FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

desert eagle : quel calibre ??

+28
Ols
avrell4
natael
Mika_ch
Patrice
Intruder63
La Menace
btrcz
jonas_357
p_atrice
golgoth325
Vash
ph
ricky
le psy
Bushmaster
Cobra13
tchoup
Swoosh
Le Québécois
kodiak
pas_007
Red Label
BlackNo1
357MAG
Axel
Lyman
death angel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael

desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:48

Red Label a écrit:
Salut à tous. salut

Pour Natael :

Tous les calibres tirés sont plus violents pour le tireur dans un revolver que dans un pistolet semi-automatique. La raison est simple : une partie de l'énérgie est absorbée par le cycle de la culasse. De la même manière, à calibre égal un fusil à répétition aura plus de recul qu'un semi-auto ou auto.

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeponk
Habitué
zeponk

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:13

Tiens, on va faire remonter ce vieux topic!

Je suis l'heureux propriétaire d'un D.E. en .44 depuis déjà 13 ans. A vrai dire, j'ai eu un coup de coeur pour cette arme à l'époque. Il a été ma première véritable arme de poing soumise à detention... Je dois même dire que j'etais trop jeune quand je l'ai acheté et que c'est mon père qui a fait les papiers pour me permettre de l'aquérir! J'avais économisé comme un fou durant deux étés de p'tits boulots pour me le payer. Et encore, j'avais eu un bon prix!
En fait, j'ai ajouté au fur et à mesure les petites choses qui font que cette arme m'est propre. Crosse caoutchouc, poids de départ repris, chrome satin, hausse et guidon match, Tasco Propoint et chargeur American Arms 10+1 coups.
J'ai eu l'occasion d'essayer d'autres D.E. en .44 et .50 .
Première chose, il y a les bons et les mauvais pistolets. Certains bouffent les étuits, d'autres ejectent bizarrement... Seule certitude, il faut de la munition "plein gaz" pour que cela marche vraiment bien. J'utilise plutot ma production "rechargement perso" mais quand je n'ai plus de stock, je met de Remington ou de la PMC qui donne d'excellents résultats.
Mon Desert' fonctionne à merveille. J'ai eus 3 incidents de tir en 8000 cartouches (je le tire assez peu, il est une sorte de gâterie ultime!!! TapeTape ) Une fois, au tout début, les deux derniers coups du chargeur sont partis en full auto... Et il m'a chopé deux fois la douille (mal éjectée) et du coup coincées en travers de la culasse.
Je compare ce pistolet à une Royle-Rolls. C'est gros, c'est lourd mais vis à vis de tout ce qu'il y a comme puissance disponible, c'est super confortable! Smile
Pour ce qui est des différents calibres, on m'a rapporté que le 357 etait vraiment léger. A mes yeux le .50 n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est le gros boum avec la grosse flamme... A mon humble avis c'est le .44 qui reste le plus fun, rapport qualité/prix.
Voila-voila... Ma vie, mon oeuvre par Zeponk! Devil

Dernière édition par zeponk le Mer 20 Aoû 2008 - 20:41, édité 1 fois
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:29

Ouais c'est pas possible ce forum blabbb Vous en avez pas mare de faire envie aux copains??????
celui la aussi je le voudrais... mais je vois pas comment je vais m'en sortir Cry

Je le trouve trop beau ton DE Zeponk Dieu
tu m'étonne que c'est ton BB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 6:35

Oui, très joli DE, bravo!

Moi aussi je trouve que le .44mag est déjà assez puissant comme cela, et ça devient presque "confortable" à tirer depuis ce pistolet! Par contre, je le tire aussi en .357mag et je le trouve terrible, même si ça enlève le recul très sec de ce calibre. Une merveille, quoi! Metal

Dis voir: qu'est-ce que tu as mis comme visée réglable dessus? T'aurais pas une photo du pistolet en mettant en évidence la visée justement? Merci!

A+,
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:18

Salut zeponk. salut

Félicitations pour ton Desert Eagle. Bestial !
Franchement, il est superbe. Sa finition chromée satinée est du plus bel effet. Dieu

Je suis aussi curieux de découvrir la hausse et le guidon match.
Si tu arrives à nous les montrer, ce serait parfait.

A+ V

Red LABEL
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:21

Ols a écrit:
Ouais c'est pas possible ce forum blabbb Vous en avez pas mare de faire envie aux copains??????
celui la aussi je le voudrais... mais je vois pas comment je vais m'en sortir Cry

Je le trouve trop beau ton DE Zeponk Dieu
tu m'étonne que c'est ton BB

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma liste des pièces à acquérir absolument ne fait que d'augmenter. On dirait bientôt une bible...

Vraiment gâterie ultime ne doit pas être trop exagèré pour une telle beauté ! TapeTape
zeponk
Habitué
zeponk

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:15

Bon, puisque vous insistez, voici un autre cliché de mon jouet. Je suis content qu'il vous plaise!

On distingue un peu la hausse mais le guidon est caché par le "tunnel" du montage du point rouge. Ce dernier est un Tasco Propoint 3, qui doit avoir 6 ou 7 ans. J'ai joué avec les differents tubes pour que le point rouge soint assez équilibré sur l'arme. Trop en avant et ça risque de prendre la flamme, trop en arrière et c'est au niveau de l'éjection qu'il se passe des choses.
Sinon l'idée du tunnel n'est pas mal. On peut continuer à tirer "à l'ancienne" sans démonter le bazar. Cela limite le champs de vision mais bon, disons que c'est faisable.
Je vous referai des photos (vue du dessus) à l'occasion! Smile
J'aimerai bien faire quelques videos aussi... Histoire de capter le blast!
Faut que j'amène l'APN et le trépied au club, discretos... Devil
Ha, un détail pour le chrome satin : Il a fallu le refaire 2 fois au niveau de la carcasse : Il ne prenait pas au bain. Il parait que l'acier du D.E. est bizarre pour cela... D'habitude c'est le canon qui foire. Pour le mien ça a été la carcasse. Brrrlll

A+

Z.

Dernière édition par zeponk le Mer 20 Aoû 2008 - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:18

Merci Zeponk! V

Aurais voulu une photo de dessus de la hausse, c'est possible? What a Face
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:23

Le montage pour le propoint etait avec?
et ou l'as tu trouvé?
salut
zeponk
Habitué
zeponk

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:25

Je te fais ça dès que possible G'n'R' !
Je n'ai pas de photo en stock, et mon matos n'est pas avec moi à l'instant... ça ne rentre pas dans l'appartement... Sad
Ici, j'ai juste deux carabines, un pistolet d'alarme et deux baïonnettes...
La misère quoi.
Ha oui, j'ai aussi une masse d'arme au cas ou!!! Razz

Z.
zeponk
Habitué
zeponk

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:28

OLS : Le montage, c'est Alex de chez FMR qui me l'a sorti d'un de ces cartons. Il a pris mon D.E. d'une main, il a fouillé dans une caisse de l'autre et hop, tour de magie! Wink
J'avoue que je n'ai jamais revu cette pièce ailleurs...

Z.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:25

Désolé de t'embéter avec cela, mais ça fait un moment que je songe mettre une visée réglable sur le DE, mais j'ai peur que cela ne le défigure un peu.

Alors comme tu est le seul que je connaisse à avoir un DE avec une telle visée, alors je suis curieux! Détective

Par la même occasion, peux-tu me passer les données de ladite visée (marque, profil, etc.)? Merci! salut
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:40

Gn'R a écrit:
Désolé de t'embéter avec cela, mais ça fait un moment que je songe mettre une visée réglable sur le DE, mais j'ai peur que cela ne le défigure un peu.

Alors comme tu est le seul que je connaisse à avoir un DE avec une telle visée, alors je suis curieux! Détective

Par la même occasion, peux-tu me passer les données de ladite visée (marque, profil, etc.)? Merci! salut

je conseille celle-ci : Devil

desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 Usa20410
Invité
Invité

MessageSujet: OU EST PASSE LE MODO ?!?!?!?   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:53

Bon, Shung, est-ce que tu comptes laisser ce genre de pollution continuer sur le forum? scratch
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:13

Voila j'ai trouvé ceci cela
chez topgun, il y a le montage + les visées réglables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:18

Oui, c'est le catalogue Magnum Research, et pas besoin de passer par TopGuns pour les avoir.

Tu commandes directement sur le site aux US et quelques jours plus tard tu reçois ton stuff chez toi et pour moins cher!
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:26

Tu crois que c'est moins cher?
si ils affichent les prix du catalogue, sur leur site il doivent quand même
tenir les cours du dollar, ils peuvent quand même pas te faire le change à un balle cinquante... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:37

T'as déjà vu des commerces vendant des trucs dont ils ne gagnent rien dessus? Moi pas...

Ha oui, j'oubliais le stand pour l'"AK contest", celui qui va te préter l'AK gracieusement, même si tu ne va pas prendre leur munitions au prix surfaits! Devil
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:46

Ils ont sûrement un prix de grossiste Confus
La... ils ont des AR à moins de 1000$
donc je pense que la marge ils l'ont... Devil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben pour le stand je dois passé ce soir, je verrai bien...
zeponk
Habitué
zeponk

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:11

Hé, je passerai bien commande mais je crains que ça bloque à la douane par chez nous...
Pff...

Z.
zeponk
Habitué
zeponk

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:49

Comme je suis allé jouer une sérénade pour 44 Magnum ce matin, j'ai pu prendre la photo "spéciale G'N'R' " :

desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 De_hau10

Et puis comme la lumière n'était pas trop mauvaise, j'en ai profité pour faire une photo "Bushmaster style" :

desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 De_cha10

Désolé pour les poils de chats...

Z.
Charles
Habitué
Charles

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:15

Salut!
Pas mal ton artillerie lourde. Quel genre de tir tu pratiques avec cette visée? Tu tires à deux main uniquement j'imagine vue le poids de l'ensemble...
A+
Ch
Mika_ch
Expert
Mika_ch

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:37

Belle bête, ça donne envie! Dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:17

zeponk a écrit:
Comme je suis allé jouer une sérénade pour 44 Magnum ce matin, j'ai pu prendre la photo "spéciale G'N'R' " :

Désolé pour les poils de chats...

Salut Zéppy,

Merci beaucoup pour la photo du DE en mettant la hausse en valeur! C'est pas mal, même bien!

J'avais vu celle du site Magnum Research, mais on ne voit pas bien la hausse, mais comme tu l'as présentée, c'esr super! Confirmes juste une chose: c'est bien la même que celle proposée sur le site du fabricant, n'est-ce pas?

Si tel est le cas, je vais passer commande bientôt chez eux! 2 guns

Merci encore! salut
zeponk
Habitué
zeponk

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:59

G'N'R' : Ma hausse semble légèrement différente de celle proposée sur le site de M.R. Elle est plus "carrée". C'est probablement du au fait qu'elle est plus ancienne (1994). Celle proposée sur le site ne me déplait pas. Je serais suisse, je commanderai les yeux fermés! Smile

Charles : Je tire tout bêtement à 25m, à deux mains en effet. Deux raisons à cela :
1) avec le AIMPOINT et le chargeur long, cet engin pèse 2.2Kgs. Ajoutes 10 bastos et imagines ce qu'il faut pour lui tenir le nez en l'air...
2) j'ai le bras droit bio-ionique suite à un accident de moto. Je tire Toutes mes armes à deux mains, du moins la plupart du temps.

Sinon j'ai prété cette bête à un pépé une fois. Il le prends bras tendu, tire, ramène un 10 à 25m et écoeure tout le stand. Y'en a qui sont trop forts...

Z.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 4 Empty

desert eagle : quel calibre ??
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant