Journe Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: depart K 31 un peu leger Ven 2 Jan 2015 - 11:07 | |
| Bonjour J' bai acheté il y a peu de temps un superbe K 31 qui marche à la perfection et qui est en excellent etat Bien entendu comme toutes nouvelle arme démontage complet inspection remontage et essai Les GP11 reçu avec claques un peu trop pour mes vieux os, alors achat des composants essai de divers chargement et maintenant tout est bien Malheureusement le départ de ce fusil est en dessous 1kilos300 donc petit problème quand a la participation à des concours TAR ou le poids mini du départ est de 1kilos360 J'ai redémonté pour bien dégraisser le mécanisme de détente cela n'a pas change grand chose Que me conseiller vous, Merci d'avance Cordialement olivier
| |
|
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: depart K 31 un peu leger Ven 2 Jan 2015 - 11:53 | |
| si jef.ch ne répond pas à ce post, envoie lui un mp... Il est de trèèèès bon conseil dans le domaine du k31 | |
|
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Vivement les vacances!!! ;-))))))))))) Ven 2 Jan 2015 - 13:03 | |
| Salut, On peut me laisser une heure à midi pour manger, oui???? Tu auras une partie des réponses par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu n'as pas de pièces de rechange, le plus simple est d'attaquer directement les 2 endroits mentionnés avec du papier de verre 320, 240, voire 180. Avec une cale pour ne pas modifier les angles! Parce que si on trouve facilement des blocs détente, la tirette avec l'anneau est plus difficile à trouver en neuf... Amitiés, A+, le Jef-j'te-dis-pas-tout-c'qui-traîne-dans-ma-boîte-à-bord...-" petit-matériel-de-rechange"!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Journe Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: depart K 31 un peu leger Ven 2 Jan 2015 - 17:40 | |
| - meteora a écrit:
- si jef.ch ne répond pas à ce post, envoie lui un mp...
Il est de trèèèès bon conseil dans le domaine du k31 Merci | |
|
Journe Nouveau
| Sujet: K 31 Ven 2 Jan 2015 - 17:47 | |
| Merci JEFF Pour toute cette base de donnée Je m'en occupe Lundi et je vous tiens tous au jus des que cela sera fait je tacherais de mettre des photos aussi Encore merci et bonne année avec que des dix en cibles olivier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart K 31 un peu leger | |
| |
|