| VALAIS contest | |
|
+10le psy kawest Snake.Doctor YAN ctt2 Red Label jonas_357 Ols Dmon doby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doby Pilier du forum
| Sujet: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 8:50 | |
| Salut la foule (surtout les valaisans) Comme il y a de plus en plus de valaisans qui sont inscrits sur ce forum et que l'on se croise peut-être de temps en temps sans ce connaître où que l'on ne se connaît pas du tout ... on s'est dit (avec Dmon) que l'on se devait de faire une rencontre des membres valaisans du forum. La séance se ferai à Sion sur cibles de 5 à 50m, toutes armes et tous calibres bienvenus. Ensuite nous pouvons envisager de se faire une petite raclette et se vider quelques bouteilles de vinasse (faut bien encourager nos amis vignerons). Dans le but de voir si ça intéresse quelqu'un, merci de dire qui serait partant pour un VS Contest d'ici la fin du mois. | |
|
| |
Dmon Habitué
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 8:53 | |
| Tu peux evidemment compter sur ma présence . Chuis toujours partant pour une séance de tir | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 9:03 | |
| Salut à tous. Ah, les étrangers ne sont pas invités... A quand la sécession ? Hop Sion quand même ! A+ Red LABEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 9:09 | |
| - Red Label a écrit:
A quand la sécession ?
Pourquoi questionner là-dessus, de toutes façons, tu seras au travail ce jour-là ! A moins que ce ne soit encore un RDV galant, quel Casanova ce RedLabel... |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 9:56 | |
| Salut Gn'R. - Gn'R a écrit:
Pourquoi questionner là-dessus, de toutes façons, tu seras au travail ce jour-là ! Eh eh. Je m'attendais une telle réaction, mais plutot de la part de ph... A+ Red LABEL | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:28 | |
| Avec leur vin, ils auront tous mal à la tête le lendemain ... A+ | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:33 | |
| - ctt2 a écrit:
- Avec leur vin, ils auront tous mal à la tête le lendemain ...
A+ Pas de ma faute si t'es un rapace et que tu achètes les bouteilles d'un litre à Fr. 1.80 avec la capsule........ Bon remarque si tu y mets un peu d'eau il peut presque passer pour un bon "pas de chez nous" (j'ai pas dit d'où hein ..... ) Et sinon ... y'a que les valaisans qui bossent en Suisse ???? | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:37 | |
| Ah vous avez aussi des modèles avec bouchons ? savais pas ... | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
YAN Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:44 | |
| Salut Tu veux faire ca avant la fin du mois?? on est déja le 27... Le mois prochain ya pas de problèmes, mais pour l'instant je ne peux pas tirer je suis à l'assurance suite à une opération du poignet! Donc pour le moment j'ai un meilleur entrainement sur la partie apéro et raclette | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:44 | |
| Ben ça serait pas mieux qu'on organise un truc pour vers la fin de l'année ( que tout le monde réserve une date ) et si y'a assez de monde ( pas que des valaisans ) on peut regarder pour se louer le stand complet pour nous et on fait la raclette après... Je suis sur qu'il n'y aura pas de souci avec Gaby. Pis comme ça d'ici là on aura nos M4 et on fait le M4 contest en même temps Et comme Yan, le tir je dois le mettre de côté quelques temps avec mon doigt... sinon weak hand shooting... et là vous allez rire
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
| |
| |
YAN Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 11:57 | |
| Ben je me dis que si on met une date vers décembre beaucoup de monde pourra être là, le stand est assez grand et on profite de la grande salle pour s'organiser une méga raclette-party.
Y'aura pas de souci pour le réserver pour nous j'imagine. | |
|
| |
YAN Nouveau
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 12:22 | |
| - doby a écrit:
- Salut la foule (surtout les valaisans)
Comme il y a de plus en plus de valaisans qui sont inscrits sur ce forum et que l'on se croise peut-être de temps en temps sans ce connaître où que l'on ne se connaît pas du tout ... on s'est dit (avec Dmon) que l'on se devait de faire une rencontre des membres valaisans du forum.
La séance se ferai à Sion sur cibles de 5 à 50m, toutes armes et tous calibres bienvenus. Ensuite nous pouvons envisager de se faire une petite raclette et se vider quelques bouteilles de vinasse (faut bien encourager nos amis vignerons).
Dans le but de voir si ça intéresse quelqu'un, merci de dire qui serait partant pour un VS Contest d'ici la fin du mois.
Au fait on a déjà tiré ensemble une fois au kudu tu te rapelles pas? | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 13:41 | |
| - YAN a écrit:
- doby a écrit:
- Salut la foule (surtout les valaisans)
Comme il y a de plus en plus de valaisans qui sont inscrits sur ce forum et que l'on se croise peut-être de temps en temps sans ce connaître où que l'on ne se connaît pas du tout ... on s'est dit (avec Dmon) que l'on se devait de faire une rencontre des membres valaisans du forum.
La séance se ferai à Sion sur cibles de 5 à 50m, toutes armes et tous calibres bienvenus. Ensuite nous pouvons envisager de se faire une petite raclette et se vider quelques bouteilles de vinasse (faut bien encourager nos amis vignerons).
Dans le but de voir si ça intéresse quelqu'un, merci de dire qui serait partant pour un VS Contest d'ici la fin du mois.
Au fait on a déjà tiré ensemble une fois au kudu tu te rapelles pas? ça sera l'occasion de te resituer ... je dois avouer que là je ne me souvient pas .... c'était quand et avec quelles armes ? Pour les autres, le but du Valais contest est de faire une rencontre des membres valaisans ... pas un M4 contest mdr .... celà dit, rien n'empêche d''organiser un M4 contest ouvert à tout le monde .... une autre fois Pour la date j'en sais rien ... entre octobre ou novembre ... décembre on peut plus ... y'a les nocturnes et le vin chaud Mais le but est quand-même de rassembler le plus grand nombre de valaisans feulibristes. | |
|
| |
YAN Nouveau
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 15:44 | |
| Moi j'avais pas d'armes, j'étais venu avec Kawest | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 17:24 | |
| moi je suis partant mais j'ai mes DERNIERES vacances fédéral du 9 octobre au 2 novembre , donc vers la fin de l'année ça jourais mieux pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: VALAIS contest Jeu 27 Sep 2007 - 18:47 | |
| j'étais HS sur ce post dsl, je croyais que c'était la commande ^^ | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
| Sujet: Re: VALAIS contest Lun 1 Oct 2007 - 16:26 | |
| Allez un ptit Up pour aider nos amis valaisans, on dirait bien que leur Contest a du plomb dans l'aile PS. pas de fondue au programme, pas d'inscrits ... c'est bien connu ! | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: VALAIS contest Mar 2 Oct 2007 - 6:15 | |
| Ben tu vois ctt2 ... avec le psy on est déjà 6 ... et tous n'ont pas encore répondu ... j'en suis sûr !.... | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: VALAIS contest Mar 2 Oct 2007 - 6:46 | |
| et puis les valaisans de l'extérieur, vous les boycottez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALAIS contest | |
| |
|
| |
| VALAIS contest | |
|