Et se sont les propos du candidat/président: Le petit timonnier, le maris de la chanteuse, Monsieur Nicolas Sarkozy...
Certes la corse est l'un des lieux ou il y a le plus d'homicide, mais se n'est pas en s attaquant aux détenteurs légaux que le problème sera réglé.
En 2006, alors ministre de l'intérieure, il avait déclaré sur les ondes de RTL :" je ne vois pas se qu'il y aurait d'aberrant ace qu'il soit interdit de détenir une arme a son domicile, même si l'on est chasseur."
Vous avez compris pourquoi notre loi nationale à été simplifié...
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Lun 16 Avr 2012 - 18:49
Nombre de messages : 2657 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Ven 20 Avr 2012 - 4:42
french_redneck a écrit:
En 2006, alors ministre de l'intérieure, il avait déclaré sur les ondes de RTL :" je ne vois pas se qu'il y aurait d'aberrant ace qu'il soit interdit de détenir une arme a son domicile, même si l'on est chasseur."
Moi c'est la logique sarkozyste que je comprends pas ds cette phrase. Si on est chasseur, on fait comment ? On va chercher son fusil à la gendarmerie qd la saison a commencé ? Enfin bon il a réussi à s'aliéner une partie de son électorat qui pourtant vote à droite. Faudrait se poser la question si son conseiller en com n'est pas un sous marin bossant pour Hollande
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Ven 20 Avr 2012 - 6:55
I love French fries a écrit:
Si on est chasseur, on fait comment ? On va chercher son fusil à la gendarmerie qd la saison a commencé ?
On chasse à l'arc. Sans flèches bien sûr, c'est dangereux les flèches.
wikicat Expert
Nombre de messages : 1278 Age : 61 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Ven 20 Avr 2012 - 8:45
j'avais penser à des pierres mais vaut mieux lancer des galets . bien rond .... pas de coupures.....pas de sang...... parce que le sang c'est pas bien juste pour assommer le gibier et après tu l’étrangles
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Ven 20 Avr 2012 - 8:48
wikicat a écrit:
j'avais penser à des pierres mais vaut mieux lancer des galets . bien rond .... pas de coupures.....pas de sang...... parce que le sang c'est pas bien juste pour assommer le gibier et après tu l’étrangles
SI y a un cours d'eau, tu peux aussi le noyer!
wikicat Expert
Nombre de messages : 1278 Age : 61 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Ven 20 Avr 2012 - 9:07
jonas_357 a écrit:
wikicat a écrit:
SI y a un cours d'eau, tu peux aussi le noyer!
je pense que dans les deux cas nos amis corses qui aiment tant le civet de sanglier vont vouloir une démonstration de nos nouvelles super méthodes de chasse . moi j'ai trouvé un volontaire: c'est un ex-president-futur-mis en examen . on pourra filmer et diffuser sur internet ...les bénéfices seront pour payer ses avocats (enfin si il y a des bénéfices . . . en Corse le matériel vidéo est treeesss cher )
faudra pas qu'il rate le sanglier parce que sinon.........................
I love French fries Expert
Nombre de messages : 2657 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Ven 20 Avr 2012 - 11:32
Trop excellent la blague corse sur le sanglier
french_redneck Habitué
Nombre de messages : 75 Age : 72 Localisation : france (Haut de France) Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses Ven 20 Avr 2012 - 17:20
Vous pourrez regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une émission en replay, diffusé par "france cinq" Vous pourrez y voir Charles Pellegrini (ex grand policier) raconté comment, alors qu'il était en poste en corse a tiré en l'air pour fêter l'inauguration officiel d'un barrage ; Et qu'au soir d'élections, ce ne sont pas de bonne élection si l'on ne marche pas sur un tapis de douilles... (douilles provenant de tir de joie en l'air pas de règlement de compte) face entre autre à Benoit Muracciole
Notons qu’a la 28° minute, Benoit Muracciole déballe ses mensonges, et en écoutant sa diatribe nous croyons comprendre ou le Président de la République à péché ses idées corse...
Personnellement je ne signerai plus une pétition, ou le moindre don pour "Amnesty international"
Il nous attende a l'été : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je cite :
"Du 2 au 27 juillet 2012, tous les gouvernements vont négocier le texte d’un traité international sur le commerce des armes aux Nations unies. Un traité international sur le commerce des armes (TCA) est désormais à portée de main.
.une liste de contrôle incluant tous les types d’armes et de munitions ;"
Nos dirigeant étant prêt a signer tout et n'importe quoi, qui aurait prévu qu'a force de signer n'importe quel traité, nous en sommes arrivé aune aberration telle. Que pour venir commémorer le débarquement de 1944 en Normandie avec un Half-track un étranger doivent
Faire une demande d'importation temporaire d'arme. Qu'un français puisse acheter librement un camion de travaux publique moderne à quatre essieux ; Et que pour détenir un GMC du génie ( benne ,compresseur,...) Une autorisation préfectorale renouvelable tout les trois ans soit nécessaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses
s'attaquer à la détention d'armes légales trop nombreuses