FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tir en campagne!

Aller en bas 
+5
parabellum
kawest
tchoup
Cartouche
Swissrifle
9 participants
AuteurMessage
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:17

Eh oui,
en ces temps durs pour les amis des armes, il est temps de se préparer et de faire un peu de pub pour ce bon vieux tir en campagne (qui en a bien besoin). Participer à ce tir, c'est participer à la plus grande fête de tir au monde, alors amis tireurs soyez de la partie!!!
Pour ma part je vai aller tirer dans mon district qui installe 50 cibles "en campagne" et qui organise, comme chaque année, "une monstre fête":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors mobilisez-vous et participez sans complexes.
Bonne semaine à tous et bon tir!
Alain 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Habitué
Cartouche


Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Pays de Vaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:40

Salut à tous,

Bien sûr qu'on va y aller, et plutôt deux fois qu'une (à 300 et à 25 m.).
Ah, si on pouvait faire remonter le taux de participation, ne serait-ce que pour la boucler à certsains anti... Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:46

c'est clair, viendez tous a Bière pour le tir en campagne pistolet 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Habitué
Cartouche


Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Pays de Vaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:04

On y viendra, c'est sûr...
A tout bientôt donc salut
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:27

vous êtes tous les bienvenus, les tirs auront lieu le mercredi vendredi et samedi, 30mai 1 et 2 juin salut

pour les horairs je ne suis pas sur Oops
mercredi d'habitude on tire de 17h30 à 19h30
le vendredi ce sera surement les même horairs et samedi ca doit être toute la journée scratch

il faudrait que je demande pour vous confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:07

Ben... pas tellement de tireurs en campagne que ça!
Bon week-end.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:21

avant le tire en campagne je dois passer par la final cantonal du chapionna suisse de groupe, et avec les entrainement et les tours précédent bobonne commence un peut à tirer la gueule blabbb . mais vu que le tire en campagne c'est sacré la fin de ce mois j'y serait pour le 300m et le 50m Ohno
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:57

Moi je le fais dans mon stand habituel (Péry-Reuchenette), il ne se fait pas vraiment en "campagne" dommage, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus (because que 6 cibles électroniques et les manuelles ne sortent que rarement, voir jamais Rolling Eyes )

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:02

ca peut m'interesser...
comment ca se passe? contrat
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyMer 23 Mai 2007 - 5:33

Hello,
chez moi c'est un peu spécial: il faut demander sa feuille de ti et la munition à sa société et ensuite aller au stand et tirer....
Mais en général il faut aller au stand ou se déroule le tir (je pense que tu trouvera facilement les infos sur le net) avec son arme d'ordonnance et ensuite tu touche ta feuille et la mun et tu tires...rien de compliqué.
Bon tir!
Alain Gun
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptySam 2 Juin 2007 - 9:56

je suis allé faire le miens hier à Apples, vite en vitesse histoire de fâcher les vieux Devil

j'ai ramené un honnorable 67pts V pour mon deuxième tir de l'année au fusil, il me semble que c'est pas vilain salut
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:38

Un 61 au fusil bien modeste et encore chaud pour moi...

Et vendredi prochain le tir obligatoire suivit samedi du championnat jeunesse Gun
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:20

misère 58 pts j'ai la mention contrat mais j'ai jamais autant mal tirer de toute ma carrière mur . le soleil tappait sur les cible et je voyait à peine ou partait les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Winkelried
Habitué
Winkelried


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : VD-CH
Date d'inscription : 11/12/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:27

Moi je suis plutôt content de mon tir en campagne cette année, j'ai fait un 66 à 300m, et un 173 à 25m..! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 4 Juin 2007 - 5:35

Moi c'est 64 dans un stand "en campagne de 50 cibles" et j'en suis content!
Prochainement des photos (si j'arrive les poster).
Bonne semaine.
Alain Gun
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Habitué
Cartouche


Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Pays de Vaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:46

Salut,
En tant que papy , j'ai pas trop à me plaindre non plus : 173 pts à 25 m. et 70 à 300...
Avec 193, resp. 81 au programme obligatoire, je ne serai pas dernier Sante
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:58

Respect
tu as fais de jolis cartons félicitation Sante
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:43

Tir à 300m j'ai fait 64, ils ont bien rigolé. rigolade

Première série je balance tout à gauche, on essaie de corriger mais mon tambour était déjà en max de correction, plus moyen de corriger plus. Paix

Là te type qui donne les instructions de tir était juste derrière et il sort "ah tiens, ça doit être un fusil de grenadier ça..." Devil

J'ai fini ma série en visant 50cm à droit de ma cible et j'ai fait plus que des 4. Faudra que j'aille à l'arsenal à l'occase... Détective


Ca me rappel un coup à l'école de recrue, pendant l'exercice candidus uno. Une sorte de rally individuel avec toute sortes d'épreuves dont le tir 300m. Mon fusil était sensé être bien réglé et j'étais jeune tireur avant, donc en théorie aucun un problème. J'ai du corriger 12 clics sur la hausse. Oops
Je sais pas si c'est le fusil qui avait pris une pétée ou un petit malin qui m'avait filé un coup de tournevis, seulement on pouvait pas s'amuser à faire patiemment les réglages, l'épreuve c'était une fois de suite et après une autre épreuve. Donc j'ai passé l'après-midi à faire des aller retour entre le stand de tir et le poste grenade vers la piste nato avant d'avoir un fusil réglé. TapeTape
J'étais largement dans les temps pour rentrer chez moi le vendredi soir sans cette couille. mur
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:31

Salut à tous. salut

Félicitations pour vos cartons.
Jolis tirs.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir en campagne! Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne!   Tir en campagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir en campagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir en campagne au pistolet
» Tir en campagne
» Tir en campagne 2015
» Tir en fédéral en campagne
» Tir en campagne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: