FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 la bonne vieille bouteille en pete !

Aller en bas 
+18
666
Cobra
serpent
Projektyle
ChtiFab
Oremilac
Rémi
ptosis
baron
jeeper 59
Lyman
bitcho
jonas_357
Ouinche
nick
joker_ch
Shung
sniperk31
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniperk31
Troll
Troll



Nombre de messages : 25
Age : 94
Localisation : Dans une grotte dans la montagne
Date d'inscription : 17/11/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:37

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé de tirer avec une bouteille en pet mise au bout de son canon Devil
Je sais que avec du 22lr le bruit et partiellement diminué Devil
mais avec du 7,5 swiss ou du 308 w. est-ce-que le bruit sera plus ou moins attenué ?
merci d'avance ! Confus
Metal salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:08

ta bouteille va surtout péter, je pense..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:09

Shung a écrit:
ta bouteille va surtout péter, je pense..
ça va pas marcher...

Trop de gaz dégagé.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
sniperk31
Troll
Troll



Nombre de messages : 25
Age : 94
Localisation : Dans une grotte dans la montagne
Date d'inscription : 17/11/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:42

ok merci les gars.
Mais supposons qu'un esprit tordu comme le mien Devil essaye de de construire un silencieux qui ne marcherait uniquement pour un seul coup en prenant un truk plus grand et de plus gros diamètre (un carton ou autre... ) vu que pour une 22lr la bouteille fonctionne a peut pres , avec du 308 il faudrait du plus gros qu'une bouteille ? c'est proportionnelle par rapport au different calibre ? salut
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:44

Tu peux toujours essayer avec ca et nous en dire des nouvelles... Devil

la bonne vieille bouteille en pete  ! 102bouteille18l1
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:51

nick a écrit:
Tu peux toujours essayer avec ca et nous en dire des nouvelles... Devil
A ton avis, faut qu'il la vide d'abord ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
sniperk31
Troll
Troll



Nombre de messages : 25
Age : 94
Localisation : Dans une grotte dans la montagne
Date d'inscription : 17/11/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:01

Devil Mais les bonnes idées. Sa va peut être le faire si j'essaye je vous mettrez deux trois photos Twisted Evil
Mais avec des cartouches subsonics se sera mieux non ?
Merci mais je vais faire comment moi pour viser ? Aller comme a la call of duty , no scope Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:33

sniperk31 a écrit:
ok merci les gars.
Mais supposons qu'un esprit tordu comme le mien Devil essaye de de construire un silencieux qui ne marcherait uniquement pour un seul coup en prenant un truk plus grand et de plus gros diamètre (un carton ou autre... ) vu que pour une 22lr la bouteille fonctionne a peut pres , avec du 308 il faudrait du plus gros qu'une bouteille ? c'est proportionnelle par rapport au different calibre ? salut

je sais pas d'ou tu es, mais en Suisse ca ne serait pas légal..

et ou que tu sois, c'est pas le genre de question a poser..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:37

Shung a écrit:



je sais pas d'ou tu es, mais en Suisse ca ne serait pas légal..

et ou que tu sois, c'est pas le genre de question a poser..
+1! Et le problème, c'est que notre ami est en Suisse, si je ne fais erreur… fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:09

Permet moi de m'interroger sur la légalité de ton projet de bricolage en question. Permet moi aussi de douter de son interêt même. Si tu veux un réducteur de son, essaie déjà une arme avec RDS légalement détenu. Ensuite tente un PAE. Mais ce genre de bidouille, sur un forum public ou non, évite. Enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:39

sniperk31 a écrit:
ok merci les gars.
Mais supposons qu'un esprit tordu comme le mien Devil essaye de de construire un silencieux qui ne marcherait uniquement pour un seul coup en prenant un truk plus grand et de plus gros diamètre (un carton ou autre... ) vu que pour une 22lr la bouteille fonctionne a peut pres , avec du 308 il faudrait du plus gros qu'une bouteille ? c'est proportionnelle par rapport au different calibre ? salut
Pas trop de problème. Tu prends une chambre tu la tapisse de matelas et tu tire depuis le fond, ça marche. A Sarajevo ils en étaient friand. Alternativement tu achète un tunnel de tir pour stand, tu vois un peu l'encombrement, ça marche aussi.

joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:25

Pour le .22 j'avais essayé ça marché pas mal même si la durée de vie du RDS artisanal est très limitée, mais j'ai une vidéo ou quelqu'un tire des munitions subso dans son ak avec une bouteille de cola remplit de pq en guise de RDS et ça marche pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:51

yep! tiens.. comme par hasard.. pour toutes les conneries á ne pas faire, je réponds présent!!

je m'étais amusé á faire ca gamin.. une .22 semi auto + bouteille pet + coton pour se démaquiller..

c'était marrant d'un point de vue scientifique... parceque beaucoup moins efficace qu'avec le RDS que je m'étais acheté légalement!! Twisted Evil

un fois aussi.. essayé sur un gomme cogne.. Twisted Evil .. ca a fait un gros BAOM et toute la garniture intérieure est partie comme une fusée!!! la bonne vieille bouteille en pete  ! Devil

sur un 38 S&W avec deux oreillers toute l'arme et la main dedans... nikel.. ca a fait: " pouf " mieux que les RDS que je connaissais
par contre les deux oreillers.. cramés noirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:56

rigolade rigolade rigolade C'est vrais que d'un point de vue pratique, on peut faire un RDS bricolé avec pas mal de trucs à la maison.

Mais je vois mal les groupes OPS se ballader avec des coussins attachés autours de leurs canons !! Boulet rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:25

Lyman a écrit:
rigolade rigolade rigolade C'est vrais que d'un point de vue pratique, on peut faire un RDS bricolé avec pas mal de trucs à la maison.

Mais je vois mal les groupes OPS se ballader avec des coussins attachés autours de leurs canons !! Boulet rigolade rigolade rigolade

ben si ,genre si tu veux te replier et t'as plus de grenade fumigène tu tires une rafale et tu te caches dans le nuage de plumes Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:30

Petit rappel à lire: contrat


Citation :
Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'accident avec une arme, de vol ou de transactions illégales de matériel entre des particuliers.

Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:19

rien de tel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:11

ptosis a écrit:
rien de tel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:23

Ben, Postal ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:35

Rémi a écrit:
ptosis a écrit:
rien de tel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries :suspect:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:48

baron a écrit:
Petit rappel à lire: contrat


Citation :
Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'accident avec une arme, de vol ou de transactions illégales de matériel entre des particuliers.


Le goudron mijote déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:40

bitcho a écrit:
...
un fois aussi.. essayé sur un gomme cogne.. Twisted Evil .. ca a fait un gros BAOM et toute la garniture intérieure est partie comme une fusée!!! la bonne vieille bouteille en pete  ! Devil

sur un 38 S&W avec deux oreillers toute l'arme et la main dedans... nikel.. ca a fait: " pouf " mieux que les RDS que je connaissais
par contre les deux oreillers.. cramés noirs!!!

C'est le genre de bidouille qui peut très mal finir: placer des matières relativement denses autour, voir à la bouche d'un canon, celà revient à faire une obstruction aux gaz. Et quand ça doit pêter, ça pête.... Diablo
On a déjà vu des chasseurs exploser des fusils ou carabines parce qu'une bête brindille d'arbre ou de la terre s'était par inadvertance logé dans la bouche du canon après avoir crapahuté, et que le chasseur ai tiré sans vérifier que son canon était libre de toute obstruction... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:00

Question de béotien, pourquoi l'ak ne cycle plus avec la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:04

Ouinche a écrit:
Question de béotien, pourquoi l'ak ne cycle plus avec la bouteille ?

Balles sous-chargées pour devenir subsoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:08

Ok, rien a voir avec le bouzin au bout du canon ... ( Qui dans mon esprit aurait plutôt permis un meilleur emprunt de gaz ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty
MessageSujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete !   la bonne vieille bouteille en pete  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne vieille bouteille en pete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux Armes de Lausanne
» M...., j'ai pété une visse
» collectionneur de vieille mun?
» Pourquoi est-ce que le FASS57 marque les étuis de 7.5 Suisse
» Chargeur (magasin) Walther PPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: