J'ai écrit chez GSG. Il m'ont dit que ce serait dispo pour avril. Un drum de 110 coups en .22lr. Pas très utile mais rien que pour e fun je le commanderais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
J'ai écrit chez GSG. Il m'ont dit que ce serait dispo pour avril. Un drum de 110 coups en .22lr. Pas très utile mais rien que pour e fun je le commanderais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cool tu charge du lundi au vendredi et t'as le weekend pour vider le magasin
Chez AMSD on etudie l'alimentation a bande ( maillon M15A2 ) pour le Nemesis ca evitera le probleme d emport de magasin pour le tireur
SLTS
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
... cool tu charge du lundi au vendredi et t'as le weekend pour vider le magasin ...
Je me suis fait la même réflexion!
Tu mets 5 minutes à le démonter et à placer les 110 cartouches (donc trois boîtes de 50 cartouches à ouvrir et déballer auparavent ) dans leurs logements, puis à remonter soigneusement le tout. Et il te faut à peine vingt secondes pour le vider!
L'opération doit vite devenir épuisante...
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
... cool tu charge du lundi au vendredi et t'as le weekend pour vider le magasin ...
Je me suis fait la même réflexion!
Tu mets 5 minutes à le démonter et à placer les 110 cartouches (donc trois boîtes de 50 cartouches à ouvrir et déballer auparavent ) dans leurs logements, puis à remonter soigneusement le tout. Et il te faut à peine vingt secondes pour le vider!
L'opération doit vite devenir épuisante...
Le blème c'est que le jouet ne bégaille pas donc même en cps par cps rapide il faut 40 a 50 sec pour le vider
Totallement inutile donc absolument indispensable ce serait plus cher de ne pas l'acheter ( ca c'est mon cote feminin qui ressort)
slt
sentupartu Expert
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ajaccio, CORSICA Date d'inscription : 08/02/2007
Je me suis fait la même réflexion! Tu mets 5 minutes à le démonter et à placer les 110 cartouches (donc trois boîtes de 50 cartouches à ouvrir et déballer auparavent ) dans leurs logements, puis à remonter soigneusement le tout. Et il te faut à peine vingt secondes pour le vider! L'opération doit vite devenir épuisante...
Bah si tu a 5 chargeurs classique, tu passera autant de temps (même plus puisque tu sera obligé de changer les chargeurs quand ils sont vides) pour la même opération !
olive01 Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : AIN Date d'inscription : 18/11/2009
même si on ne tape pas 110 coups dedans, c'est fun.
Je ne me souviens pasavoir acheté un GSG5 pour son côté pratique ou rationnel. Je l'ai acheté car il est compatible avec les pièces airsoft (custom pas cher).
Un drum comme ça me plait bien. Si il y a une commade groupée, je participe.