FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bourses aux armes 2021

Aller en bas 
+10
PzGren
OLI 1911
Ka'boom
Plein Badin
ctt2
Molon Labe
Vash
patounet66
DeSangFroid
rto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Bourses aux armes 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes 2021   Bourses aux armes 2021 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 7:43

Hello, vous y êtes allé?
Intéressant?
On a droit à un petit rétex avec photos?
Belle semaine et à bientôt!
S. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Bourses aux armes 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes 2021   Bourses aux armes 2021 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:12

OLI 1911 a écrit:
J’y étais hier. Pass sanitaire ou possibilité de se faire tester sur place. Une dame appelait les gens dans la file régulière pour les prendre à part à la salle de test.

D’après le programme, 69 exposants dont 17 armuriers si j’ai bien compté. Pas mal d’absent, Joray, Centre Tir, Dufaux annulé au dernier moment (cause Covid). L’impression de voir toujours les mêmes grailles, ou alors des belles pièces beaucoup trop chères qui reviennent années après années, invendues.

Prix en hausse sur la plupart des armes. Bref je n’ai rien acheté, mais j’en ai profité pour faire quelques permis (en une heure au lieu de 4-6 semaines sur Vaud), et manger une fondue avec des amis.

Ah et un ami s’est fait arnaquer par l’ours sur un Sig P210 hyper cher et mal représenté (vendu comme 210-6 « spécial » alors que c’était un 210-2 transformé d’origine incertaine). Heureusement je le lui ai tout de suite signalé et il est retourné pour annuler l’affaire. Pas facile et pas de remboursement mais il a eu un bon pour une grosse somme à faire valoir là-bas. D’ailleurs beaucoup de 210 « neufs » étaient re-bronzés, il doit y avoir un bon artisan à La Chaux.

Le bon artisan s'appelle Carbox!!! brozage à froid qui te permets de faire disparaître les traces d'usure pour te vendre une arme en état excellent et qui après 3 nettoyages te fait prendre conscience que tu t'es bien fait enfilé... à froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Bourses aux armes 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes 2021   Bourses aux armes 2021 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:15

Toujours bien regarder l'arme à la lumière si tu vois des reflets bleutés, ou des traces brunes sur les vieilles armes... Carbox!!! En vente chez l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1043
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Bourses aux armes 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes 2021   Bourses aux armes 2021 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 18:25

Après 20 minutes d'attente pour accéder à la bourse, passé moins d'une heure à l'intérieur!
Rien d'intéressant surtout à des prix abordables.

Je suis parti sur Genève acheté une arme chez Daniel.


Dernière édition par patounet66 le Mar 7 Déc 2021 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Bourses aux armes 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes 2021   Bourses aux armes 2021 - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:22

patounet66 a écrit:
Après 20 minutes d'attente pour accéder à la bourse, passé moins d'une heure à l'intérieur!
Rien d'intéressant surtout à des prix abordable.

Même chose !
J’ai entendu qu’il manquait une vingtaine d’exposants…

Tant que la pandémie sera présente…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses aux armes 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux armes 2021   Bourses aux armes 2021 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses aux armes 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Fête fédérale de tir est reportée en 2021
» bourses aux armes prochainement
» Bourse aux armes à Rungis 19/10/08
» Bourses aux armes lausanne besoins de vos avis
» Bourse aux Armes de Lucerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: