| Quel point rouge pour Mossberg ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citizzen Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 104 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Quel point rouge pour Mossberg ? Sam 4 Mai 2013 - 17:08 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai savoir quel point rouge vous me conseillez pour mon fusil à pompe Mossberg 590 (j'ai déjà installé le rail picatinny) ? Je ne chasse pas, c'est juste pour du tir en stand (25 mètres) et je ne veux pas mettre plus de CHF 200.-. Après avoir fait quelques recherches, j'ai remarqué que TASCO correspondait bien à mes attentes. J'ai également lu un post très positif sur cette marque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vos avis sur TASCO n'ont pas changé, avez-vous un site à me donner pour le commander ? De plus, j'ai vu qu'il y avait 2 points rouges différents, à savoir le 1x30 et 1x42. Lequel des deux va le mieux pour mon Mossberg ? Je n'y connais pas grand chose en point rouge Bien sûr, si vous connaissez d'autres marques avec le même niveau de prix, je suis aussi preneur... Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel point rouge pour Mossberg ? Sam 4 Mai 2013 - 17:11 | |
| Va voir chez Optics planet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les points rouge Vortex sont excellents aussi. Et je crois que certains en ont ici ! | |
|
| |
citizzen Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 104 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Quel point rouge pour Mossberg ? Dim 5 Mai 2013 - 10:26 | |
| - Rémi a écrit:
- Va voir chez Optics planet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les points rouge Vortex sont excellents aussi. Et je crois que certains en ont ici ! Merci Rémi pour ta réponse. Les prix sont corrects mais je risque pas d'y perde avec les frais de port ??? C'est un site US et j'habite en Suisse. | |
|
| |