| AVIS AVANT ACHAT HK Usp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LESTEPH Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Riviera Vaudoise Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 15 Déc 2015 - 18:39 | |
| Hello,
Je suis entrain de me documenter en attendant mon PAA.
J'envisage entre autre un USP, en 45 acp afin d'avoir quelque chose de différent qu'un 1911. Je me renseigne peu à peu et il y a pas beaucoup d'avis négatif au sujet de cette arme. Un temps je me disais aussi pourquoi l'origine de cette arme donc chambrée en 40 s&w, mais au final et ayant lu pas mal de divergences concernant ce calibre je préfère m'orienter sur du 45 acp. Donc voilà je me réfère à vous et à vos connaissances afin d'avoir votre avis sur cet USP.
Merci Bon tirs
| |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 15 Déc 2015 - 19:43 | |
| - LESTEPH a écrit:
- Hello,
Je suis entrain de me documenter en attendant mon PAA.
J'envisage entre autre un USP, en 45 acp afin d'avoir quelque chose de différent qu'un 1911. Je me renseigne peu à peu et il y a pas beaucoup d'avis négatif au sujet de cette arme. Un temps je me disais aussi pourquoi l'origine de cette arme donc chambrée en 40 s&w, mais au final et ayant lu pas mal de divergences concernant ce calibre je préfère m'orienter sur du 45 acp. Donc voilà je me réfère à vous et à vos connaissances afin d'avoir votre avis sur cet USP.
Merci Bon tirs
Hello L'USP45 est devenu un classique, il est connu pour son excellence, sa qualité, sa fiabilité et sa précision. L'USP45 Expert est encore "plus plus mieux". Il me semble que c'est une arme dont les performances peuvent se comparer au SIG P-210, c'est dire. C'est juste dommage qu'il ne soit pas reconnu comme arme d'ordonnance en Suisse. | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 15 Déc 2015 - 19:49 | |
| Bonsoir
tout en étant un fana des armes en acier et bois,j'ai la chance de pouvoir essayer pas mal d'armes à mon club:le HK USP en 45 ACP m'a agréablement surpris..
prise en main franche,poids tout à fait raisonnable-pas trop léger-et detente pas désagréable.
la reaction est saine,et la precision tout à fait correcte:ça rentre tout de suite bien dans le visuel.
ce n'est pas un S&W 1911,mais c'est à mon avis un bon pistolet!
| |
|
| |
Bluephoenix Expert
Nombre de messages : 3764 Age : 39 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 15 Déc 2015 - 20:53 | |
| - marieno a écrit:
L'USP45 est devenu un classique, il est connu pour son excellence, sa qualité, sa fiabilité et sa précision. L'USP45 Expert est encore "plus plus mieux". Il me semble que c'est une arme dont les performances peuvent se comparer au SIG P-210, c'est dire. C'est juste dommage qu'il ne soit pas reconnu comme arme d'ordonnance en Suisse. Je confirme, j'ai un USP Expert en .45 et c'est vraiment un pistolet que j'affectionne, extrêmement précis, agréable au tir, bref vraiment une arme que je peux recommander. Après, même si sa taille n'équivaut pas à celle du Mark 23, il faut être conscient que l'Expert a déjà une taille conséquente | |
|
| |
bessleboum Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mer 16 Déc 2015 - 16:33 | |
| J’ai un expert en 40SW et sa conversion en 9mm , un MK 23 que du bonheur. Certains de mes amis tireurs n’aiment pas la prise en main, moi elle me convient parfaitement. Ce week end j’ai eu en main un USP standard, bien mais une nette préférence tout de même pour l’expert. | |
|
| |
LESTEPH Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Riviera Vaudoise Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Jeu 17 Déc 2015 - 12:31 | |
| Hello,
Merci pour vos avis et feed-back. Mon PAA est arrivé, je vais donc voir aussi ce que donne en main l'USP expert. Pour la première ligne ce sera un USP de toute façon. Il me reste à remplir la 2ème et peu être la 3ème.
Bons Tirs
| |
|
| |
LESTEPH Nouveau
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 22 Déc 2015 - 17:55 | |
| Hello,
Au final je n'ai pas choisi l'expert. Le standard en 45 ACP m'a directement convaincu, même si je n'ai pas testé l'expert au tir. Je me dit que la différence chiffrée entre les deux sera mise pour le prochain PAA.
A+ LESTEPH | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 22 Déc 2015 - 22:01 | |
| - LESTEPH a écrit:
- Hello,
Au final je n'ai pas choisi l'expert. Le standard en 45 ACP m'a directement convaincu, même si je n'ai pas testé l'expert au tir. Je me dit que la différence chiffrée entre les deux sera mise pour le prochain PAA.
A+ LESTEPH Beaucoup de plaisir avec! | |
|
| |
Valundel Habitué
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Dijon, France Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 29 Déc 2015 - 12:48 | |
| Des avis sur le compact ? | |
|
| |
bessleboum Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 29 Déc 2015 - 16:37 | |
| Bonne prise en main et fonctionnement irréprochable . La détente n’a rien à voir avec l’expert , mais une fois maitrisée on a des résultats corrects. Pour info c’est l’arme de dotation de la marine nationale et plus particulièrement des personnels navigants. | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp Mar 29 Déc 2015 - 21:55 | |
| - bessleboum a écrit:
- Pour info c’est l’arme de dotation de la marine nationale et plus particulièrement des personnels navigants.
Également de la Gendarmerie Maritime, pour sa meilleure résistance aux atmosphères salines par rapport au Sig Pro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AVANT ACHAT HK Usp | |
| |
|
| |
| AVIS AVANT ACHAT HK Usp | |
|