Betabong Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 03/10/2020
| Sujet: P210-6 sécurité de chargeur Mer 16 Déc 2020 - 23:50 | |
| Bonjour, Étant novice et ayant la chance de réserver un magnifique p210-6 qui n'a jamais tiré (plus le fric que la chance.. ). J'avais remarqué que quand j'ai tiré la culasse en arrière et que je l'ai remis en avant, je n'ai pas réussi à faire tomber le chien dans le vide. Le vendeur m'a dit qu'il y a la sécurité du chargeur (problème de langue, je n'ai pas pu poser d'autres questions)
Vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de cette sécurité et à quoi cela sert concrètement svp ?
Et à quelle fréquence nettoyez vous vos p210 et avec quels produits ? | |
|
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: P210-6 sécurité de chargeur Jeu 17 Déc 2020 - 4:22 | |
| Bonjour
normalement la sécurité de chargeur empêche le chien de tomber si le chargeur est enlevé.
| |
|
Betabong Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 03/10/2020
| Sujet: Re: P210-6 sécurité de chargeur Jeu 17 Déc 2020 - 7:05 | |
| - AL 44MAG a écrit:
- Bonjour
normalement la sécurité de chargeur empêche le chien de tomber si le chargeur est enlevé.
Pourquoi cette protection ? À part tirer une cartouche manuellement sans le mettre dans le chargeur, je ne vois vraiment pas qu'est qu'elle empêche d'autre. | |
|
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7223 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: P210-6 sécurité de chargeur Jeu 17 Déc 2020 - 7:43 | |
| - Betabong a écrit:
- AL 44MAG a écrit:
- Bonjour