FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon nouveau 6 coups

Aller en bas 
+3
Red Label
golgoth325
rick24
7 participants
AuteurMessage
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:51

Cette apres-midi,j'ai fait une petite virée dans cette bonne vieille ville de Bordeaux et j'ai pas pu résister,j'ai fais une escale chez Beck.
Et je suis resortie avec ceci 2 guns

Un 1858 Army inox Cal 44 de chez Pietta,replique du fameux Remington (attention les yeux ça brille dur)
Mon nouveau 6 coups 1858_i10
Mon nouveau 6 coups 1858_i11
Mon nouveau 6 coups 1858_i12
Photo de famille
Mon nouveau 6 coups Le_duo10
Mon nouveau 6 coups Le_duo11

Je suis impatient de vider quelques barillets avec Metal

en attendant je me suis mater cette petite video

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptySam 28 Avr 2007 - 8:55

Très belle paire thumright
Effectivement ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptySam 28 Avr 2007 - 21:35

Salut à tous. salut

Félicitations rick24 pour cette acquisition.

Tu as trouvé une superbe réplique du fantastique Remington.
Ce revolver Pietta brille, c'est sûr. Mais il est surtout magnifique.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:29

C'est fait,j'ai tiré mes premiers barillets avec mon nouveau joujou et ya pas à dire il tire droit enfin le tireur y est pour quelque chose aussi 2 guns toutes les bastos dans le carton à 25 m et bien placée pour un début contrat
Enfin je suis pas déçu,l'arme est précise et bien fini V
Revenir en haut Aller en bas
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:55

C'est pour cela qu'ils ont d'aussi bons résultats en compète.
Il est de plus trés facile et rapide à nettoyer aprés l'utilisation.

J'ai regardé la vidéo. Cool. Dommage que l'on utilise toujours les unités de ces braves trous du cul d'anglais qui ne font jamais rien comme les autres, qui estiment avoir raison et qui l'impossent au reste du monde.
Les unités internationales sont le mètre, le kilo et le litre, etc.
Alors si l'on pouvait les utiliser de manière générale ... ben ce serait logique !
Désolé de ce coup de gueule, mais ça me saoule de voir que certaines absurdités sont employées en permanence, trés souvent imposées sans aucunes justifications (d'ailleurs, je vous ai parlé de mon chef ? mur ).
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:31

Vois-tu Phil, ils pensent exactement la même chose du systême métrique ...

Le REM 1858 de Pietta est une arme tout à fait sympathique mais attention aux débutants ceux qui voudraient en acheter une, il vaut mieux l'acheter avec un connaisseur et en armurerie car même dans ce cas, il vous faudra en déballer deux ou trois avant d'en trouver un d'usine qui fonctionne bien.

Quand ce n'est pas carrément l'alignement des chmabres et du canon qui foire. Mais ça c'est assez rare meme chez Pietta.

Si vous le commandez sur le net ça sera plusierus aller-retours ou pas de mal de boulot à la lime d'horloger.

Si vous n'y connaissez rien, si vous n'avez pas d'amis compétents, si vous ne voulez pas vous déplacer alors préférez un Uberti, y a moins de chance de tomber sur un rossignol.


Quoi qu'il en soit, moi je les préfère convertis en 45LC, là c'est vraiment le pied.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:23

SuperMan a écrit:

Le REM 1858 de Pietta est une arme tout à fait sympathique mais attention aux débutants ceux qui voudraient en acheter une, il vaut mieux l'acheter avec un connaisseur et en armurerie car même dans ce cas, il vous faudra en déballer deux ou trois avant d'en trouver un d'usine qui fonctionne bien.

Quand ce n'est pas carrément l'alignement des chmabres et du canon qui foire. Mais ça c'est assez rare meme chez Pietta.

Si vous le commandez sur le net ça sera plusierus aller-retours ou pas de mal de boulot à la lime d'horloger.

Si vous n'y connaissez rien, si vous n'avez pas d'amis compétents, si vous ne voulez pas vous déplacer alors préférez un Uberti, y a moins de chance de tomber sur un rossignol.

ou une occasion qui aura déjà été rodée/ajustée par son précédent propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:37

ph a écrit:
SuperMan a écrit:

Le REM 1858 de Pietta est une arme tout à fait sympathique mais attention aux débutants ceux qui voudraient en acheter une, il vaut mieux l'acheter avec un connaisseur et en armurerie car même dans ce cas, il vous faudra en déballer deux ou trois avant d'en trouver un d'usine qui fonctionne bien.

Quand ce n'est pas carrément l'alignement des chmabres et du canon qui foire. Mais ça c'est assez rare meme chez Pietta.

Si vous le commandez sur le net ça sera plusierus aller-retours ou pas de mal de boulot à la lime d'horloger.

Si vous n'y connaissez rien, si vous n'avez pas d'amis compétents, si vous ne voulez pas vous déplacer alors préférez un Uberti, y a moins de chance de tomber sur un rossignol.

ou une occasion qui aura déjà été rodée/ajustée par son précédent propriétaire !

Oui mais alors là .... faut bien le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:46

Moi je ne commande jamais mes revolvers à poudre noire sur internet, j'aime controler l'arme directement chez l'armurier Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:52

oui oui je t'ai vu choisir ton dernier 6 cps je comprend pourquoi tu peux pas les commander sur le net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau 6 coups Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau 6 coups   Mon nouveau 6 coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau 6 coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau 6 coups de chez Pietta
» Magasin Savage MARK II 5 coups ou 10 coups
» chargeur usm1 erma 30 coups
» Ou trouver un chargeur 10 coups pour une Unique X51Bis ?
» gsg 5 tambour 110 coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: