous ont niqués !!! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Ols Pilier du forum
| |
| |
Ols Pilier du forum
| |
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 6 Déc 2007 - 15:29 | |
| quand on est de toutes les fêtes c'est plus simple pour le stand c'est compromis je ne serai pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 6 Déc 2007 - 16:53 | |
| De rien, c'est un plaisir Content que vous soyez content les gars. Vivement les photos de vos bêtes customisées A bientôt, | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg Jeu 6 Déc 2007 - 22:37 | |
| - ph a écrit:
- Shung a écrit:
- voilà, les mossbergiens nous ont niqués !!!
aussi les SKSiens Et à ce rythme-là, les Rugériens seront comblés avant les M4iens!!! Je serai à la Bourse demain!! et je me réjouis déjà de modifier mon Mossberg demain soir!!! Merci à Bushmaster et à Ols!!! A+ | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires pour mon Mossberg | |
| |
|
| |
| Accessoires pour mon Mossberg | |