shinobi Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Commande chez gunfactory. Délai? Ven 8 Jan 2010 - 14:21 | |
| Hello tout le monde! J'ai fait une commande chez gunfactory avant Noël, et j'ai reçu qu'une partie de ce que j'avais commandé, le reste n'étant pas en stock je suppose... Depuis, pas de nouvelle. Est-ce que quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent en général pour nous renvoyer ce qui manquait. (Il s'agissait de munition, ballistol et d'un viseur point rouge)... Je commence à m'impatienter moi... | |
|
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Commande chez gunfactory. Délai? Ven 8 Jan 2010 - 17:08 | |
| Salut. - shinobi a écrit:
Je commence à m'impatienter moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus sérieusement, ma dernière commande a mis 10 jours pour arriver. Jamais eu de souci avec Gunfactory. A+ Red LABEL | |
|
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Commande chez gunfactory. Délai? Sam 9 Jan 2010 - 12:59 | |
| Jamais eu de problèmes avec mes commandes chez Gunfactory et toujours tout reçu dans les temps! Envoie leur un e-mail ou un coup de fil avec le numéro de ta commande en référence ainsi que les articles manquant pour savoir ce qu'il en est! | |
|
shinobi Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Commande chez gunfactory. Délai? Lun 11 Jan 2010 - 10:30 | |
| Okay, je vais leur envoyer un mail, je verrai ça. Merci d'avoir répondu. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez gunfactory. Délai? | |
| |
|