FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prix d'un walther PPK 22lr ?

Aller en bas 
+2
Jef.ch
EAGLE WATCH
6 participants
AuteurMessage
EAGLE WATCH
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2009

Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: Prix d'un walther PPK 22lr ?   Prix d'un walther PPK 22lr ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:07

Bonjour à tous
Je voudrais connaitre le prix d'un walther PPK 22lr en très bon état (canon miroir)
Merci de me donner vos sources
Bon tir
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: PPK   Prix d'un walther PPK 22lr ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:31

Les PPK "Ulm" en .22LR sont à Frs. 585.- chez l'Ours-des-montagnes. J'en ai cherché un longtemps en Suisse, j'ai fini par l'acheter là. Il me semble qu'en France vos quotas influencent plutôt à la baisse le prix de ce genre d'occasions(?)

Canon miroir, je ne sais pas trop ce que ça veut dire: sur un .22LR, les canons soufrent peu. S'il est rectiligne et ne montre pas de signe de gonflement, c'est déjà bien. Par contre et pour en avoir essayé d'autres que le mien, la qualité de la détente peut sensiblement varier d'un modèle à l'autre. Et dans mon cas ça cause de grandes différences dans les groupements en cible.... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-comme-les-cacahuêtes:-quand-on-commence.... Gun

Prix d'un walther PPK 22lr ? Dscn1450g.th
Revenir en haut Aller en bas
EAGLE WATCH
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2009

Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un walther PPK 22lr ?   Prix d'un walther PPK 22lr ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:21

Le pistolet vient d’être réservé
Avez-vous des adresses où en trouver un en France, Belgique, ou Suisse (il me faut un site internet pour la suisse)?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un walther PPK 22lr ?   Prix d'un walther PPK 22lr ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:00

Si achat en Suisse, tu devras d'abord trouver un armurier qui accepte de faire les formalités d'exportation. C'est pas gagné Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un walther PPK 22lr ?   Prix d'un walther PPK 22lr ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:10

nick a écrit:
Si achat en Suisse, tu devras d'abord trouver un armurier qui accepte de faire les formalités d'exportation. C'est pas gagné Wink .

en plus, perso, j'ai déjà fait des comparaisons au niveau des prix, quand on intègre le différentiel de TVA, le taux de change, le cout des formalités de douanes...on arrive quasiment au même prix que chez les armuriers français

seuls intérêts à acheter en Suisse : on y trouve un tas de choses qu'on ne trouve pas en France en neuf et de bonnes occases, je suis allé dernièrement chez lagaga à la chaux de fonds, c'était la première fois, j'en bave encore Alcolo1 . Je précise que j'ai mon fils ainé, sa femme et mes deux petites filles qui habitent du côté de Neuchatel, donc en plus je n'ai pas de problème de logement, y'a jusqu'à faire l'aller-retour entre l'extrême nord de la France et Neuchatel, en gros 1400km. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un walther PPK 22lr ?   Prix d'un walther PPK 22lr ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:36

Essayes le Lux , dès fois que .... V
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
Habitué



Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un walther PPK 22lr ?   Prix d'un walther PPK 22lr ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:01

Il y en avait un chez Freylinger au Lux il y a quelques temps mais je ne sais pas si il est encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un walther PPK 22lr ?   Prix d'un walther PPK 22lr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un walther PPK 22lr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walther P38 - prix et modèles
» Walther P1 en 22LR
» Walther PPQ M2 .22lr
» Walther PPK-L 22lr Datation ?
» Walther TPH 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: