FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007

Aller en bas 
+33
Mika_ch
Skyos
pas_007
mat663
vortex
zeiss90
shinobi
starbeuk
doby
Ka'boom
tchoup
huxos
basebou
garcia69
Bushmaster
ph
razorback
Sporter883R
Lyman
baron
btrcz
Snake.Doctor
le psy
CELTE
Red Label
Ols
ctt2
kawest
airh
ROLLAND
jonas_357
Shung
Vash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Qui vient à la bourse de Lausanne 2007 ?
Je viens le vendredi 7 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_lcap46%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
Je viens le samedi 8 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_lcap27%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Je viens le dimanche 9 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_lcap8%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je ne viens pas cette année
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_lcap19%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:39

jerrylee a écrit:
ROLLAND a écrit:
...et ben!! avec la recette du Marché de Noel!!! rigolade

Justement, à ce propos, y'aurait quelqu'un qui pourrait m'apprendre à falsifier des comptes ???? contrat contrat Devil Devil

moi ... mais ce sera cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:22

Pour les intéressés, j'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter un carte d'entrée permanante. Cette dernière permet également (d'ou l'intérêt) d'y accéder déjà le jeudi. Oui j'ai bien dit le jeudi ...

C'est une sorte d'abonnement pour toute la Bourse et c'est CHF 50.-

Info à vérifier ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:15

ctt2 a écrit:
Pour les intéressés, j'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter un carte d'entrée permanante. Cette dernière permet également (d'ou l'intérêt) d'y accéder déjà le jeudi. Oui j'ai bien dit le jeudi ...

C'est une sorte d'abonnement pour toute la Bourse et c'est CHF 50.-

Info à vérifier ...

A+

Cette info est vérifiable sur le site de la bourse de Lausanne. Il s'agit d'une carte professionnelle nominative, vendue 50.- et donnant effectivement accès dès le jeudi à cette bourse.

Ce qui n'est pas mentionné en revanche ce sont les conditions d'octroi de cette carte.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:27

Bah, comme tu le dis, c'est une carte professionelle, donc seuls les gens dans le business armes de part leur profession y ont droit d'y accéder. scratch

Je crois que l'ancien patron de chez Mayor m'en avait parlé il y a longtemps. contrat
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:20

Comme je n'ai pas pu me libérer vendredi alors je serai à la bourse samedi sans faute comme chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:31

Héhé !

Ben moi normalement je serai là-bas le vendredi, j'y vais avec mon chef de service ! Donc pour le congé c'est in the pocket !
Revenir en haut Aller en bas
Sporter883R
Habitué
Sporter883R


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 15/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:18

J'y serai le dimanche matin car je squate à 2 pas et il y a vraiment peu de monde ce matin-là.

Si quelqu'un a envie de boire un jus vers 10h.00 ?

Je recherche avant tout des accessoires (mag. tokarev - baillonnette mas 49/56 - baillonnette garand - clip sks...)

Détective
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 51
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:58

Si je me casse à Lausanne pour une bourse aux armes, ma femme me tue Twisted Evil

Un P75 neuf pour 400 chf??? Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:00

razorback a écrit:
Si je me casse à Lausanne pour une bourse aux armes, ma femme me tue Twisted Evil

elle n'aime pas les Vaudois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:50

razorback a écrit:
Si je me casse à Lausanne pour une bourse aux armes, ma femme me tue Twisted Evil

Un P75 neuf pour 400 chf??? Dieu

-Il est pas neuf puisque d'occasion mais en excellent état avec 2 chargeurs, et étuis, le voici:

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 P75aey5

-La meilleure solution est que tu ton épouse t'accompagne:tandis que tu seras avec nous à Beaulieu elle ira faire les boutiques en ville.Comme ça monte et ça descend elle sera crevée à la fin de la journée!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:59

Pas de Lausanne cette année.
Il y à MILIPOL on fait Lausanne les années ou il n'y a pas le salon à Paris.

Au passage on ferait bien une autre bourse avec les copains de France. Mais faudra de l'appui en Local si on ce parachute dans un autre lieu. Détective

Ciao, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
garcia69
Expert
garcia69


Nombre de messages : 664
Age : 60
Localisation : Au bord d'une étendue d'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:27

Bonjour à tous
Pour moi ce sera mon baptême et j'ai choisi le Samedi, c’est le jour qui me conviens le mieux.
Si tous va bien je devrai allez avec une connaissance, mais voilà l’année passée ça n’a pas joué…. mur
Revenir en haut Aller en bas
basebou
Habitué
basebou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:12

J'ai une question scratch . Je crois qu'on peut faire directement un permis d'achat sur place. Est-ce juste? Cette question m'en amène deux autres:

Si c'est le cas, faut-il néanmoins avoir avec soi un extrait de casier?
Peut-on aussi faire un permis d'achat exceptionnel pour armes auto sur place?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:15

basebou a écrit:
J'ai une question scratch . Je crois qu'on peut faire directement un permis d'achat sur place. Est-ce juste? Cette question m'en amène deux autres:

Si c'est le cas, faut-il néanmoins avoir avec soi un extrait de casier?
Peut-on aussi faire un permis d'achat exceptionnel pour armes auto sur place?
Ça ne marche que pour les résidents vaudois et valaisans (en tout cas l'année dernière, la police cantonale valaisanne était aussi là), mais pas pour les autres cantons.

Pourquoi le "néanmoins" à propos de l'extrait de casier judiciaire? Bien sûr qu'il en faut un.

Par contre, le permis pour armes automatiques, je ne sais pas…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:18

D'après moi les permis full auto ne se font PAS sur place. L'acceptation est plus complexe qu'un simple permis ...

D'ailleur, il se peut même que les exposants ne puisse pas prendre d'armes auto sur leur stand. C'était semble-t-il le cas de Lagardère l'année dernière, il avait aucune arme full sur son stand.

A+
Revenir en haut Aller en bas
huxos
Nouveau
huxos


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : chalèze
Date d'inscription : 05/10/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:24

moi je serais bienvenue en espérant trouver un sig en état mais je suis en stage.... puker
Tanpis, j'aurais bien voulu profiter de l'occasion
salut
Revenir en haut Aller en bas
basebou
Habitué
basebou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:00

jonas_357 a écrit:
basebou a écrit:
J'ai une question scratch . Je crois qu'on peut faire directement un permis d'achat sur place. Est-ce juste? Cette question m'en amène deux autres:

Si c'est le cas, faut-il néanmoins avoir avec soi un extrait de casier?
Peut-on aussi faire un permis d'achat exceptionnel pour armes auto sur place?
Ça ne marche que pour les résidents vaudois et valaisans (en tout cas l'année dernière, la police cantonale valaisanne était aussi là), mais pas pour les autres cantons.

Pourquoi le "néanmoins" à propos de l'extrait de casier judiciaire? Bien sûr qu'il en faut un.

Par contre, le permis pour armes automatiques, je ne sais pas…

A+ salut

j'ai écrit "Néanmoins" parce qu'à l'heure de l'informatique, on pouvait imaginer que la police vaudoise dispose, pour l'occasion, d'un accès direct via internet au casier judiciaire fédéral....
Ca me fait penser que dans un sens, c'est encore stupéfiant qu'il faille demander un casier à Berne et que les polices cantonales ne puissent pas vérifier ça elles-mêmes. bon c'est sans doute une espèce de filtre pour les demandes et une conséquence du fédéralisme.
Je vais donc demander un extrait et me rendre à la bourse, les poches pleines de billets de mille Devil TapeTape

Merci pour tes infos salut


Pour les armes automatiques, je me demande quelle enquête ils font en plus ? J'ei plusieurs permis automatiques Confus , parfois c'est allé trois mois pur les obtnir parfois deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:10

oublie pas que l'extrait de casier demandé coute 20chf.. PAR EXEMPLAIRE.... ça fait cher l'impression..


le policier qui consulte le fichier central à la bourse, ça rapporte 0....


de la a deviner la logique, il n'y a qu'un pas !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:20

Pour le casier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus besoin d'aller à la Poste

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:02

Pour répondre à la question sur les permis FULL, non, ils ne les délivrent pas sur place, j'ai posé la question à l'adj. Perret lors d'une bourse précédente et il m'à dit que l'enquête était plus "complexe" que pour un simple permis et qu'ils ne se contentaient pas de l'éxtrait comme pour les permis "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:59

si tu viens avec un extrait de casier tu repartiras sans rien. il faut un permis d'achat "utilisé" et c'est tout.
l'idéal c'est un permis de l'année, autrement un plus ancien ca va aussi. mais avec seulement un extrait de casier ils ne délivrent aucun permis. un amis en a fait l'amère découverte l'année passée. salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:08

tchoup a écrit:
si tu viens avec un extrait de casier tu repartiras sans rien. il faut un permis d'achat "utilisé" et c'est tout.
l'idéal c'est un permis de l'année, autrement un plus ancien ca va aussi. mais avec seulement un extrait de casier ils ne délivrent aucun permis. un amis en a fait l'amère découverte l'année passée. salut
Ah bon??? scratch scratch c'est vraiment con de chez con!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:16

tchoup a écrit:
si tu viens avec un extrait de casier tu repartiras sans rien. il faut un permis d'achat "utilisé" et c'est tout.
l'idéal c'est un permis de l'année, autrement un plus ancien ca va aussi. mais avec seulement un extrait de casier ils ne délivrent aucun permis. un amis en a fait l'amère découverte l'année passée. salut

ben ton pote devait avoir la gueule des mauvais jours car ils délivrent les permis sans problème avec juste l'éxtrait du CJ, à l'exception de celle de l'année dernière, je m'y suis toujours rendu avec juste un CJ ( il y à 2 ans, l'éxtrait datait même de l'année d'avant ), et l'adj. Perret m'à fait mon permis sans problème, la preuve qu'ils ne sont pas trop tatillons, ils ont même délivré un permis en moins de 5 minutes pour un Corse bien connu chez nous et qui vit en Corse ( et c'est même pas la bouteille de Myrthe qui à facilité les choses vu qu'elle à été donnée après le permis... ). Devil Devil Alcolo1 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:18

ben l'année passée perret n'a rien voulu savoir. mur
et j'étais a côté de lui donc je n'affabule pas blabbb

en gros l'année passée, ils s'en foutait que ton casier soit pas vierge, ils voulaient juste savoir si tu avais déjà une arme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:18

Ben dans ce cas là, tu prends une copie de ton permis le plus récent, même si il à 2 ans, et je ne pense pas que ça pose de problème, mais c'est vraiment bizzare qu'il t'aie répondu ça, en plus, lors de la dernière bourse, il était particulièrement de bonne humeur, mais bon tu verras lors de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux Armes de Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2015
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne
» Bourse aux armes de Lausanne 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: