comment se fabriquer un déflecteur sur imprimante 3d?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: comment se fabriquer un déflecteur sur imprimante 3d? Dim 7 Déc 2014 - 21:32
Je voudrais créer un déflecteur pour mon APC 45. Mon armurier a réduit le problème d'éjection mais les douilles sont encore marquées. Comme elles heurtent la fenêtre, je voudras créer une petite pièce en caoutchouc pour que le choc ne déforme plus rien. Mon idée est de coller une petite pièce sure le flanc de l'arme. Une espèce de mini-rail picatini prolongé jusque sur le bord de la fenêtre pour que la douille heurte le bord de la pièce et pas le métal
Je voudrais tenter de créer cette pièce sur imprimante 3d mais je n'y connais rien. Un ami en a une. Je devrais créer le plan et choisir la matière la plus adaptée. J'aurais besoin d'aide sur cette partie.
Si j'y arrive, je donnerai les plans gratuitement à ceux qui seraient intéressés.
Merci d'avance pour votre aide.
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: comment se fabriquer un déflecteur sur imprimante 3d? Dim 7 Déc 2014 - 21:50
J'ai la réponse en 5 lettres : GRSUU
Spoiler:
Ben oui quoi, il faut chercher
Spoiler:
Tu n'aimes pas le scrabble....encore un petit effort quoi
Spoiler:
C'est pas bien d'abandonner si vite....mais je suis bon prince...
Mais j'ai pas dit non plus que ce serait facile à lire, na !!
GRSUU --> SUGRU
Mais oui ça existe....
Ouinche Expert
Nombre de messages : 784 Age : 44 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: comment se fabriquer un déflecteur sur imprimante 3d? Dim 7 Déc 2014 - 22:34
J'ai du mal a voir comment tu va le faire tenir ...
Avant de sortir le soft de dessin t'as essayé avec une feutrine du genre celle qu'on met sous le pieds des chaises ?