FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007

Aller en bas 
+33
Mika_ch
Skyos
pas_007
mat663
vortex
zeiss90
shinobi
starbeuk
doby
Ka'boom
tchoup
huxos
basebou
garcia69
Bushmaster
ph
razorback
Sporter883R
Lyman
baron
btrcz
Snake.Doctor
le psy
CELTE
Red Label
Ols
ctt2
kawest
airh
ROLLAND
jonas_357
Shung
Vash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui vient à la bourse de Lausanne 2007 ?
Je viens le vendredi 7 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_lcap46%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
Je viens le samedi 8 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_lcap27%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Je viens le dimanche 9 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_lcap8%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je ne viens pas cette année
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_lcap19%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 0:06

salut
Salut à tous
Effectivement c'était une journée mémorable pour moi aussi, mettre des visage sur les membres du forum c'est super sympa...
Et la séance de tir avec des pièces exceptionnelles et une bonne fondue pour finir, et en bonne compagnie rigolade assurer.
Par contre je suis rentré bredouille, plus de kalash, lagargouille avait tous vendu, mais il en aura demain, donc un petit tour à Beaulieu.
Merci à tous ceux dont j'ai fait la connaissance et à tous ceux que je ne connaissais pas pour cette super journée
@+
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 0:33

c'était vraiment super! ambiance magnifique !!!

quand au mosbergs 500 neufs à 190chf que J'AI découvert, j'ai eu la descence de n'en prendre qu'un, MOI , et d'en laisser pour les autres !!! Devil

Un grand merci à celui qui se reconnaitra pour les gants, et qu'il m'envoie au plus vite par MP ses coord pour remboursement !!! Dieu

sinon, chez lagardère, le patron à toujours d'aussi bon prix, est toujours serviable au final, mais qu'est ce qu'il est grognon... je préfère aller chez le dentiste.. Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 0:41

Quoi ? Un infâme capitaliste a acheté plusieurs Mossberg ? What the fuck ?!?

Sinon chez Lagargouille, moi je traite avec sa femme, vraiment super sympa. Sante

Sinon j'y retourne demain, chez Lagargouille ils auront mes SKS et je prendrais peut-être un autre PA.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 0:56

Sinon je t'envoie mes coordonnées pour le virement entre demain soir et dimanche.

Et PH j'emballe ta crosse ce week-end, désolé de pas avoir pu basser.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 1:32

GnR passe a la bourse demain.. tu peux ptet lui passer le matos de Ph !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 2:01

J'hésite à y retourner vite fait demain matin pour me prendre le P9... ça me travaille ce machin, d'autant que j'ai pas de nouvelles de Jason... scratch scratch Un ch'tit tour avant de reprendre mon quart au Téléthon, c'est faisable ça Confus Confus non, allez, c'est pas raisonnable tout ça... mur mur


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 6:09

Shung a écrit:
GnR passe a la bourse demain.. tu peux ptet lui passer le matos de Ph !
Merde, comme je suis parti très tard hier je l'ai laissé chez moi et là j'irais direct depuis chez ma copine sur Lausanne. mur
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 16:00

Superbe journée que celle d'hier ! Un grand merci à tous ceux que j'ai vu, avec qui j'ai passé un super moment !

Tout d'abord, la bourse. l'inévitable attente devant le stand Lagardère, pris d'assaut, comme chaque année. M Consolini, Mme...(je ne sais pas son nom) et quelques assistants. De superbes affaires accrochées au mur, et comme d'habitude, pas assez de sous dans la besace. En fait j'avais très peu de sous, jusqu'à ce qu'une bonne nouvelle arrive sur mon portable : ma crevette géante est vendue !

Cette année, peut-être à cause de l'initiative qui arrive, il y a eu comme un vent de folie sur les fusils à pompe. Presque tous ont lorgné sur l'un ou l'autre de ces merveilles mécaniques.
L'un avait accroché sur un superbe Remington 870 Express, l'autre sur un Magtech, tandis qu'une razzia s'est faite du côté de Waffen zimmermann, qui a vendu des Mossberg 500 à prix tabassés. Certains sont repartis avec 3 de ces fusils sur le dos, tandis que d'autres, plus modestes, se sont contenté d'un seul.
Pour ma part, dans un premier temps j'avais jeté mon dévolu sur un Mossberg 590 tactique chez Lagardère, une superbe pièce à 695.-. J'attendais dans la queue pour poser un accompte dessus, quand soudain je me suis rappelé les erreurs que j'avais commises les autres années et que je ne voulais plus refaire.

la première erreur, déjà commise, était de claquer le budget *bourse* avant la bourse. J'ai acheté le Taurus rophy une semaine avant la bourse. Sans la vente de la crevette géante, j'étais marron.
Seconde erreur : se focaliser tout de suite sur quelque chose, payer l'accompte, et ensuite voir une autre affaire plus intéressante. Les boules.

Donc cette seconde erreur je ne l'ai pas commise. Je me suis forcé à refaire un tour un peu partout, histoire de n'avoir aucun regrets après coup.
Et là, boum, je retombe sur une affaire que j'avais vu mais sans réellement y voir : sur le stand AEBI m'attendais un superbe fusil à pompe Remington 870 Express 12-76 Magnum, une arme d'occasion montée tactique (crosse pliante et pompe Pachmayr) qui a *servi* dans la police d'Aarau. Servi est un bien grand mot ! Il a du tirer une 10aine de cartouches gros maxi. A se demander pourquoi cette police l'a revendu et surtout pourquoi elle l'avait acheté !

C'est donc sur cette affaire là que j'ai craqué.

Je tiens à remercier chaleureusement Molon, qui a vu des visées tritium pour ce nouveau fusil à prix très intéressant, et qui me l'a dit. Mais comme j'étais à sec (plutôt je devais garder mes sous pour le stand de tir et le resto plus tard), Molon a été l'acheter et me l'a offert, rien que ça !
Donc merci à toi !

Pour finir, ayant visiblement tous conclu nos affaires, nous avons tous fini par nous retrouver à discuter au milieu de la salle. Nous avons mis 2 heures pour parvenir à la sortie.

le stand de tir : Merci aux membres de Privatir, qui nous ont permis de tirer avec nos acquisitions du jour (et d'autres jouets que nous avions emmené pour l'occasion). Je me rappelle pas de tout ce qu'il y avait mais en vrac : HK MK23, HK MP5, Jericho 941, Gamba SAB-G90, Springfield XD9, Sig Pro SP2340, Mateba, Glock 32, Taurus Trophy, MAS 36, Simonov SKS, Mossberg 500, Remington 870 Express, Spas 12, HK P7 M13. Dites moi si j'en oublie.

Certaines armes ont fait des merveilles : HK MK23, Jericho, Sig Pro, MP5, tandis que d'autres ont fait grise mine : Gamba, dans ce cas, l'arme est visiblement dotée d'organes de visées mal appareillé, et mal réglés. En visant le coin supérieur droit, on arrivait dans la zone inférieure gauche. Mais cela était néanmoins centré. Ce qui veut dire qu'avec une visée micro correctement réglée (et éventuellement une détente adoucie), on pourra faire de bons cartons avec la crevette.
Ce qui ne fût pas le cas, et de loin, du Taurus Trophy 357...Là j'avoue que j'ai pas compris ce qui s'est passé....Sur 3 barillets de 357 Magnum, seule 2 ou 3 cartouches sont arrivées en cible !! Il va falloir que je tire ça au clair, et au pire, retour de l'arme à l'armurier qui me l'a vendu. Mais je dois dire que je vois mal comment un revolver neuf pourrait tirer aussi mal, avant de le rendre, je vais examiner toutes les options.
Le Jericho m'a aussi laissé une très bonne impression de précision. Le HK P7 m'a surpris lors du premier coup, la détente étant très très docile !
Le MP5, ben rien à dire, il touche là ou l'on vise, même avec un montage de point rouge d'airsoft qui se défixait sans cesse.
Le Sig Pro, avec mes premières cartouches rechargées dans ce calibre (suivant les conseils de GnR) s'est très bien comporté, très bonnes sensations au tir, et précision très correcte.
Les fusils à pompe, rien à dire, c'est toujours aussi génial. On a pu expérimenter le fusil Mossberg 500 à 190.-. On sait pourquoi il était vendu ce prix-là, c'est un modèle spécial 2 coups, mais avec l'encombrement d'un 5 coups. Heureusement, le débrideur est passé par-là et à rendu sa pleine capacité au Mossberg.

Le resto...Rien à dire, 3/4 d'heure de retard, on a failli perdre notre tablée. Très bonne fondue,mais un peu réduite à la portion congrue. Au point que de nombreuses personnes ont eu la place pour caler un dessert.

Merci encore à tous pour cette belle journée !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 17:16

Bon résumé, mais incomplet : que dire du pauvre qui a acheté un pompe chez Lagarglaire et qui n'a pas pu l'utiliser car il manquait une pièce essentielle !!! Confus
Il faut aussi parler de la pauvre serveuse du bistruc qui a failli perdre un caquelon à fondue que l'Admin se préparait à engloutir.
Et pour corriger la liste des armes essayées, il ne s'agissait pas d'un MAS 36, mais d'un 49/56 avec son APX réglementaire.
Bon dimanche à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 17:28

Bien vu ph, il n'a pas précisé non qu'il m'a fallu 2 heures aujourd'hui pour enlever les traces de bave de mon AR15 Commando ! et oui il y avait quelques "SDI M4'ers" toujours en attente Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 17:48

Au fait, je sait pas si je l'ai déjà dit, mais là, c'est officiel, Lamagouille ne m'aime plus du tout, je m'explique, j'était en train de regarder les armes dans ces vitrines quand un pékin s'est approché de Lamagouille et lui à demandé des renseignements sur une arme du catalogue, Lamagouille lui à dit qu'il y avait une erreur sur le catalogue car il était inscrit livré avec un 2ème chargeur mais qu'en réalité, il n'y en avait qu'un seul, là, je me tourne vers le gars et lui dit " c'est une pratique habituelle de la maison que de garder le 2ème chargeur, mais là, comme c'est écrit livré avec un 2ème chargeur, vous êtes en droit de l'éxiger... " Devil Devil et là, le père Lamagouille est devenu plus rouge que d'habitude, il s'est tourné vers moi en me demandant si j'avait pas des courses à faire... Devil Devil mais non, je devait absolument rester chez lui pour le H&K, c'est donc son larbin qui s'est occupé de moi ( surtout que je lui ai pris les 2 derniers P2000 qu'il restait. Devil Devil ) Aahhhh, que c'est bon la vengence.

Au fait, je sait plus qui c'est qui se demandait comment s'appèle la miss de chez Lamagouille, mais au cas ou, c'est Corinne, et comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps... TapeTape TapeTape


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:06

c'est quand on lit ca qu'on a vraiment envie de devenir suisse Crying or Very sad


Confused
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:14

btrcz a écrit:
c'est quand on lit ca qu'on a vraiment envie de devenir suisse Crying or Very sad


Confused

Mais non!! il y a plus simple: tu adoptes Lamagouille..il sera si heureux de fuir j'lee rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:27

Oui André, j'ai une idée, vous les Corses, vous l'adoptez ( Lamagouille ), et dès qu'il est bien implanté chez vous ( à condition qu'il vive assez longtemps car je doute que Corsica Naziunale et le FLNC accèptent de se faire niquer un chargeur par arme... Devil Devil ), je viens m'installer chez vous et il sera tout heureux de retrouver quelqu'un qu'il connait bien... Devil Devil il se sentira moins seul... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:32

jerrylee a écrit:

Au fait, je sait plus qui c'est qui se demandait comment s'appèle la miss de chez Lamagouille, mais au cas ou, c'est Corinne, et comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps... TapeTape TapeTape
C'est à se demander si le succès de lagargouille vient de ses prix ou du sourire de Corinne! Elle est vraiment sympa. Et j'adore son accent neuch'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:34

on a vu plus classy comme accent Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:36

jerrylee a écrit:
je viens m'installer chez vous

Non, j'lee :pas chez vous Tu es déjà chez toi en Corse!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:41

moi je suis un peu corse au fond (jeu de mot inside Wink ).. durant des années j'ai ingurgité des kilos de poissons de votre littoral, chassé de haute lutte avec mon harpon-fusil !

j'éspère ne pas recevoir la facture lors de mon prochain séjour sur l'Ile de beauté !!! parait que vous avez pas la mémoire courte Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:46

ph a écrit:
Bon résumé, mais incomplet : que dire du pauvre qui a acheté un pompe chez Lagarglaire et qui n'a pas pu l'utiliser car il manquait une pièce essentielle !!! Confus
Il faut aussi parler de la pauvre serveuse du bistruc qui a failli perdre un caquelon à fondue que l'Admin se préparait à engloutir.
Et pour corriger la liste des armes essayées, il ne s'agissait pas d'un MAS 36, mais d'un 49/56 avec son APX réglementaire.
Bon dimanche à tous salut

Mea culpa pour le MAS Oops . Concernant le Remington verrouillé, je voulais laisser le soin au proprio de ce fusil de raconter ça, surtout qu'on aura l'épilogue de cette affaire, vu qu'il est allé s'expliquer aujourd'hui chez Lagalère.
Pour résumer, le superbe Remington 870 Express que Ka'boom a acheté possédait un verrouillage à clé sur le poussoir de sécurité de détente. Et il était en mode verrouillé. Et bien entendu, la clé n'a pas été fournie par le père Segalini (qui a d'ailleurs aussi conservé la boite en carton scratch , la clé devait être à l'intérieur). Mais Ka'boom a pu se consoler en essayant mon propre Remington 870, qui n'a pas cette sécurité politicaly correct.

Lyman m'a largement battu en tant que goinfre, le moindre morceau de fromage calaminé à été dévoré par ses soins en attendant que le caquelon sauvé de ma voracité ait été débarassé.

jerrylee a écrit:
mais non, je devait absolument rester chez lui pour le H&K, c'est donc son larbin qui s'est occupé de moi ( surtout que je lui ai pris les 2 derniers P2000 qu'il restait. Devil Devil ) Aahhhh, que c'est bon la vengence.

Au fait, je sait plus qui c'est qui se demandait comment s'appèle la miss de chez Lamagouille, mais au cas ou, c'est Corinne, et comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps... TapeTape TapeTape

Ben un peu de respect, c'est pas son larbin, c'est son assistant, associé, ou que sais-je.
Concernant Corrine, c'est moi qui a dit que je ne savais pas son nom (son prénom on connait depuis le temps que tu bave en parlant d'elle). En passant, si elle vient lire ce post, je suis pas sûr qu'elle apprécie les petits TapeTape TapeTape que tu sèmes à tout vent.

A part ça, j'ai quand même été fort surpris de te voir devant cette échoppe, vu tout le mal que tu en pense, je me suis dit que tu allais même pas passer devant...Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Admin110


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 18:50

Shung a écrit:

j'éspère ne pas recevoir la facture lors de mon prochain séjour sur l'Ile de beauté !!! :

Préviens quand tu viendras!! on oubliera tes infidélités en Sardaigne!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 19:33

Shung a écrit:
on a vu plus classy comme accent Devil
P'têt' bien! Mais je trouve ça sympa. J'aime bien les accents en général… Je ne sais plus qui disait: "parler avec l'accent, c'est parler de son pays en parlant d'autre chose".

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 19:46

Salut à tous. salut

Quelle magnifique journée à la Bourse nous avons passé. Des affaires, de la bonne humeur, du tir, de la bonne bouffe. La seul point noir de cette journée fut la météo assez dramatique...

J'étais très heureux de faire la connaissance de nombreux membres (dont certains venus d'assez loin) que je ne connaissais pas encore, j'ai pu faire quelques affaires, la séance de tir fut mémorable, tout comme la fondue, par ailleurs excellente.

A noter que je suis retourné aujourd'hui pour découvrir qu'il n'y avait plus de pompe à prix cassé... Certains membres ont acheté tout le stock hier ! Cry

Merci à tous.
A+ V

Red LABEL


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 20:21

Red Label a écrit:
A noter que je suis retourné aujourd'hui pour découvrir qu'il n'y avait plus de pompe à prix cassé... Certains membres ont acheté tout le stock hier ! Cry

Non, pas certains membres, juste un goinfre du pompeux a racheté tout le stock Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 21:43

salut
Je suis repassé à la bourse aujourd'hui, faire mes achats non conclu le vendredi, et j'ai rencontré Ka'Boum et
il vous racontera la suite de ces aventures lui même, Devil
Par contre il est arrivé une petite mésaventure à consoli,
Un petit vieux tout intrigué par le SIG 550 Sniper, qui était haut perché sur sa vitrine, commença à le tripoter....Et badaboum !!! Dans un grand raffut métallique l'arme chute. Passant du blanc au rouge vif notre ami
Sermonne le petit vieux, qui lui répond, "oui mais il était pas stable"
blabbb
Je vous passe la fin de la discussion.

Encore merci à vous tous et toute, pour cette très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rooster Cogburn
Habitué
Rooster Cogburn


Nombre de messages : 397
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 01/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 EmptySam 8 Déc - 22:00

Ols a écrit:
salut
Je suis repassé à la bourse aujourd'hui, faire mes achats non conclu le vendredi, et j'ai rencontré Ka'Boum et
il vous racontera la suite de ces aventures lui même, Devil
Par contre il est arrivé une petite mésaventure à consoli,
Un petit vieux tout intrigué par le SIG 550 Sniper, qui était haut perché sur sa vitrine, commença à le tripoter....Et badaboum !!! Dans un grand raffut métallique l'arme chute. Passant du blanc au rouge vif notre ami
Sermonne le petit vieux, qui lui répond, "oui mais il était pas stable"
blabbb
Je vous passe la fin de la discussion.

Encore merci à vous tous et toute, pour cette très belle journée.

Je confirme, j'y étais !!!!!

Le bruit fut ''couteux'', je dois dire que sur le moment, j'ai pensé à un attentat Détective ourdi par quelques malfaisants du forum qui n'aimeraient pas Lagargouille, par exemple.....

D'ailleurs, si parmi vous se cache le ''petit vieux'' déguisé, qu'il se dénonce... rigolade

Enfin, le Jean-Robert n'avait pas l'air de bonne humeur après cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux Armes de Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne
» Bourse aux armes de Lausanne 2014
» BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: