| Déjà commandé chez Nill ? | |
|
+5Snake.Doctor lesker BlackNo1 ph La Menace 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Menace Expert
Nombre de messages : 575 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 10:51 | |
| Mossieurdames, Quelqu'un parmi vous a déjà commandé en direct chez Nill ? Parce que c'est ce que j'ai fait il y a de celà déjà + de 2 mois et toujours rien en vu (sauf le débit de ma carte bleue ). Deux e-mail de leur part m'assurant que je recevrai ma commande sous 15 jours... et maintenant même plus de réponse. Une expérience de votre côté ? Délai, etc ? | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
La Menace Expert
Nombre de messages : 575 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
BlackNo1 Habitué
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 11:25 | |
| Tout ce que je sais c'est que leurs délais sont longs, très longs...
Maintenant + de 2 mois et silence radio...pas bon... | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 11:50 | |
| Salut La Menace, Je ne sais pas comment ça ce passe chez Nill, mais par contre chez Hogue, dès fois le bois demandé n'est pas disponible (rupture de stock), et dans ces cas, cela peut prendre des mois jusqu'à avoir tes plaquettes. C'est ce que c'est passé avec mes plaquettes CZ75 la dernière fois. J'avais commandé celles du PPK ensemble et seules celles-ci sont arrivées après un 10ène de jours. Et sans autre communication de leur part, celles du CZ sont arrivées 3 mois après... Bon, les plaquettes CZ n'ont été débitées de la carte que lorsque l'envoi avait été effectué... Et pas de frais d'envoi supplémentaires non plus... Est-ce que cela arrive aussi chez Nill, c'est possible... |
|
| |
La Menace Expert
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 12:11 | |
| Le truc qui me gave un peu c'est que j'avais pris la précaution, puisque je voulais un bois sortant de l'ordinaire, de demander leurs disponibilités et j'avais donc choisi une essence dispo + une autre paire de plaquettes également en stock. 1er e-mail, tout est OK, commande devant être envoyée 15 jours après. 2ème e-mail, ils sont désolés mais n'ont pas fini de réaliser les premières plaquettes qui étaient sensées être en stock. Mais ils font le nécessaire pour que je reçoive le tout sous 15 jours... 3ème e-mail. Sans réponse. Doivent attendre que l'arbre pousse. Et effectivement, le montant débité depuis + de 2 mois. Y'a pas d'urgence et je m'en fiche d'attendre un peu mais je commence à me poser des questions et si l'un d'entre vous m'avais dit : "Mes dernières plaquettes, je les ai attendues 6 mois " Ca m'aurait rassuré. | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
lesker Habitué
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 14:02 | |
| en tout cas , c'est bon a savoir , car j'ai aussi faillit me lancer chez eux ... et du coup tu m'as^pas mal refroidis !! tu as commander quel plaquette pour quel model? bon courage sinon | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 15:10 | |
| Salut La Menace.
Tu as fais le bon choix en ce qui concerne des plaquettes Nill, la qualité est excellente...
Cependant y'a les délais d'attente qui sont très très longs car ils en reçoivent des commandes ! Donc jusqu'à 6 mois ça peut arriver ne t'en fais pas... Au pire passe leur un coup de téléphone pour leur demander exactement. Les ricains sont très serviables avec la clientèle crois-moi...
En ce qui concerne les expérience moi j'ai une crosse ATI pour Mossberg, ça fait 8 mois que je l'attend toujours, mais je l'ai pas encore payée donc je me fais pas trop de souci, ça viendra quand ça viendra. | |
|
| |
La Menace Expert
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 15:51 | |
| Merci Snake.Doctor, mais Nill est allemand Pour lesker, j'ai commandé des "Target" pour mon Master 52 et un modèle en olivier pour le Korth. Un jour peut-être | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 17:40 | |
| Oups désolé je pensais à Hogue dans ma tête Bon alors pour Nill aucune idée | |
|
| |
bouba Habitué
Nombre de messages : 495 Age : 61 Localisation : lausanne-vevey Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 20:37 | |
| je voulais aussi commander chez nill et j'hésite... peut-être faire un tour par genève d'abord! par contre j'ai commandé chez hogue et j'ai reçu mes plaquettes après 15 j!!! service parfait et rapide, ne se sont pas trompés sur la commande! par contre, mes plaquettes qui coûtaient 80 dollars à la base ont été taxées de 19% tva en arrivant en allemagne, puis de 19% lorsqu'elles sont sorties d'allemagne puis 25.80 francs suisses à la douane!!! donc près de 200.- pour des plaquettes qui valais 80 dollars... mais je suis content du résultat. très belles, bois foncé rosewood pour mon sw 19-5 2,5" qui a maintenent une super gueule. en plus les plaquettes changent la prise et si on a de petites mains il faut faire gaffe car grosse différence avec les hogue caoutchouc d'origine! | |
|
| |
Rooster Cogburn Habitué
Nombre de messages : 397 Localisation : Romandie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 12 Juin 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mer 13 Juin 2007 - 6:37 | |
| - bouba a écrit:
- je voulais aussi commander chez nill et j'hésite... peut-être faire un tour par genève d'abord! par contre j'ai commandé chez hogue et j'ai reçu mes plaquettes après 15 j!!! service parfait et rapide, ne se sont pas trompés sur la commande! par contre, mes plaquettes qui coûtaient 80 dollars à la base ont été taxées de 19% tva en arrivant en allemagne, puis de 19% lorsqu'elles sont sorties d'allemagne puis 25.80 francs suisses à la douane!!! donc près de 200.- pour des plaquettes qui valais 80 dollars... mais je suis content du résultat. très belles, bois foncé rosewood pour mon sw 19-5 2,5" qui a maintenent une super gueule. en plus les plaquettes changent la prise et si on a de petites mains il faut faire gaffe car grosse différence avec les hogue caoutchouc d'origine!
Ah bon?! J'ai souvent commandé directement chez Hogue mais jamais eu ce genre de "voyage" douanier en Allemagne, etc, etc! Toujours reçu directement par la poste chez moi, quelques fois sans et quelques fois avec la TVA Suisse à payer + les frais de "présentation" (+10CHF)! |
|
| |
La Menace Expert
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mer 18 Juil 2007 - 17:28 | |
| Ben voilà, ça fait + de trois mois et toujours rien. Pire, j'ai aussi commandé entre temps chez Hogue et rien non plus. Ils doivent faire une course de lenteur. Bon, chez Hogue, je ne m'inquiète pas trop. Transport et douane, c'est parfois compliqué. Suffit que ça tombe sur moi Par contre, côté Nill; j'ai reçu un e-mail mi-juin m'indiquant qu'ils étaient désolés et que monsieur Nill himself s'occupait de mon cas et que m'a commande partirait au plus tard le 30 juin. Mais j'ai l'impression que monsieur Nill a perdu la main A suivre | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mer 18 Juil 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Jeu 19 Juil 2007 - 10:38 | |
| Salut à tous. Plus de trois mois pour livrer de simples plaquettes ? Ils sous foutent un peu de la gueule du monde, que ce soit Nill ou Hogue. A+ Red LABEL | |
|
| |
La Menace Expert
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Jeu 19 Juil 2007 - 10:46 | |
| Salut Red Label, Pour Hogue ça ne fait "qu'un mois". Mais je ne suis pas trop surpris car je fais pas mal d'achats aux USA dans un autre domaine et je sais que parfois au niveau douanes c'est plus qu'aléatoire. Pour Nill, le plus agaçant, ce sont les différents messages me promettant à chaque fois que 15 jours après.... Bon, ça me fera un beau cadeau pour Noel. | |
|
| |
La Menace Expert
| |
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: re Mar 24 Juil 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
La Menace Expert
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? Mar 24 Juil 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà commandé chez Nill ? | |
| |
|
| |
| Déjà commandé chez Nill ? | |
|