FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le barillet du Taurus Tracker 627

Aller en bas 
+4
Nicky Larson
Aquila
jonas_357
Burton
8 participants
AuteurMessage
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2011

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:36

Salut les kids,

Après des mois et des mois d'attente, me voilà enfin en possession d'un Taurus Tracker .357 en 6.5'.
Je suis hyper satisfait de la finition et de la bouille du fer à friser. Côté tir, il faudra attendre que le stand réouvre ses portes mi-aout.

Par contre j'ai une question pour ceux qui possèdent l'une de ces bêtes : je trouve que le barillet est TRÈS difficile à libérer, j'actionne bien entendu la petite "molette" prévue à cet effet avec le pouce, tout en poussant le barillet. Et malgré ça, le barillet ne se laisse pas faire à tous les coups. Au stand, avec un S&W, l'opération était bien plus simple.

Forcément, le Taurus est neuf, le S&W est une relique en assez mauvais état.

Avez-vous eu ce souci avec vos revolvers Taurus ? Que me conseillez-vous de faire pour rendre un peu plus souple la libération du barillet ?

Merci d'avance !
See ya
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:41

Essaye de revisser la tige d'éjection, c'est peut-être seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2011

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:07

La petite visse qu'il y a sur la molette que l'on presse ?
Déjà essayé mais je vais en remettre un tour.

Pas de souci sur ce point avec ton Tracker ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:26

La tige d'éjection est celle qui passe sous le canon et sur laquelle on appuie pour extraire les étuis. Fais attention, ça se tord très vite et j'ignore dans quel sens celles de chez Taurus se vissent (sur certains S&W, c'est à l'envers par rapport à d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2011

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:36

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose : le système pour extraire les étuis du barillet marche très bien, ce qui m'embête c'est le système pour faire basculer le barillet sur le côté du revolver. C'est lui qui est un peu "dur".
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:41

Burton a écrit:
La petite visse qu'il y a sur la molette que l'on presse ?

Non, la vis qu'il y a du côté droit du revolver, à côté de la mention "Made in Brazil".
Il faut qu'elle soit toujours bien vissée. Elle a tendance à se dévisser après chaque séance. Il faut donc bien penser à la revisser quand tu nettoie ton revolver.
Encore mieux: dévisser cette vis complètement; extraire le barillet, bien nettoyer la tige (pas celle du barillet, justement celle qui tient le barillet au revolver), prendre garde au petit ressort au bout de cette même tige.
Remettre le tout en place, revisser. S'assurer de la fluidité et de la sécurité du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:53

Burton a écrit:
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose : le système pour extraire les étuis du barillet marche très bien, ce qui m'embête c'est le système pour faire basculer le barillet sur le côté du revolver. C'est lui qui est un peu "dur".
SI la tige est dévissée, elle dépasse un peu trop et peut gêner le mécanisme d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:06

Bah voilà: on parle de la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:13

Aquila a écrit:
Bah voilà: on parle de la même chose. Wink
J'en ai jamais douté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:45

je plussoye ces avis éclairés.

Si tu n'as pas encore revissé la tige, c'est qu'elle doit être sur le point de tomber par terre (et donc bloque sévèrement l'ouverture)

Je ne sais pas comment faire pour que les tiges ne se dévissent pas, sur mes revolvers, à moins de ne tirer que de la WC...

Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2011

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:48

Merci bcp à tous ! Effectivement, le barillet s'extrait plus facilement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:06

Il faut peut etre également un petit temps de rodage, cela ne peut que s'améliorer avec le temps. salut
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2011

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:04

Au final, le barillet reste très dur à basculer. Je dois "forcer" (je n'y vais pas comme un gros bourrin), ça ne me plait pas.
Apparemment il faut graisser cette fameuse vis, ce que je vais faire quand j'aurais le bouzin adéquat.

J'espère que je n'abime pas mon Taurus en faisant basculer le barillet de cette façon.
Ne me dites pas que vous avez déjà flingué un revolver ainsi ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
dario
Nouveau
dario


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2010

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:51

je possède un Taurus Raging Bull. Si la vis de maintien du barillet à la carcasse est trop serrée, le barillet ne bascule pas sans forcer... Si le problème vient bien de cette petite vis, aucun risque de bousiller le revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/01/2011

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:17

De mon côté c'est l'inverse, elle a tendance a se dévisser.
Merci pour cette réponse, ça me rassure. Je me doute qu'un revolver doit être solide de base, mais je n'aime pas trop forcer (surtout qu'il est neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:56

Ne force pas. Essaie déjà un film (déposé au chiffon ou coton tige) d'huile de vaseline pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:33

Comme je ne sais plus de quelle vis vous parlez (apparemment pas de la même entre deux posts...) vous m'avez largué... scratch

C'est pas grave, moi je tire du 357 depuis quatre ans avec mon Rossi a trois balles et si je me contente du SA, c'est mon pistolet de référence en précision(non, je refuse de parler du DA sur cet engin) et RIEN ne se dévisse! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le barillet du Taurus Tracker 627   Question sur le barillet du Taurus Tracker 627 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le barillet du Taurus Tracker 627
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tétine barillet sur mon taurus tracker! help!!
» Taurus tracker
» S&W 19 vs Taurus Tracker 627
» TAURUS 970 Tracker
» Taurus Tracker 627 compensé ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: