| Coffre pour armes longues | |
|
+13kawest le psy Snake.Doctor El_Barbudos starbeuk lu1900 ROLLAND Red Label Ols Vash Shung tchoup baron 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Mar 2 Oct 2007 - 3:55 | |
| Glaser fourni les armuriers et comme l'a dit shung tout les prix de leur site sont les prix de vente finaux:^ctr^: . j'ai eu plusieur fois du matériel qui est passé par eux pour arriver chez Dayer | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Mar 2 Oct 2007 - 14:13 | |
| dites qqun a déjà regardé de plus près le InFac A75 à 2645frs ?
c'était sur ce modèle-là que mon choix s'est porté mais j'aimerais plus d'infos. | |
|
| |
boubou Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Jeu 18 Oct 2007 - 8:36 | |
| Vous allez surement me prendre pour un Blaireau, mais à Décathlon, il font une opération spéciale coffre pour armes logue! J'ai repéré un modèle 10 armes pour 195 Euros! Je sais bien qu'il ne s'agit pas de la même qualité, mais bon, c'est juste pour enfermer des armes!!!! | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Jeu 18 Oct 2007 - 8:56 | |
| je suis parti dans la même optique, me protéger des voleurs moyen et ne pas laisser l'accès à la famille. pour les voleurs pros y'a pas grand chose à faire | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Jeu 18 Oct 2007 - 10:25 | |
| - boubou a écrit:
- Vous allez surement me prendre pour un Blaireau, mais à Décathlon, il font une opération spéciale coffre pour armes logue!
J'ai repéré un modèle 10 armes pour 195 Euros! Ben écoute, non on ne te prend pas du tout pour un blaireau, c'est intéressant ton truc, faut juste voir comment il est. Pour moi le truc décisif c'est les charnières. Il faut qu'elles soient internes, ça me semble un minimum. Chez Hornbach, ils vendaient un temps un modèle avec charnières extérieures, genre armoire métallique à peine renforcée, je pense qu'avec une meuleuse et un pied de biche, on en viendrait vite à bout. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Jeu 18 Oct 2007 - 10:29 | |
| je suis d'accord avec donald | |
|
| |
J@r0d Habitué
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Zone sensible Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Jeu 18 Oct 2007 - 12:04 | |
| J'ai pris la version 16 armes a Decathlon et c'est impeccable, serrure bien pensé, fixation aisée, etc...
Vous parler de solidité mais sacher que si vous voulez une sécurité maximale c'est plutot 2000 a 4000 euros qu'il faudra compter, mais de toute facon avec une grosse disqueuse thermique ils en viendront a bout, s'ils viennent cambrioler pour les armes alors ils auront le matos pour ouvir et s'il vienne pour votre ecran tele alors un coffre decat suffira amplement a partir du moment ou il est fixé au mur et au sol | |
|
| |
boubou Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Ven 19 Oct 2007 - 20:49 | |
| Pour répondre à Vash, les charnières sont à l'intérieur!!! | |
|
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues Lun 22 Oct 2007 - 7:23 | |
| Que les charnières soient à l ' intérieur ou à l ' extérieur n ' a pas d ' importance . Elles ne servent qu ' à soutenir la porte lors de l ' ouverture.Ce sont les verrous latéraux qui assurent la fermeture du coffre.Du moins sur les "Hartmann". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre pour armes longues | |
| |
|
| |
| Coffre pour armes longues | |
|