J'ai remarqué quelque chose sur l'arrêtoir de culasse de mon Desert Eagle (Mark VII en .44 Magnum). Il a comme 2 positions de fonctionnement ... une position normale, c'est à dire que si j'ouvre la culasse avec le chargeur vide il va bloquer la culasse ouverte. Et si je le descend la culasse se referme.
La seconde position, c'est que si je descend l'arrêtoir en forçant, il va comme se "clipser" un peu plus bas et rester bloqué en position basse, du coup la culasse n'est pas bloquée en cas de magasin vide.. J'ai démonté l'arrêtoir et il y a comme une petite bosse de matière à l'intérieur, c'est ça qui semble crocher quand je le pousse fort vers le bas...
Ma question est : est-ce que c'est normal et voulu, l'ont-ils conçu comme ça ? Est-ce que d'autres ont la même chose sur leur Desert Eagle ?
Pour précision, j'ai une carcasse en alliage léger, et il y a une petite bague cylindrique en acier insérée là ou l'arrêtoir traverse la carcasse pour être en contact avec la rampe du chargeur.
Merci d'avance.
_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified