FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage

Aller en bas 
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage  Empty
MessageSujet: Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage    Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:55

J'ai craqué pour une lunette AR 1-4x sur mon SIG 551 qui devrait permettre de traiter les objectifs de 1 à 500m.

Elle est équipée de ce fameux réticule lumineux en first focal plan , ce qui donne un point rouge ( un cercle en 1x ) et le réticule avec un bullet drop de .223 pour des balles de 55-62 grains.

La question ..., comment effectuer un réglage de combat en L4G que j aime bien dans un box 30m.

Ce que je pensais comme en L4G avec de la gp90 on tape juste à 25 et 300m ....j aurais règlé ma lunette à 30m sur le troisième point du réticule en puissance 4x puisqu'il y a 5 points de 100 à 500m

J'ai juste ?


Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage  20150812_214152_zpsvtgrwojs
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette, questions sur réticule et graduation
» lunette Bushnell Elite 3200 10X40 mildot
» Réglage lunette
» Réglage lunette SIG PE 90
» Réglage lunette Colt 3x20 sur M16A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: