Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: CHICKS WITH GUNS Sam 1 Oct 2011 - 8:48 | |
| Non, ce n’est pas le titre d’un nouveau calendrier (oui pour une fois......) mais un recueil de photos réalisées par Lindsay Mc Crum et dédié à la communauté grandissante des femmes détentrices (et utilisatrices !) d’armes à feu aux États-Unis. En présentant l’arme non pas comme un simple accessoire mais comme un objet personnel faisant partie intégrante du mode de vie de la personne photographiée , et en sélectionnant des sujets issus de toutes, les classes, ages et régions des USA, Lindsay Mc Crum apporte une vision nouvelle des détenteurs d’armes tout en faisant exploser de nombreux préjugés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Cobra le Sam 1 Oct 2011 - 15:53, édité 1 fois | |
|
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CHICKS WITH GUNS Sam 1 Oct 2011 - 11:27 | |
| COBRA, tu n'es rien d'autre qu'un ... jeune esthète | |
|
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: CHICKS WITH GUNS Sam 1 Oct 2011 - 13:06 | |
| Le livre semble être d'un bon gout et d'une élégance certaine. C'est pourquoi, je l'ai commandé. Merci Cobra Pour information, il est disponible à 26€ sur Amazon, attention à bien cliquer sur "7 neufs à partir de..", sous le prix amazon, qui lui est de 50€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je crois bien, que je vais en commander d'autres, c'est un cadeau de choix à offrir à tout amateur d'esthétique ou de chasse ou d'armes ou de beauté féminine ou de photographie... Ou tout en même temps. | |
|
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: CHICKS WITH GUNS Sam 1 Oct 2011 - 15:51 | |
| Merci à toi nick, pour le lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHICKS WITH GUNS | |
| |
|