FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Détente 1911: symétrique ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Détente 1911: symétrique ou pas ? Empty
MessageSujet: Détente 1911: symétrique ou pas ?   Détente 1911: symétrique ou pas ? EmptySam 21 Jan 2012 - 19:24

Bonsoir,

je viens d'acheter une détente alu STI pour mon STI Target Master, pour remplacer celle d'origine en plastique.
Il y a environ 0.8 mm de décalage entre la hauteur des 2 branches, là où elles se rejoignent sur le pied de détente.
C'est montable en l'état ou je dois la ramener avec élan chez l'armurier ?

Merci de vos lumières!

Détente 1911: symétrique ou pas ? Img0513d
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Détente 1911: symétrique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Détente 1911: symétrique ou pas ?   Détente 1911: symétrique ou pas ? EmptySam 21 Jan 2012 - 20:22

t'es sur que c'est de la qualité STI, c'est franchement pas terrible....

Pour la fonction tu peux le monter, mais ca doit coulisser sans autre a l'intérieur....le risque c'est que la détente ne soit pas aligné , ceci dit c'est pas la jonction que la fonction se passe mais sur les deux branches qui entoure le chargeur...pose ta détente sur le les deux branche et regarde comment est le devant ...

La détente (le bloc alu n'est qu'un poussoir), ce qui compte c'est que les deux branches soit parrallèles et que le tout coulisse bien si possible sans jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

Détente 1911: symétrique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Détente 1911: symétrique ou pas ?   Détente 1911: symétrique ou pas ? EmptySam 21 Jan 2012 - 21:31

Merci pour les infos. Dieu
Les branches ne sont pas parallèles, quand je pose la détente sur le bord d'une table sur les branches c'est de travers. Je vais donc aller brailler chez l'armurier lundi...

Et effectivement je commence à être déçu par la qualité STI: le feeling de la détente est top, mais c'est fait grace à un mainspring coupé, ce qui me cause des problèmes de percussion avec des amorces CCI, et y'a qq détails pas de finition qui font tâche vu le prix du pétard. Par contre niveau précision et ajustage c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente 1911: symétrique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Détente 1911: symétrique ou pas ?   Détente 1911: symétrique ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente 1911: symétrique ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allégement du poids de départ sur un 1911
» 1911, quelle détente?
» reglage poid détente s&w 1911
» Détente Colt 1911 : amélioration possible ?
» Détente p210 qui gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: