| Délais Tecmagex | |
|
+21CZ-629 flecktarn SchwartZ stipendier sgt_hartman deserteagle44 vainvain GregX1 Projektyle gavroche albrun paulmarcel J@r0d gunny67 ph rick24 jef91 Shung bat Ols Freudstein 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freudstein Expert
Nombre de messages : 716 Age : 37 Localisation : Le plus grand lac de France Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 13:46 | |
| Bonjour! Ceux qui ont déjà commandé chez Tecmagex, Vous avez attendu longtemps? Sur leur site, ils parlent de délais de 24 à 48 heures, mais j'ai passé commande chez eux le 21 septembre (+ d'une semaine) et j'ai toujours pas de nouvelles (ils m'ont pas facturé, pas rappelé, rien...). Alors je me demande??? | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 14:05 | |
| J'ai fait une commande chez eux le 14 sept pour le Kit Lee anniversaire un jeu d'outil et un bouquin, j'ai reçu 1 semaine plus tard l'outil et le bouquin et la j'ai pas reçu la presse........ je te dit pas le nombres de Mail que j'ai du envoyer..... petit Historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Freudstein Expert
Nombre de messages : 716 Age : 37 Localisation : Le plus grand lac de France Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 14:26 | |
| Bon ba vu ce que j'ai lu sur ton lien, il me reste plus qu'à les harceler par mail/téléphone... En plus j'ai mis adresse de livraison chez ma soeur alors c'est encore plus le bronx... d'achats sur le web, on m'y reprendra tiens! La prochaine fois quitte à aller jusqu'à Lyon s'il le faut je prendrai en personne! | |
|
| |
bat Expert
Nombre de messages : 2724 Age : 41 Localisation : Breton en Calédonie. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 14:32 | |
| Tecmagex, c'est bien, c'est même très bien si on prends le temps d'envoyer un gentil mail au préalable avec les référence de tout les objets que l'on désire commander pour avoir confirmation qu'ils sont en stock ^^. Je procède comme ça et je n'ai jamais de problèmes avec eux. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 114 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 14:55 | |
| - Citation :
- Tecmagex, c'est bien, c'est même très bien si on prends le temps d'envoyer un gentil mail au préalable avec les référence de tout les objets que l'on désire commander pour avoir confirmation qu'ils sont en stock ^^.
Je procède comme ça et je n'ai jamais de problèmes avec eux. moi pareil _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 16:50 | |
| - bat a écrit:
- Tecmagex, c'est bien, c'est même très bien si on prends le temps d'envoyer un gentil mail au préalable avec les référence de tout les objets que l'on désire commander pour avoir confirmation qu'ils sont en stock ^^.
Je procède comme ça et je n'ai jamais de problèmes avec eux. Dés que j'ai passé commande 15 sept j'ai reçu ça!!!! - Tecmagex a écrit:
- Votre commande est au service preparation , vous serez informé par mail des son expédition les articles étant disponible vous devriez recevoir celle ci
pour la fin de la semaine.
Cordialement,
Sylvie Service Clientèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Freudstein Expert
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 18:57 | |
| Arh, pff, et moi je savais pas ça! En plus ça va être la merde si y avait des ruptures de stock j'ai commandé tout le toutim : revolver, amorces, poudre, boulets, et kit d'entretien! Alors de là qu'y en manque 2 ou 3 sur le lot... J'suis pas sorti de l'auberge! | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 30 Sep 2007 - 19:18 | |
| - Freudstein a écrit:
- Arh, pff, et moi je savais pas ça!
En plus ça va être la merde si y avait des ruptures de stock j'ai commandé tout le toutim : revolver, amorces, poudre, boulets, et kit d'entretien! Alors de là qu'y en manque 2 ou 3 sur le lot... J'suis pas sorti de l'auberge! Ce que tu peut faire c'est dé que la semaine à passé, le délai qu'ils ont marqué c'est de leurs envoyer un petit mail, depuis leurs site, pour les informer, que tu t'inquiète que rien est arrivé... | |
|
| |
jef91 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : essonne 91 France Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: délai tecmagex Dim 21 Oct 2007 - 8:33 | |
| J'ai commandé à tecmagex pas mal de choses: - kit de rechargement Lee et outils - outils complémentaires - baton telescopique - nettoyeur de douilles à ultrason - coffre fort - bombes lacrymo J'imprime le bon de commande et je l'envoie par la poste avec un chèque. Ca a toujours fonctionné dans un délai correct (de quelque jours à pas plus de deux semaines). Si on téléphone, c'est une charmante voix du sud qui répond avec un accent plein de soleil. L'opératrice est forcément très jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 21 Oct 2007 - 9:33 | |
| Il y à quelques années, j'ai commandé 2 à 3 fois plusieurs articles avec quelques collègues de travail et on se faisait livrer ça à Annecy chez les parents d'un des collègues, et ça arrivait en général en 1 semaine, la dernière commande qui à été faite la-bas pour moi à pris pas loin de 2 mois et quelques relances pour arriver, c'était en aout de cette année, mais pour ce qui est des délais qu'ils mettent sur leur site, ce n'est valable que pour quelques articles, si tu commandes plusieurs objets dont certains n'ont pas de délai de 24/48 H d'inscrit, je pense que le tout sera retardé du fait qu'ils font des envois groupés, mais de toute façon, attend toi à devoir les rappeler dès que ta commande sera là car il y aura de toute façon soit une érreur dans quelques articles présents dans ton carton, soit il manquera quelque chose... |
|
| |
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 21 Oct 2007 - 9:43 | |
| J'ai commandé vendredi une optique point rouge chez eux, on va voir le délai, sur le site elle est dispo et le delai est de 24h/48h mais vu qu'il y a le weekend, je devrai recevoir ça lundi ou mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 21 Oct 2007 - 10:31 | |
| |
|
| |
Freudstein Expert
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 21 Oct 2007 - 14:43 | |
| Trop drôle Bon, ça fait une semaine ou deux que j'ai reçu mon Colt, et j'ai toujours pas pu tirer avec : il manquait les balles et les amorces. Mais ils m'ont dit que ça allait partir, alors j'attends. Je vais essayer de placer une photo de mon navy (même si c'est le modèle que tous ont déjà vu, acier partout et bronzage noir.) Et je dis : Merde, ils pourraient économiser un peu moins sur le bois, la poignée m'arrive à la jonction auriculaire/annulaire... Un peu petit pour mes patounes. | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 106 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 21 Oct 2007 - 14:53 | |
| - Freudstein a écrit:
-
Et je dis : Merde, ils pourraient économiser un peu moins sur le bois, la poignée m'arrive à la jonction auriculaire/annulaire... Un peu petit pour mes patounes. c'est pas prévu pour des pattes de lapin | |
|
| |
Freudstein Expert
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Dim 21 Oct 2007 - 15:00 | |
| Ben oui mais bon, au niveau des paluches je serais plutôt Ours, sans les poils (dans la main... ) Et puis, on dit que ça porte bonheur! Il n'empêche qu'ils ont de petites poignées. | |
|
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Lun 22 Oct 2007 - 7:38 | |
| - jerrylee a écrit:
- Il y à quelques années, j'ai commandé 2 à 3 fois plusieurs articles avec quelques collègues de travail et on se faisait livrer ça à Annecy chez les parents d'un des collègues, et ça arrivait en général en 1 semaine, la dernière commande qui à été faite la-bas pour moi à pris pas loin de 2 mois et quelques relances pour arriver, c'était en aout de cette année, mais pour ce qui est des délais qu'ils mettent sur leur site, ce n'est valable que pour quelques articles, si tu commandes plusieurs objets dont certains n'ont pas de délai de 24/48 H d'inscrit, je pense que le tout sera retardé du fait qu'ils font des envois groupés, mais de toute façon, attend toi à devoir les rappeler dès que ta commande sera là car il y aura de toute façon soit une érreur dans quelques articles présents dans ton carton, soit il manquera quelque chose...
Tu est mauvaise langue.J ' ai déjà fais une bonne vingtaine de commande chez eux et jamais de problème. | |
|
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Lun 22 Oct 2007 - 7:40 | |
| - jef91 a écrit:
J'imprime le bon de commande et je l'envoie par la poste avec un chèque. Ca a toujours fonctionné dans un délai correct (de quelque jours à pas plus de deux semaines). Si on téléphone, c'est une charmante voix du sud qui répond avec un accent plein de soleil. L'opératrice est forcément très jolie. +1 | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Lun 22 Oct 2007 - 8:33 | |
| - gunny67 a écrit:
- jerrylee a écrit:
- Il y à quelques années, j'ai commandé 2 à 3 fois plusieurs articles avec quelques collègues de travail et on se faisait livrer ça à Annecy chez les parents d'un des collègues, et ça arrivait en général en 1 semaine, la dernière commande qui à été faite la-bas pour moi à pris pas loin de 2 mois et quelques relances pour arriver, c'était en aout de cette année, mais pour ce qui est des délais qu'ils mettent sur leur site, ce n'est valable que pour quelques articles, si tu commandes plusieurs objets dont certains n'ont pas de délai de 24/48 H d'inscrit, je pense que le tout sera retardé du fait qu'ils font des envois groupés, mais de toute façon, attend toi à devoir les rappeler dès que ta commande sera là car il y aura de toute façon soit une érreur dans quelques articles présents dans ton carton, soit il manquera quelque chose...
Tu est mauvaise langue.J ' ai déjà fais une bonne vingtaine de commande chez eux et jamais de problème. Par contre j'ai fais une commande, le kit anniversaire Lee, et outils pour .45..... après une semaine j'ai reçu l'outil, mais il avait oublier le Kit et j'ai du envoyer pas mal de mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Lun 22 Oct 2007 - 9:15 | |
| |
|
| |
gunny67 Expert
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Mar 23 Oct 2007 - 7:44 | |
| | |
|
| |
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Mar 23 Oct 2007 - 16:48 | |
| J'ai reçu aujourd'hui un mail de confirmation de depart de colis avec le n° alors que j'ai passé commande vendredi soir donc je devrais l'avoir mercredi ou jeudi donc cela a l'air correct au niveau délai, je pense que si vous attendez si longtemps, c'est qu'il y a rupture sur vos produits Dommage pour vous | |
|
| |
J@r0d Habitué
Nombre de messages : 259 Age : 51 Localisation : Zone sensible Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Mar 23 Oct 2007 - 17:04 | |
| Moi j'ai commander une lunette et 4 jours après pas de livraison et oh surprise une charmante dame m'appelle pour s'excuser du retard car ils devaient les recevoirs mais ne les ont pas eu, sans hésiter elle m'a proposer le modèle supérieur pour le même prixque j'ai recu 2 jours après.
J'ai d'autre petit truc acheter et c'est sans hésiter que je recomanderais chez eux. | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 106 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Mar 23 Oct 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
rick24 Pilier du forum
| Sujet: Re: Délais Tecmagex Jeu 25 Oct 2007 - 7:52 | |
| Colis reçu ce matin | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais Tecmagex | |
| |
|