| Micro Camera pour arme | |
|
+5jolemataf baron Vash Darius pititaz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pititaz Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Paris / Saint denis Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 8:53 | |
| Je me suis baladé hier sur la toile, et je suis tombé la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ça coûte une blinde, je ne pense pas que ça est un intérêt tout les jours, mais voila | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 9:09 | |
| C'est de l'escroquerie pure et simple. | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Il est juste 2000 euros de trop ce bidule ! Et encore !! _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
pititaz Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Paris / Saint denis Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Alors qu'une bonne web cam, 5m de fil et du chatterton et hop | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 9:23 | |
| A ce prix la ils peuvent offrir une arme à choix... | |
|
| |
jolemataf Habitué
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : France, seine et marne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 9:24 | |
| C'est hors de prix, et en plus il y a un délai minimum de 4 semaines pour la livraison | |
|
| |
pititaz Habitué
| |
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 9:37 | |
| 1/ Une caméra porte-clé sur eBay: $15 2/ Une carte micro SD: $10 3/ Un montage picatinny: $10 4/ Une cuillère à café d'araldite et zou ! | |
|
| |
bennyet Expert
Nombre de messages : 539 Age : 44 Localisation : France, Oise Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 9:54 | |
| C'est vraiment cher... L'idée est sympa pourtant, j'aimerais bien me bidouiller un petit truc du genre. | |
|
| |
pititaz Habitué
| |
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Avant de faire le malin, je vais d'abord tester mon montage àpascher. | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Faut vraiment être un pigeon pour acheter ca: - 25 images par seconde, sortie vidéo en 640 x 420 pixels . Outre que fixé sur l'arme, l'immense majorité du film pointera sur le sol, pour peu que l'utilisateur respecte les 4 règles de sécurité - Et quand c'est pas le cas, ca doit donner la nausée entre les mouvements et le recul, surtout avec un matos merdique comme ca. Mais il parait que plus c'est gros, plus ca passe... Doit bien y en avoir pour se dire, qu'à se tarif là, ca doit être du bon matos. Si on veut filmer, peu importe ce que c'est, rien de tel qu'une GO PRO HD fixée sur un casque. Et la GOPRO HD donnne une image superbe: (Ne pas oublier de mettre en 1080p) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pititaz Habitué
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 12:43 | |
| T'as l'air intelligent quand tu te ramènes au stand avec ce genre de casque... ^^ "t'es venu en vélos aujourd’hui???" | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Je pense que t'as l'air moins con, qu'avec cette daube payée +2'000€ | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 13:15 | |
| - nick a écrit:
- Faut vraiment être un pigeon pour acheter ca:
- 25 images par seconde, sortie vidéo en 640 x 420 pixels . Outre que fixé sur l'arme, l'immense majorité du film pointera sur le sol, pour peu que l'utilisateur respecte les 4 règles de sécurité - Et quand c'est pas le cas, ca doit donner la nausée entre les mouvements et le recul, surtout avec un matos merdique comme ca. Mais il parait que plus c'est gros, plus ca passe... Doit bien y en avoir pour se dire, qu'à se tarif là, ca doit être du bon matos.
Si on veut filmer, peu importe ce que c'est, rien de tel qu'une GO PRO HD fixée sur un casque.
Et la GOPRO HD donnne une image superbe:
(Ne pas oublier de mettre en 1080p)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le GOPRO HD a 1 avantage: solidité/indestructibilité/étanchéita Après, d'après Chasseur d'Images (me souviens plus quel mois), c'est loin d'être un bijou qui fait de belles images et au niveau pratique, c'est une m... EDIT: et pur une caméra qui va sur une arme, faut un écran, j'imagine. Pasque si les images ne vont que sur une carte SD... | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 14:25 | |
| GoPro sans hésitation. Une caméra sur une arme est un non-sens. | |
|
| |
pititaz Habitué
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Par contre je pensais a un truc (ouai ca m'arrive...) Il existe des genres de lunette "espion" avec une camera intégrée, la qualité ne doit pas être extraordinaire, mais aujourd'hui on en trouve a tout les prix, et je pense que ça peut faire des vidéos sympa | |
|
| |
nick Expert
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 16:00 | |
| - GregX1 a écrit:
- Le GOPRO HD a 1 avantage: solidité/indestructibilité/étanchéita
Après, d'après Chasseur d'Images (me souviens plus quel mois), c'est loin d'être un bijou qui fait de belles images et au niveau pratique, c'est une m... Si tu trouves mieux à ce tarif, tu nous préviens n'est ce pas? Chasseur d'image, ce sont des professionnels habitués à avoir la pointe de la technologique, normal qu'ils disent que ce "n'est pas un bijou de belles images", c'est comme faire essayer un glock à un magazine de tir de précision, habitué aux Sphinx 3000 et autres P226 XFIVE. La GoPro HD, c'est le Glock des caméras embarquées. *La qualité d'image est toute à fait bonne pour une utilisation amateur, voir même commerciale (de nombreuses équipes s'en servent pour leurs caméras embarquées), car c'est bien ce qu'il faut voir: Avant d'être une caméra, c'est une caméra embarquée. Il suffit de regarder les vidéos prises avec sur youtube ou vimeo pour s'en convaincre que la qualité est au rdv. Il faut vraiment être un maniaque de la vidéo pour la trouver insuffisante. Caméra avec laquelle, tu peux aller aller en montagne qui ne craindra pas la neige, aller à la plage, qui ne craindra pas le sable, aller dans l'eau, la mettre sur un casque de moto cross, qui filmera malgré la boue,... Et même la fixer sur le parechoc de ta voiture grâce à une ventouse vendue en option, et elle tiendra même à plus de 200km/h (sur circuit ou en Allemagne). Le tout pour seulement 300€. Et niveau pratique je ne trouve absolument pas que c'est une merde, bien au contraire, elle est très polyvalente et se pose à peu prêt partout. Mais il faut pas en attendre autre chose que ce pour quoi elle est conçue, ou vouloir en faire une caméra à main en usage principal. D'ailleurs la seule raison que j'en ai pas (encore) est que j'en ai pas besoin. Mais les besoins, ca se créer Et voici une série de belles images, prises avec la Go Pro HD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Darius Pilier du forum
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme Ven 19 Aoû 2011 - 17:42 | |
| J'ai le copain de ma fiille qui est organisateur d'événements dits "extrêmes" et les images que j'ai vu avec le GoPro sont assez époustouflantes, mais c'est peut-être dû au sujet. Et euh pour le Glock, j'en connais un qui a gagné le championnat genevois avec son bout de Tupperware, au grand dam des P-210-o-philes. Ce qui est souvent utilisé par des professionnels, c'est ça (au centre caméra non enclenchée): Ca donne d'excellentes images que je ne peux malheureusement pas vous montrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro Camera pour arme | |
| |
|
| |
| Micro Camera pour arme | |
|