| Durée de vie ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omerbeer Nouveau
| Sujet: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 2:37 | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis peut-être pas au bon endroit, je m'en excuse... je suis nouveau.
J'ai des cartouches pour un 12.... J'ai hérité de ça de mon père et j'aimerais savoir si je peux utiliser les cartouches. Elles ont environ 5 ans.
Ma question, c'est quoi le temps limite pour une cartouche pour qu'elle ne vous pêtent pas en pleine gueule et/ou y a-t-il des détections possibles pour savoir si une cartouche n'est plus bonne.
Elles ont un contour rouge en plastique...(ca ressemble à ça!!!)
Je m'informe pour les champs de tire dans pas long, mais si quelqu'un peut m'éclairer....
Et si vous savez ou les recyclers sécuritairement.
Merci d'avance et bonne fin de journée | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 3:38 | |
| salutation passe par la case présentation si tu veux avoir des reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 4:22 | |
| En Suisse, pour se débarrasser de munition non inerte il faut l'apporter au poste de police (sauf bien sûr si il s'agit d'un engin trouvé dans ton jardin et qui risque d'exploser : dans ce cas, prévenir tout de suite la police et sécuriser le quartier) | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 8:02 | |
| - omerbeer a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne suis peut-être pas au bon endroit, je m'en excuse... je suis nouveau.
J'ai des cartouches pour un 12.... J'ai hérité de ça de mon père et j'aimerais savoir si je peux utiliser les cartouches. Elles ont environ 5 ans.
Ma question, c'est quoi le temps limite pour une cartouche pour qu'elle ne vous pêtent pas en pleine gueule et/ou y a-t-il des détections possibles pour savoir si une cartouche n'est plus bonne.
Elles ont un contour rouge en plastique...(ca ressemble à ça!!!)
Je m'informe pour les champs de tire dans pas long, mais si quelqu'un peut m'éclairer....
Et si vous savez ou les recyclers sécuritairement.
Merci d'avance et bonne fin de journée Tu pourras encore la tirer dans....20 ans !! | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 8:19 | |
| ce we j'ai tiré de la mun de 1960 avec mon mousqueton, seul souci, les stabilisateur de la poudre qui peuvent être inactif donc risque de surpression. mais 5 ans tu es tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 8:29 | |
| Décidément, on se demande à quoi ça sert la case des présentations dernièrement... |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 8:38 | |
| chut pas si fort, on vit dans un monde de tolérance, les tireurs sont gentils, aimable et pas dangereux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: re Lun 23 Avr 2007 - 13:35 | |
| Il faudrait automatiser une présentation avant de pouvoir poster !
Ca doit être techniquement jouable ...
A+ | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 13:37 | |
| - ctt2 a écrit:
- Il faudrait automatiser une présentation avant de pouvoir poster !
Ca doit être techniquement jouable ...
A+ vous avez 3 minutes pour vous présenter. Ce délai écoulé, votre ordinateur s'autodétruira | |
|
| |
golgoth325 Expert
Nombre de messages : 986 Age : 53 Localisation : Region parisienne (77,75) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Lun 23 Avr 2007 - 17:37 | |
| Tolerance mes amis, tolerance... | |
|
| |
omerbeer Nouveau
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Jeu 3 Mai 2007 - 4:02 | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert en forum en ligne, je m'en excuse. Et de plus, j'ai eu un gros rush d'ouvrage. Je me suis présenté comme convenu dans la section nouveaux venus.
Je m'en excuse encore et merci pour ceux qui ont répondu à ma question.
Bonne fin de journée | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Durée de vie ???? Jeu 3 Mai 2007 - 5:02 | |
| comme on dirait au pays du soleil levant, y'a pas de sushi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée de vie ???? | |
| |
|
| |
| Durée de vie ???? | |
|