| revolver lequel choisir | |
|
+25gavroche Projektyle Philblack candello Vash bruno84 Jef.ch Shung oxidenx il Siciliano Snake.Doctor Skyos BlackNo1 KARL Lyman Bushmaster ph Red Label tchoup kawest bouba golgoth325 Actarus jonas_357 chancelier69 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Ven 15 Juin 2007 - 6:17 | |
| |
|
| |
chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : binche belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Sam 30 Juin 2007 - 13:56 | |
| bon bin voila ca y est j ai enfin trouvé mon bonheur j ai acheter un 686 en 4" c est avec lui que j ai eu le plus de plaisir et les meilleurs sensations mais j ai quand meme du essaye tout les autres models pffffff
donc je suis trop content dés que je peux je met les photos
encore merci pour tous les conseils | |
|
| |
il Siciliano Troll
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : cuesmes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Je ne trouve pas où l'on vend des révolver sur internet !? Dim 24 Fév 2008 - 14:16 | |
| J'aimerai bien acheter un révolver sur internet mais je ne trouve personne qui en vend j'ai déjà visité ebay et je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'1 pourrait m'aider !? MERCI D'AVANCE !!! voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 15:12 | |
| - il Siciliano a écrit:
- J'aimerai bien acheter un révolver sur internet mais je ne trouve personne qui en vend j'ai déjà visité ebay et je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'1 pourrait m'aider !?
MERCI D'AVANCE !!!
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] houlala tu par très fort toi alors première chose tu passe par la case présentation pour nous parler un peut plus de toi deusième chose si tu lis l'entête du forum pas de petites annonce avant 300 message troisième chose Ebay ne vend pas d'arme et pour finir à tu fais le démarche en vigueur dans ton pays pour avoir le droit de posséder une arme?? sur ce | |
|
| |
il Siciliano Troll
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : cuesmes Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 15:21 | |
| Alors, première chose moi je te dis que sur ebay on vend des armes alors achète toi des lunettes ... deusième chose j'ai le permi de port d'arme car je fais parti de la police criminèle alors nettoie tes verres de lunettes... OK TA COMPRI !!! Pfff... qui en na qui sont con ... !!! | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 15:22 | |
- Alors, première chose moi je te dis que sur ebay on vend des armes alors achète toi des lunettes ...
deusième chose j'ai le permi de port d'arme car je fais parti de la police criminèle alors nettoie tes verres de lunettes... OK TA COMPRI !!! Pfff... qui en na qui sont con ... !!! bye bye | |
|
| |
chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : binche belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 15:39 | |
| ca va pas faire long feu tout ca | |
|
| |
oxidenx Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 15:52 | |
- Alors, première chose moi je te dis que sur ebay on vend des armes alors achète toi des lunettes ...
deusième chose j'ai le permi de port d'arme car je fais parti de la police criminèle alors nettoie tes verres de lunettes... OK TA COMPRI !!! Pfff... qui en na qui sont con ... !!! tu fais partit de la police criminel et t'est pas foutu de reussir a trouver des arme ailleur que sur ebay ... wow | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 16:05 | |
| Siciliano.. non siamo in Sicilia appunto.. allora cerca di rispettare le NOSTRE regole, o vattene... ps: tu es en belgique, et si tu fais partie de la police criminelle (oui c'est comme ça que ça s'écrit.. ils te l'ont pas dit les collègues) c'est pas sur un forum suisse que tu vas pouvoir t'acheter une arme à feu. Allez zozo, va voir ailleur. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
il Siciliano Troll
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 16:10 | |
| Figli di *** se ne vado !!!
CIAO !!! | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 16:13 | |
| Salut à tous. Et un troll, un ! Comme au bon vieux temps, ejecté après 2-3 messages... A+ Red LABEL | |
|
| |
chancelier69 Habitué
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 17:21 | |
| un troll , y avait longtemps . lol. il Siciliano : c'est dommage avec un peu plus de respect des règles du forum , de civisme et de gentillesse j'aurais volontier répondu a ton message car habitant en belgique j'aurais pu t'expliquer les demarches a faire mais bon , tant pis . salut . | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Nan, nan... Dim 24 Fév 2008 - 17:37 | |
| - chancelier69 a écrit:
- un troll , y avait longtemps . lol.
il Siciliano :
c'est dommage avec un peu plus de respect des règles du forum , de civisme et de gentillesse j'aurais volontier répondu a ton message car habitant en belgique j'aurais pu t'expliquer les demarches a faire mais bon , tant pis .
salut . Ne te donnes pas cette peine, comme Audiard le professait: "je ne parle pas aux cons, ça les instruit". D'un autre côté, c'est vrai que ça faisait longtemps, et j'aurais volontiers lu un rapport de la police criminelle belge une fois!!! Amitiés, A+, le Jef-alor-ya-le-veau-leur-avek-1-pisse-tolet... | |
|
| |
bruno84 Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 64 Localisation : carpentras Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 17:38 | |
| je possede un 686-6 perso j en suis super satisfait prescision et mecanique irreprochable est en plus il a de la gueule !!!!! | |
|
| |
kawest Expert
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 18:23 | |
| c'est dommage le niveau des troll baisse sig 72 aura à jamais le record du nombre de messages sur ce forum | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 19:23 | |
| Un bon vieux Smith & Wesson 29 en 44 Magnum, de préférence en 4 pouces : _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
kawest Expert
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 19:28 | |
| pour les sûisse liquidation chez glaser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il est pas beau ce taurus Titan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 19:41 | |
| - Vash a écrit:
- Un bon vieux Smith & Wesson 29 en 44 Magnum, de préférence en 4 pouces :
Ca y est, tu l'as enfin trouvé ton S&W29 4"?! Pour ma part, il y a un revolver qui risque d'être souvent entre mes mains pendant la saison à venir, c'est celui-ci: 10mmAuto / .40S&W en système de clips, cette roulette est fantastique! |
|
| |
candello Habitué
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 19:44 | |
| gn'r pourait tu me dire de quelle model il s'agit et existe t-il en 44 mag? car j'ai essayer un s&w en 6 pouce et en 44 mag d'une precision qui ma charmé | |
|
| |
bruno84 Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 64 Localisation : carpentras Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 20:21 | |
| ils sont tous beau ces guns c bien la le probleme il faudrait pouvoir acheter un modele de chaques!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 20:38 | |
| - candello a écrit:
- gn'r pourait tu me dire de quelle model il s'agit et existe t-il en 44 mag? car j'ai essayer un s&w en 6 pouce et en 44 mag d'une precision qui ma charmé
Erhh... C'est à dire que S&W ont un système de "modèle par calibre", un peu comme Glock (G19 --> 9mmP, G21 --> .45acp, etc), sur lequel au passer des années vient s'ajouter un système de code. S&W29 --> .44mag, S&W629 --> .44mag, le "6" indiquant qu'il s'agit de la version inox de l'arme S&W25 --> .45acp ou .45colt, S&W625 --> .45acp ou .45colt, arme inox S&W19 --> .357mag Celui de la photo est un S&W610 de 6.5" de canon, soit un modèle qui tire de la 10mmAuto ou .40S&W. Si tu as essayé un modèle en .44mag qui lui ressemble, alors ça a dû être un S&W629 Classic (si le canon était renforcé sur toute la longueur!). |
|
| |
candello Habitué
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 20:57 | |
| il resemblé fortement a un 686 mais je n'en suis pas sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 21:06 | |
| Effectivement, très ressemblant. Le voici avec un S&W686 2.5": Cependant ce n'est qu'en les ayant dans les mains pour s'en appercevoir que les carcasses ne sont pas vraiment du même gabarit! Le S&W686 à une carcasse de taille moyenne "L" alors que le S&W610 c'est la grosse carcasse "N", utilisée aussi pour le S&W629 Classic (.44mag)! |
|
| |
bruno84 Habitué
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 21:18 | |
| j ai toujours entendu dire par les anciens que les armes les plus fiables(revolvers) sont smith et wesson* colt* ruger*manurhin*et que les taurus -astra etc arrivent bien loin derriere!!!!! cela aurait il changer???? JE NE CROIS PAS LES PRIX VONT EN GENERAL AVEC LA QUALITEE DE L ARME :: | |
|
| |
candello Habitué
| Sujet: Re: revolver lequel choisir Dim 24 Fév 2008 - 21:45 | |
| les prix servent aussi a payer le mythe mais je pense que taurus fait d'enorme progrés de nos jour enfin ce n'ai que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolver lequel choisir | |
| |
|
| |
| revolver lequel choisir | |
|