| Accessoires m4 norinco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Accessoires m4 norinco Sam 19 Nov 2011 - 10:01 | |
| Hello, Je suis en train de chercher quelques accessoires pour mon m4.
En parcourant les post, j'ai vu que fabsport avait des trucs sympa. J'ai regardé chez Magpul et Troy mais aucun d'eux ne livre (itar). Est-ce que je peux trouver ces accessoires ailleurs sans que cela me coûte un bras ?
Caa ont de bon truc aussi.
Quel est la différence entre mil spec et commercial ?
Merci d'avance Steph | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Dim 20 Nov 2011 - 0:41 | |
| CAA, Fab Defense... c'est israéliens, donc commande directement en Israël, il y a pas d'ITAR là-bas, ils envoient partout sauf à Gaza. | |
|
| |
Sirhard Habitué
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Vaud Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Dim 20 Nov 2011 - 7:05 | |
| Salut, Sinon chez ApexTac les gardes-mains sont des copies de Knight Armament, Daniel Defense...très bonne qualité et ça te coûtera 3x rien. Il y a aussi la catégories optiques (répliques bien sûres)...qualité très moyenne... Sinon Tactical-corner, en Suisse, très sympa ! Fab Sports est bien, mais faut commander en grande quantité car les frais de ports sont assez élevés, donc si tu veux juste commander un cache-flamme t'as meilleur temps d'oublier... Quels genre d'accessoires voudrais-tu monter sur ton AR-15 ? Ya tellement de sites qui proposent du matos que tu devrais déjà noter ici comment tu veux customiser ta bebête! | |
|
| |
Steph Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Dim 20 Nov 2011 - 12:58 | |
| je voulais changer :
- garde-main - hausse-guidon pliable - crosse - magasins - arrêtoire de culasse ambidextre (vu chez troy) - cache-flamme | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Dim 20 Nov 2011 - 15:00 | |
| _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Steph Habitué
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Dim 20 Nov 2011 - 21:17 | |
| Et la différence entre milspec et commercial ? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Dim 20 Nov 2011 - 22:39 | |
| largeur du tube de crosse.. le tient, Norinco, visiblement c'est encore plus gros que du commercial, vois avec VASH. mesure: _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Steph Habitué
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Lun 21 Nov 2011 - 22:13 | |
| J'ai envoyé un mp a vash...y'a plus qu'à attendre.
Le mec de fabsport m'a écrit que le commercial allait sur le norinco | |
|
| |
Steph Habitué
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco Jeu 24 Nov 2011 - 13:05 | |
| et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle... les edit de l'admin sont plus rapides que ses réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires m4 norinco | |
| |
|
| |
| Accessoires m4 norinco | |
|