FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokarev
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2020

Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) Empty
MessageSujet: Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)   Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:19

Bonsoir/bonjour,
J'ai récemment acheté une arme (M57 Zastava) qui est ma première arme
Spoiler:
et donc j'ai commandé avec cela, 3 chargeurs, j'ai donc voulu les charger mais petit problème de débutant je pense (merci de ne pas se moquer haha) j'ai du mal à charger le chargeur en fait les 4 premières passent sans problèmes mais les cartouches sont plutôt longue (du 7,62 quoi) donc j'ai du mal à partir de la 5ème c'est très compliqué et quasiment impossible de mettre la dernière et obligé de taper un grand coup pour faire rentrer le chargeur mais on m'a dit que c'était normal sauf que ca me déchire les doigts en fait de recharger donc je ne sais pas si une chargette ou une méthode à suivre car j'ai trouvé aucune vidéo sur internet.
Merci d'avance
Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) Empty
MessageSujet: Re: Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)   Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) EmptyMer 10 Fév 2021 - 7:39

As-tu démonter le magasin pour être sûr qu'il est bien monté ?

J'avais ça sur mes magasins de glock, ça bloquait à la moitié de la capacité car dedans tout était de travers.

Démonté, remonté juste et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tokarev
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2020

Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) Empty
MessageSujet: Re: Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)   Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:09

DeSangFroid a écrit:
As-tu démonter le magasin pour être sûr qu'il est bien monté ?

J'avais ça sur mes magasins de glock, ça bloquait à la moitié de la capacité car dedans tout était de travers.

Démonté, remonté juste et aucun problème.

Je vais essayer cela car en plus parfois, j'entends des sons de ressorts comme si elle ne s'enclenche pas bien dans le chargeur, mais aurais-tu une vidéo pour démonter un chargeur car ça m'a l'air complexe.

Edit : C'est bon j'ai trouvé une vidéo en espérant que le chargeur soit similaire (https://www.youtube.com/watch?v=_F7CVDhZf1A)
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) Empty
MessageSujet: Re: Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)   Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:17

Exactement ! Mon magasin faisait aussi un bruit de ressort quand ça n'allait pas !

Et non je ne sais pas comment démonter tes magasins mais t'as trouvé une video !

Redis nous si c'est bon après
Revenir en haut Aller en bas
Tokarev
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2020

Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) Empty
MessageSujet: Re: Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)   Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) EmptyJeu 11 Fév 2021 - 10:46

DeSangFroid a écrit:
Exactement ! Mon magasin faisait aussi un bruit de ressort quand ça n'allait pas !

Et non je ne sais pas comment démonter tes magasins mais t'as trouvé une video !

Redis nous si c'est bon après

La méthode est la même qu'un Glock, suffit derrière de presser un bouton mais le ressort va bien tout va bien et c'est toujours compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) Empty
MessageSujet: Re: Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)   Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir un chargeur compliqué (7.62 Tokarev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 gros calibres pour remplir mon auto:Xfive en 9mm + un .45
» tokarev tt 33 et husqvarna 9mm
» Renseignements sur marquage de mon K31
» le beretta 92 combat
» [flightlevel150] premières acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: