FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la bonne vieille bouteille en pete !

Aller en bas 
+18
666
Cobra
serpent
Projektyle
ChtiFab
Oremilac
Rémi
ptosis
baron
jeeper 59
Lyman
bitcho
jonas_357
Ouinche
nick
joker_ch
Shung
sniperk31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniperk31
Troll
Troll



Nombre de messages : 25
Age : 94
Localisation : Dans une grotte dans la montagne
Date d'inscription : 17/11/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:20

Ne vous inquietez pas c'etais pas simple curiosité je ne vais très sûrement rien faire ! Et je vais acheter un chat Boulet
Et je suis impressionne par le bruit minim de l'ak comme quoi avec des serviettes et une bouteille de coca Twisted Evil
Est-ce que les silencieux sont en ventes libre en Suisse Confus salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:25

sniperk31 a écrit:
Ne vous inquietez pas c'etais pas simple curiosité je ne vais très sûrement rien faire ! Et je vais acheter un chat Boulet
Et je suis impressionne par le bruit minim de l'ak comme quoi avec des serviettes et une bouteille de coca Twisted Evil
Est-ce que les silencieux sont en ventes libre en Suisse Confus salut

Spoutnik a écrit:
Si tu veux un réducteur de son, essaie déjà une arme avec RDS légalement détenu. Ensuite tente un PAE.

PAE = permis d'acquisition exceptionnelle, indispensable pour un modérateur de son.
Revenir en haut Aller en bas
sniperk31
Troll
Troll



Nombre de messages : 25
Age : 94
Localisation : Dans une grotte dans la montagne
Date d'inscription : 17/11/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:44

Merci Metal Sa s'obtien comme un permis d'achat normale ?
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:46

Déjà si tu mettais ton âge et ta localisation dans ton profil ce serait plus simple de te répondre... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:49

Ca sent pas bon!!!!!

A suivre. Détective
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:53

Cobra a écrit:
Ca sent pas bon!!!!!

A suivre. Détective

La fourrure de chat brulée ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:36

Rémi a écrit:
La fourrure de chat brulée ? Devil

Je pense qu'il avait plutôt l'odeur du bitûme frais et bouillonnant en tête... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:50

baron a écrit:
Déjà si tu mettais ton âge et ta localisation dans ton profil ce serait plus simple de te répondre... contrat
Si on relis ses messages, on découvre qu'il est manifestement en Valais. Mais c'est chiant, ces gens qui veulent faire de la poésie à 2 ronds et disent pas où ils sont… mur
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:51

Projektyle a écrit:

On a déjà vu des chasseurs exploser des fusils ou carabines parce qu'une bête brindille d'arbre ou de la terre s'était par inadvertance logé dans la bouche du canon après avoir crapahuté, et que le chasseur ai tiré sans vérifier que son canon était libre de toute obstruction... Ohno

Et la marmotte?

Beaucoup de canons sont éprouvés pour supporter une charge plein pot avec un projectile coincé dans le canon sans endommager le tireur. Alors la brindille qui crée un problème, peut être, mais de là à faire tout péter, j'ai comme un sérieux doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:29

666 a écrit:
mais de là à faire tout péter, j'ai comme un sérieux doute.

Si tu passe en valais un de ces jours , arrête toi a Sion et je te montre ce que ça provoque un canon obstrué contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:50

l'auteur de ce post douteux pourrait-il au moins en corriger le titre "PET" ne prend pas de "E" à la fin.
De plus, ce genre d'élucubrations n'a, à mon avis. rien à faire sur un forum public dont les membres sont censés respecter les prescriptions légales en vigueur contrat
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:51

ph a écrit:
l'auteur de ce post douteux pourrait-il au moins en corriger le titre "PET" ne prend pas de "E" à la fin.
De plus, ce genre d'élucubrations n'a, à mon avis. rien à faire sur un forum public dont les membres sont censés respecter les prescriptions légales en vigueur contrat

Non, il ne le peut plus Devil Il vient d'accéder au rang de troll, titre envié de tous, bien évidemment. Boulet

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Swiss_10
la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:23

Dmon a écrit:
666 a écrit:
mais de là à faire tout péter, j'ai comme un sérieux doute.

Si tu passe en valais un de ces jours , arrête toi a Sion et je te montre ce que ça provoque un canon obstrué contrat
En tout cas sur un fass90 ça fait rien du tout, je compte plus le nombre de fois où mon canon a expulsé une gp90 accompagnée d'une carrote de terre. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:55

Skyos a écrit:

En tout cas sur un fass90 ça fait rien du tout, je compte plus le nombre de fois où mon canon a expulsé une gp90 accompagnée d'une carrote de terre. Devil

surement parce que la surpression peut sortir par l'emprunt des gaz avant que ça devienne critique .
Sur un fusil de chasse par exemple, le canon ne tiens pas le coup en général car la pression n'a pas de moyen de s’échapper
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:54

Et aussi parce que les canons de 12 ressemblent plus à des tuyaux de plomberie qu'à des canons..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Swiss_10
la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:47

j'ai vu des canon de fusil de chasse ( a balles donc ) qui s’étaient ouvert en 2 a cause d'un canon obstrué .

je me permet de le dire car j'ai participé a leur décès prématuré Twisted Evil

Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:13

Vash a écrit:
Non, il ne le peut plus Devil Il vient d'accéder au rang de troll, titre envié de tous, bien évidemment. Boulet

Mon nez me m'avait donc pas trompé avec cette douce odeur de goudron chaud! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:07

Projektyle a écrit:
Vash a écrit:
Non, il ne le peut plus Devil Il vient d'accéder au rang de troll, titre envié de tous, bien évidemment. Boulet

Mon nez me m'avait donc pas trompé avec cette douce odeur de goudron chaud! rigolade

Moi c'était les chinois d'en dessous enfait ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne vieille bouteille en pete !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M...., j'ai pété une visse
» collectionneur de vieille mun?
» ça pete de tous les cotés!
» Chargeur (magasin) Walther PPK
» Odeur de la poudre N340

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: