Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Coup de gueule SWISSGUNS.CH du 27.04.2013 Jeu 9 Mai 2013 - 9:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous,lu, parcouru le dernier coup de gueule de Swissguns.ch dans son édito du 27 avril dernier ?? Décidément, ils font fort sur ce coup-là nos chers parlementaires !!! Ont-ils de la m***e dans les neurones, ou devant les yeux?? Ou plus tristement, est-ce une évolution voulue, "stratégique" et inéluctable de nos droits et libertés ?? (ce qu'il en reste...) L'idée de M. Leutenegger d'écrire à ces chers membres de "la commission de la politique de sécurité" me semble intéressante, non??!! On continue à se faire marcher su la gu***e, et perso, j'apprécie de moins en moins que l'on ne respecte plus le "citoyen dormant"... Je sais bien que: "c'est comme ça, qu'on ne peut rien faire", etc. etc. n'empêche que... J'aime assez le dernier paragraphe à côté de la liste des membres de cette commission (et de leurs adresses courriel) ! ABE, salut Timber | |
|