| délais obtention détention | |
|
+69ROLLAND french_redneck Italia67 victor74 collomp ungibus viktor giton Cobra Table gun58 steph.bender h5n1 Séleucos kawa silas romanouche tommygun Coyote arno !! Shades Armurius La Cible vdb Slim Pickens Meldon malopignon AKULA Valentin wikicat kiki67 maboull67 doc Moriharty lohilo lazy Aurel ChtiFab Projektyle S00999 J.V. Mygal poirierjerome painperdu navarre74 Ouinche alefe meteora oscarface ph Valtech Minimoi GregX1 chtipapy SchwartZ ad cedric78 FXDWG fun3000 LGO pititaz le_marseillais patrack Ka'boom Oremilac baron Sylvain59 jonas_357 Aquila socca 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socca Habitué
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : arriere pays niçois Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: délais obtention détention Ven 16 Sep 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: délais obtention détention Ven 16 Sep 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Sylvain59 Expert
Nombre de messages : 3304 Age : 112 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: délais obtention détention Ven 16 Sep 2011 - 19:52 | |
| - Aquila a écrit:
Mais non. Tout le monde dit "la DDASS" par habitude. Comme on dit la DRIRE au lieu de la DREAL. Ok, par habitude c'est fort possible, mais j'espère qu'ils ont mis à jour leur carnet d'adresses... | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: délais obtention détention Ven 16 Sep 2011 - 20:07 | |
| Entre vos Lois à la et les noms de vos administrations... Risque pas d'aller vivre en Gaule... | |
|
| |
Sylvain59 Expert
Nombre de messages : 3304 Age : 112 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: délais obtention détention Ven 16 Sep 2011 - 20:52 | |
| - baron a écrit:
- Entre vos Lois à la et les noms de vos administrations... Risque pas d'aller vivre en Gaule...
Et t'as pas encore tout vu: - Citation :
Le site xxx.drire.gouv.fr auquel vous tentez d'accéder n'est plus en ligne.
Les missions des DRIRE ont été redistribuées entre :
Les DIRECCTE (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), construites par regroupement des anciennes DRTEFP, DDTEFP, parties régionales des DRCCRF, parties développement industriel et métrologie des DRIRE, DRCE, DRCA, DRT et CRIE.
Les DIRECCTE ont pour mission d’accompagner le développement des entreprises et de favoriser leur compétitivité, l’emploi et les compétences, tout en veillant aux conditions de travail et au respect des règlementations du travail et en assurant la loyauté des marchés et la sécurité des consommateurs.
Les DREAL (directions régionales de l'environnement, de l'aménagement et du logement), dans toutes les régions sauf :
Pour l'Ile de France, la direction régionale et interdépartementale de de l'environnement et de l'énergie (DRIEE) d'Ile de France
Pour les départements d'outre-mer, les directions de l'environnement, de l'aménagement et du logement
Les DREAL regroupent les anciennes DIREN, la DRE et les parties environnement industriel, contrôle technique des véhicules et l'énergie des DRIRE. Elles pilotent les politiques de développement durable résultant notamment des engagements du Grenelle Environnement ainsi que celles du logement et de la ville.
Tu sens qu'il y a eu une bande de comiques qui a dû faire 3 semaines de brainstorming pour trouver "DIRECCTE" et pondre le rétro-acronyme qui va avec ... | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: délais obtention détention Ven 16 Sep 2011 - 21:26 | |
| Eh ben... Je préfère encore le Bourbine... | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: délais obtention détention Sam 17 Sep 2011 - 5:52 | |
| Yep ! - Sylvain59 a écrit:
- C'est déjà mieux que le nom de certains mouvements type GSSA... (Oups, je me taquinise...)
Eh Sylvain, à ton âge, tu devrais quand même savoir que c'est très politiquement incorrect de se moquer des handicaps des gens (Timsit en sait quelque chose ) D'ailleurs, à la place de "chauve", ne doit-on pas dès à présent dire "un individu souffrant de contrariétés capillaires" ? (les amateurs de BD "trollesques" comprendront... Hein Lyman ? ) A+ Ka'boom | |
|
| |
patrack Habitué
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Monaco (MC) - Genève (GE) - Perpinya (CAT) Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: délais obtention détention Sam 17 Sep 2011 - 6:39 | |
| - Oremilac a écrit:
- Tu sens qu'il y a eu une bande de comiques qui a dû faire 3 semaines de brainstorming pour trouver "DIRECCTE" et pondre le rétro-acronyme qui va avec ...
je préfère même pas savoir combien ça nous a couté la plaisanterie | |
|
| |
le_marseillais Habitué
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: délais obtention détention Dim 18 Sep 2011 - 12:55 | |
| - Aquila a écrit:
- Renseignement récent: certaines préfectures ont été priées de combler leur retard (parfois plusieurs années...) dans le traitement des dossiers de déclaration des armes de 5ème et 7ème catégorie, et ce de façon strictement prioritaire. Ce qui explique l'explosion des délais de traitement des demandes d'autorisations, qui deviennent la neuvième roue du vélo. Ainsi dans les Bouches du Rhône, de 1 mois en fin 2011, on est passé à 5 mois en moyenne. Et ce qu'il s'agisse ou pas d'une première demande.
sa explique qu'apres 4 mois je n'ai toujours rien recu ( premiere demande pour une 4e cat ) mais bon d'aprés le policier que j'ai relancé la semaine derniere sa devrait arriver d'un jour à l'autre ... weight end sea heuu wait and see | |
|
| |
pititaz Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Paris / Saint denis Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: délais obtention détention Lun 26 Sep 2011 - 9:42 | |
| Ayéééééééééééééééééééééé Bon je viens a l'instant de récupérer mes autos directement a la préfecture (une copie sera envoyé au commissariat) Ca aura mis a peu près deux mois pour une 1ere demande et 4auto (2 en 1ere et 2 en 4ème) Je vais cherché un de mes deux bestiaux cet aprem et l'autre demain, photo dès ce soir!!! | |
|
| |
LGO Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: délais obtention détention Lun 26 Sep 2011 - 13:51 | |
| Quelqu'un a une expérience de demande de détention dans le département 60 ? Combien de temps la préfecture de l'Oise a pris pour vous les renvoyer ? Déjà mois et demi et toujours rien... :-( Gros SNIF (Sylvain me comprendra ) | |
|
| |
fun3000 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : au pays des crêpes et du cidre Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: délais obtention détention Mar 27 Sep 2011 - 9:34 | |
| En Ille et Vilaine (35), petit coup de fil à préfecture ce matin (très bon accueil, dossier connu sans avoir à chercher sous la pile) : les autos sont en signature chez le chef, et seront envoyées directement dans ma boite à lettre pour fin de semaine.....
Ça fera juste un petit plus de 2 mois , vacances d'été comprises. YEssss ! | |
|
| |
FXDWG Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: délais obtention détention Mer 28 Sep 2011 - 15:49 | |
| Dans le Rhône alpes ,a Lyon pour être précis 1 mois et demi . pas trop mal | |
|
| |
cedric78 Habitué
| Sujet: Re: délais obtention détention Mer 28 Sep 2011 - 16:57 | |
| - FXDWG a écrit:
- Dans le Rhône alpes ,a Lyon pour être précis 1 mois et demi .
pas trop mal La chance!!! | |
|
| |
ad Habitué
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 16:48 | |
| Une petite question: peut ton faire maintenant une demande avec la licence 2010/2011 ? Parceque la nouvelle n'est pas encore arrivé. | |
|
| |
SchwartZ Expert
Nombre de messages : 3288 Age : 52 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 16:58 | |
| - ad a écrit:
- Une petite question: peut ton faire maintenant une demande avec la licence 2010/2011 ? Parceque la nouvelle n'est pas encore arrivé.
Oui pas de problème! | |
|
| |
cedric78 Habitué
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 17:06 | |
| - SchwartZ a écrit:
- ad a écrit:
- Une petite question: peut ton faire maintenant une demande avec la licence 2010/2011 ? Parceque la nouvelle n'est pas encore arrivé.
Oui pas de problème! Pas sur Car cette après midi j'ai demandé au club comment faire pour avoir l'avis favorable de la FFTir. Et on m'a dit qu'il fallait fournir le carnet de tir et la licence 2011:2012 signée par le médecin. De toutes les façons tu vas vite le savoir si c'est bon ou pas | |
|
| |
chtipapy Expert
Nombre de messages : 635 Age : 71 Localisation : au nord... de la France Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 17:17 | |
| - ad a écrit:
si ta licence 2011-2012 n'est pas encore parvenue à ton club, il peut te faire une attestation qui aura valeur de licence provisoire, puisque maintenant tout est en principe informatisé en tout cas dans mon club, c'est comme ça que ça se passe, à condition bien entendu d'avoir payé ta nouvelle licence | |
|
| |
SchwartZ Expert
Nombre de messages : 3288 Age : 52 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
cedric78 Habitué
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
ad Habitué
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 18:44 | |
| j ai bien l'attestation en question, elle est officielle de la fft. Mais j'ai peur que ça ne passe pas à la gendarmerie ou à la pref. En fait j ai surtout peur qu'ils mettent 3 mois pour me dire que ça passe pas !!!!
| |
|
| |
SchwartZ Expert
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
SchwartZ Expert
| Sujet: Re: délais obtention détention Jeu 29 Sep 2011 - 18:53 | |
| - ad a écrit:
- j ai bien l'attestation en question, elle est officielle de la fft.
Mais j'ai peur que ça ne passe pas à la gendarmerie ou à la pref. En fait j ai surtout peur qu'ils mettent 3 mois pour me dire que ça passe pas !!!!
Il ne devrait pas y avoir de problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délais obtention détention | |
| |
|
| |
| délais obtention détention | |
|