FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Glock 17 2ème génération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:26

Après la présentation du Glock P80 Classic Edition, voici un autre Glock antique. Il s'agit d'un Glock 17 2ème génération, un ancien de la police belge, de Louvain précisément. Il est venu dans une boite Tupperware à l'ancienne, c'est à dire sans moulage pour les doigts des poignées Gen 3.

Glock 17 2ème génération Img_1611
Glock 17 2ème génération Img_1610

Esthétiquement, la génération 2 est un mix entre gen 1 et gen 3, avec un grip amélioré mais sans moulage des doigts, et absence de rail sous le cache-poussière.
Il possède également un extracteur plat, et je remarque qu'il est déjà avec l'angle des Gen 3 (et du P80 CE aussi). C'est une surprise, je pensais que l'angle amélioré avait été introduit avec les gen 3.

Il possède un marquage de la police de Louvain sur la face droite de la culasse. Il a des organes de visée Truglo en fibre optique. Ces organes, bien qu'efficaces, sont absolument hideux à mes yeux. Je les ai remplacés direct par des modèles tritium en acier standard Glock.

Glock 17 2ème génération 8573b010
Glock 17 2ème génération Img_1612

Lors du premier essai, j'ai trouvé que la détente était très dure, plus de 3 kilos je pense. De toute manière, il allait subir un démontage intégral, comme de coutume.
Le démontage m'a réservé quelques surprises. D'abord, les coupelles sont de type marine. Je doute qu'il s'agisse d'un montage original. Ensuite, le ressort du percuteur est un modèle rouge de 28N. Il sera remplacé par un ressort 24N standard.

Glock 17 2ème génération Img_1810

Le ressort de rappel de la barre de détente est un modèle chromé qui me parait plus dur que les modèles actuels gris mat. Paf, remplacé !
Et enfin, la raison qui devait rendre cette détente aussi lourde, en plus des ressorts précités, c'est le ressort de la sécurité de percuteur (lui aussi chromé), qui était de travers dans le puit (il était bloqué horizontalement), et du coup, présentait une grande résistance lors de la montée de la sécurité du percuteur. En plus de 20 ans de Glock, je n'ai jamais vu un tel défaut. Je pense qu'il a été (mal) bricolé par un armurier quelconque, qui a du remplacer les ressorts sur demande du client (la police belge donc). Le ressort étant totalement déformé, poubelle, et remplacé par un ressort neuf.

Glock 17 2ème génération Img_1811

Après remontage, la détente est mesurée aux alentours de 1.8-1.9 kilos avec le Lyman, ce qui est beaucoup mieux.

J'ai également passé les jauges Go/No Go, ce qui me parait utile sur un Glock de cet âge, et tout est absolument dans les normes. Ce pistolet est donc tout bon pour le service Gun

Ile ne remplacera pas mon ancien Glock 19 gen 2, mais il coche une case de plus dans la collection.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyJeu 25 Mai 2023 - 12:36

Tu dois avoir une collection de Glock conséquente !

J'aime bien ces "vieux" pistolets :
Glock 17 2ème génération 20230511
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:45

Laxenader a écrit:
Tu dois avoir une collection de Glock conséquente !

J'aime bien ces "vieux" pistolets :

Et oui, mine de rien, ils sont plus tout jeunes ces Glock de 2ème génération. Je constate que tu as un bien beau 19 Gen 2.

J’aime aussi ces vieux outils. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 26 Mai 2023 - 7:07

Vash a écrit:


Et oui, mine de rien, ils sont plus tout jeunes ces Glock de 2ème génération. Je constate que tu as un bien beau 19 Gen 2.


Si je ne me trompe pas, j'avais trouvé une date de fabrication pour mon G19, 1985 papy ...

J'ai hésité un peu trop longtemps et ai laissé passer un G17 Gen 1 (   blabbb ). Dommage il avait l'air propre   Cry !
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 26 Mai 2023 - 8:38

Ils sont superbes ces gen2 !

Je suis content d'en avoir un même s'il a été modifié. Mais ça fait tout drôle de voir ces pistolets "tout nouveaux" quand on était jeunes être relégués aux pièces de collections papy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander57
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/10/2020

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:24

Laxenader a écrit:


Si je ne me trompe pas, j'avais trouvé une date de fabrication pour mon G19, 1985 papy ...


Comment trouver la date de fabrication d'un Glock? J'ai fait une petite recherche sur le net et les sites que j'ai vu ne marchent pas avec mon Gen2. Je vais poster les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
M 249
Nouveau
M 249


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Suisse (Berne)
Date d'inscription : 02/06/2023

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:43

J'adore ces "Vieilles machines"

On a 1 Glock 17 gen 1, la première version pas la "remastérisée" de cette année, et 2 gen 2 préparés pour l'ATF, ils sont terribles....

Le premier Gen 2 est à la maison depuis plus de 20 ans, il a plus de 100'000 coups, il a été utilisé comme arme de service, pour de l'IPSC, maintenant il sert pour de l'instruction. Il a passé sous un camion, il est indestructible....

Pour retrouver le même pour moi on a mis 15 ans, et 13 ans pour trouver le gen 1, on a eu énormément de chance quant à leur prix, et franchement je ne les échangerais pour rien au monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://paracordecdf.wixsite.com/paracordes-cdf
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:36

Laxenader a écrit:
Vash a écrit:


Et oui, mine de rien, ils sont plus tout jeunes ces Glock de 2ème génération. Je constate que tu as un bien beau 19 Gen 2.


Si je ne me trompe pas, j'avais trouvé une date de fabrication pour mon G19, 1985 papy ...

J'ai hésité un peu trop longtemps et ai laissé passer un G17 Gen 1 (   blabbb ). Dommage il avait l'air propre   Cry !

Je n'ai jamais réussi à trouver la moindre info en rapport aux numéros de série. Excepté certaines lettres spécifiques à certaines organisations gouvernementales.

J'ai vu un Glock 17 Gen 1 récemment à vendre, mais en Suisse. J'ai presque hésité à le prendre. Il était vendu le même prix que le P80 Classic Edition neuf.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:42

DeSangFroid a écrit:
Ils sont superbes ces gen2 !

Je suis content d'en avoir un même s'il a été modifié. Mais ça fait tout drôle de voir ces pistolets "tout nouveaux" quand on était jeunes être relégués aux pièces de collections papy

Il a été modifié de quelle manière ? Moi je remplace quasiment sur tous mes Glock les choses suivantes :

- Coupelles (je monte des coupelles marines)
- Guidon et hausse (je mets des visées acier/tritium Glock)
- Arrêtoir de culasse (je monte un modèle rallongé)
- Déconneteur (je mets un déconneteur léger "." ou "-".

Avec ces quelques modifications simples et totalement réversibles, on obtient une arme performante et fiable.

En effet, certains Glock sont maintenant si anciens qu'ils sont devenus des pièces de collection.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110


Dernière édition par Vash le Ven 16 Juin 2023 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:43

Vash a écrit:
Laxenader a écrit:
Vash a écrit:


Et oui, mine de rien, ils sont plus tout jeunes ces Glock de 2ème génération. Je constate que tu as un bien beau 19 Gen 2.


Si je ne me trompe pas, j'avais trouvé une date de fabrication pour mon G19, 1985 papy ...

J'ai hésité un peu trop longtemps et ai laissé passer un G17 Gen 1 (   blabbb ). Dommage il avait l'air propre   Cry !

Je n'ai jamais réussi à trouver la moindre info en rapport aux numéros de série. Excepté certaines lettres spécifiques à certaines organisations gouvernementales.

J'ai vu un Glock 17 Gen 1 récemment à vendre, mais en Suisse. J'ai presque hésité à le prendre. Il était vendu le même prix que le P80 Classic Edition neuf.

J'ai pas d'adresse sous la main mais je suis déjà tombé sur des sites où tu peux trouver l'année par rapport aux lettres du numéro de série. Mon gen2 ça me sortait 1994 sauf erreur, ou 1997 je sais plus, faut que je retrouve tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:44

DeSangFroid a écrit:
J'ai pas d'adresse sous la main mais je suis déjà tombé sur des sites où tu peux trouver l'année par rapport aux lettres du numéro de série. Mon gen2 ça me sortait 1994 sauf erreur, ou 1997 je sais plus, faut que je retrouve tout ça !

Je veux bien si tu arrives trouver ça. Par curiosité. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:46

M 249 a écrit:
J'adore ces "Vieilles machines"

On a 1 Glock 17 gen 1, la première version pas la "remastérisée" de cette année, et 2 gen 2 préparés pour l'ATF, ils sont terribles....

Le premier Gen 2 est à la maison depuis plus de 20 ans, il a plus de 100'000 coups, il a été utilisé comme arme de service, pour de l'IPSC, maintenant il sert pour de l'instruction. Il a passé sous un camion, il est indestructible....

Pour retrouver le même pour moi on a mis 15 ans, et 13 ans pour trouver le gen 1, on a eu énormément de chance quant à leur prix, et franchement je ne les échangerais pour rien au monde....

J'ai vu passer un G17 Gen 1, au prix d'un P80 Classic Edition neuf.

Et du coup, sur ton Gen 1, tu as les vieux chargeurs tout plastique et tout ? C'est top, ça doit être fun de tirer avec ces morceaux d'histoire. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110
Revenir en haut Aller en bas
M 249
Nouveau
M 249


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Suisse (Berne)
Date d'inscription : 02/06/2023

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 7:59

Vash a écrit:
M 249 a écrit:
J'adore ces "Vieilles machines"

On a 1 Glock 17 gen 1, la première version pas la "remastérisée" de cette année, et 2 gen 2 préparés pour l'ATF, ils sont terribles....

Le premier Gen 2 est à la maison depuis plus de 20 ans, il a plus de 100'000 coups, il a été utilisé comme arme de service, pour de l'IPSC, maintenant il sert pour de l'instruction. Il a passé sous un camion, il est indestructible....

Pour retrouver le même pour moi on a mis 15 ans, et 13 ans pour trouver le gen 1, on a eu énormément de chance quant à leur prix, et franchement je ne les échangerais pour rien au monde....

J'ai vu passer un G17 Gen 1, au prix d'un P80 Classic Edition neuf.

Et du coup, sur ton Gen 1, tu as les vieux chargeurs tout plastique et tout ? C'est top, ça doit être fun de tirer avec ces morceaux d'histoire. salut

Salut Vash,

Notre Gen 1 on a eu un coup de ..... Oops monumental, mais c'est vraiment un Gen 1 pur beurre....

Alors oui comme tu le dis, les chargeurs sont tout plastique, il est vraiment brut de décoffrage, après on aime ou on aime pas ce côté "aller droit à l'essentiel sans fioritures ni tralala", pour moi une arme doit être efficace, son esthétique n'a aucune importance, du moment que ça "plante".

Après il est à ton entière disposition lors d'une rencontre pour un après-midi en stand....

Pour le côté historique, oui c'est quelque chose de se dire que, ben voilà c'est le premier, on en est à la génération 5 maintenant, il y a eu des gros couac, il y a eu des améliorations valables, mais franchement Glock c'est vraiment une marque incontournable, fiable et tellement pratique pour l'instruction de base. Je sais très bien que mon message va certainement hérisser le poils de certains, mais un forum c'est aussi un endroit pour échanger ses expériences et ses opinions, non???

Minimi va faire des photos de nos armes, elles vont pas tarder mais il est hyper pointilleux sur les détails et veut un truc parfait avant de les mettre ici.

Passe une belle journée
Salutations I love you smurfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paracordecdf.wixsite.com/paracordes-cdf
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 8:11

M 249 a écrit:
Après il est à ton entière disposition lors d'une rencontre pour un après-midi en stand....


Ah moi perso j'adore les vieux Glock. Il aura fallu attendre 30 ans pour que je les trouves plaisants rigolade

Si je passe un jour par Berne, je veux bien volontiers essayer ce Glock gen 1 pur jus. salut

Passe le bonjour à la maison (maintenant que j'ai percuté qui tu es) salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110
Revenir en haut Aller en bas
M 249
Nouveau
M 249


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Suisse (Berne)
Date d'inscription : 02/06/2023

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 8:19

Vash a écrit:
M 249 a écrit:
Après il est à ton entière disposition lors d'une rencontre pour un après-midi en stand....


Ah moi perso j'adore les vieux Glock. Il aura fallu attendre 30 ans pour que je les trouves plaisants rigolade

Si je passe un jour par Berne, je veux bien volontiers essayer ce Glock gen 1 pur jus. salut

Passe le bonjour à la maison (maintenant que j'ai percuté qui tu es) salut

J'ai mis moins de temps, mais je suis passée par la case "apprentissage par la douleur" ce que je souhaite à personne soit dit en passant Very Happy Very Happy Very Happy

Quand tu veux pour le passage dans notre "trou sur rien perdu au milieu de la neige"

Je passe le bonjour, promis désolée s'il y a eu un malentendu

Salutations I love you smurfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paracordecdf.wixsite.com/paracordes-cdf
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 9:44

Laxenader a écrit:
Vash a écrit:


Et oui, mine de rien, ils sont plus tout jeunes ces Glock de 2ème génération. Je constate que tu as un bien beau 19 Gen 2.


Si je ne me trompe pas, j'avais trouvé une date de fabrication pour mon G19, 1985 papy ...


J'ai écrit une bêtise, j'avais estimé l'année de fabrication de mon Glock 19 Gen 2 à 1995, pas 1985 Boulet

Je viens de voir le même, un G19 Gen2, en vente sur le site d'un armurier Français pour 150€
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 9:48

Laxenader a écrit:
Je viens de voir le même, un G19 Gen2, en vente sur le site d'un armurier Français pour 150€

150€ pour un Gen 2 ? Il est neutralisé ou quoi ? scratch

Pour les années, moi je me base sur les années d'achat pour estimer sa "vieillesse" en plus du nombre de coups (à la louche, arrondis au mille). Par exemple mon G19 Gen 3 a été acheté en 2004 et a je pense une 20aine de milles dans la tronche.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock 17 2ème génération Swiss_10
Glock 17 2ème génération Admin110
Revenir en haut Aller en bas
M 249
Nouveau
M 249


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Suisse (Berne)
Date d'inscription : 02/06/2023

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 9:58

Vash a écrit:
Laxenader a écrit:
Je viens de voir le même, un G19 Gen2, en vente sur le site d'un armurier Français pour 150€

150€ pour un Gen 2 ? Il est neutralisé ou quoi ? scratch

Pour les années, moi je me base sur les années d'achat pour estimer sa "vieillesse" en plus du nombre de coups (à la louche, arrondis au mille). Par exemple mon G19 Gen 3 a été acheté en 2004 et a je pense une 20aine de milles dans la tronche.

150 Euros ???? c'est un airsoft??? ou alors c'est le prix (surfait) d'un accessoire....

Il y avait un site qui donnait soit disant les années de fabrication en fonction des n°, mais c'est un gros n'importe quoi, c'est juste impossible de savoir l'âge de ton Glock par rapport à son numéro de série, il y a tellement de données qui entrent en considération que même dans les bouquins de référence Glock ils ne peuvent pas faire un index avec ces données.

En plus ce site soit-disant magique n'identifie pas les N° qui n'ont que 2 lettres au lieu de 3 dans la référence, et la plus part du temps il indique 19L5 ou même pire j'ai testé avec le 19X il me donne une année de fabrication en décembre 2065, Youpie j'ai un Glock "retour vers le futur"....

Donc franchement non, c'est juste impossible de déterminer l'année de fabrication d'un Glock par rapport à son numéro de série.

Salutations....

I love you smurfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paracordecdf.wixsite.com/paracordes-cdf
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:09

Vash a écrit:
Laxenader a écrit:
Je viens de voir le même, un G19 Gen2, en vente sur le site d'un armurier Français pour 150€

150€ pour un Gen 2 ? Il est neutralisé ou quoi ? scratch


Non non pas du tout, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le prix  Yeux roulants

M 249 a écrit:

150 Euros ???? c'est un airsoft??? ou alors c'est le prix (surfait) d'un accessoire....

Ça n'a pas l'air d'être un airsoft du tout Gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 17 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 2ème génération   Glock 17 2ème génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 17 2ème génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 19 génération 4
» Glock 4ème génération !!!
» Le retour du Glock 17 première génération
» [Estimation] Glock 19 1ère (ou seconde) génération
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: