| la bonne vieille bouteille en pete ! | |
|
+18666 Cobra serpent Projektyle ChtiFab Oremilac Rémi ptosis baron jeeper 59 Lyman bitcho jonas_357 Ouinche nick joker_ch Shung sniperk31 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniperk31 Troll
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : Dans une grotte dans la montagne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 17:37 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé de tirer avec une bouteille en pet mise au bout de son canon Je sais que avec du 22lr le bruit et partiellement diminué mais avec du 7,5 swiss ou du 308 w. est-ce-que le bruit sera plus ou moins attenué ? merci d'avance ! | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 18:08 | |
| ta bouteille va surtout péter, je pense.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 18:09 | |
| - Shung a écrit:
- ta bouteille va surtout péter, je pense..
ça va pas marcher... Trop de gaz dégagé. Joker | |
|
| |
sniperk31 Troll
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : Dans une grotte dans la montagne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 18:42 | |
| ok merci les gars. Mais supposons qu'un esprit tordu comme le mien essaye de de construire un silencieux qui ne marcherait uniquement pour un seul coup en prenant un truk plus grand et de plus gros diamètre (un carton ou autre... ) vu que pour une 22lr la bouteille fonctionne a peut pres , avec du 308 il faudrait du plus gros qu'une bouteille ? c'est proportionnelle par rapport au different calibre ? | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Ouinche Expert
Nombre de messages : 784 Age : 44 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
sniperk31 Troll
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 19:01 | |
| Mais les bonnes idées. Sa va peut être le faire si j'essaye je vous mettrez deux trois photos Mais avec des cartouches subsonics se sera mieux non ? Merci mais je vais faire comment moi pour viser ? Aller comme a la call of duty , no scope | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 19:33 | |
| - sniperk31 a écrit:
- ok merci les gars.
Mais supposons qu'un esprit tordu comme le mien essaye de de construire un silencieux qui ne marcherait uniquement pour un seul coup en prenant un truk plus grand et de plus gros diamètre (un carton ou autre... ) vu que pour une 22lr la bouteille fonctionne a peut pres , avec du 308 il faudrait du plus gros qu'une bouteille ? c'est proportionnelle par rapport au different calibre ? je sais pas d'ou tu es, mais en Suisse ca ne serait pas légal.. et ou que tu sois, c'est pas le genre de question a poser.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 19:37 | |
| - Shung a écrit:
je sais pas d'ou tu es, mais en Suisse ca ne serait pas légal..
et ou que tu sois, c'est pas le genre de question a poser.. +1! Et le problème, c'est que notre ami est en Suisse, si je ne fais erreur… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 20:09 | |
| Permet moi de m'interroger sur la légalité de ton projet de bricolage en question. Permet moi aussi de douter de son interêt même. Si tu veux un réducteur de son, essaie déjà une arme avec RDS légalement détenu. Ensuite tente un PAE. Mais ce genre de bidouille, sur un forum public ou non, évite. Enfin c'est toi qui voit. |
|
| |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 20:39 | |
| - sniperk31 a écrit:
- ok merci les gars.
Mais supposons qu'un esprit tordu comme le mien essaye de de construire un silencieux qui ne marcherait uniquement pour un seul coup en prenant un truk plus grand et de plus gros diamètre (un carton ou autre... ) vu que pour une 22lr la bouteille fonctionne a peut pres , avec du 308 il faudrait du plus gros qu'une bouteille ? c'est proportionnelle par rapport au different calibre ? Pas trop de problème. Tu prends une chambre tu la tapisse de matelas et tu tire depuis le fond, ça marche. A Sarajevo ils en étaient friand. Alternativement tu achète un tunnel de tir pour stand, tu vois un peu l'encombrement, ça marche aussi. joker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 21:25 | |
| Pour le .22 j'avais essayé ça marché pas mal même si la durée de vie du RDS artisanal est très limitée, mais j'ai une vidéo ou quelqu'un tire des munitions subso dans son ak avec une bouteille de cola remplit de pq en guise de RDS et ça marche pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Dim 19 Juin 2011 - 21:51 | |
| yep! tiens.. comme par hasard.. pour toutes les conneries á ne pas faire, je réponds présent!! je m'étais amusé á faire ca gamin.. une .22 semi auto + bouteille pet + coton pour se démaquiller.. c'était marrant d'un point de vue scientifique... parceque beaucoup moins efficace qu'avec le RDS que je m'étais acheté légalement!! un fois aussi.. essayé sur un gomme cogne.. .. ca a fait un gros BAOM et toute la garniture intérieure est partie comme une fusée!!! sur un 38 S&W avec deux oreillers toute l'arme et la main dedans... nikel.. ca a fait: " pouf " mieux que les RDS que je connaissais par contre les deux oreillers.. cramés noirs!!! | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 7:56 | |
| | |
|
| |
jeeper 59 Habitué
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 9:25 | |
| | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 9:30 | |
| Petit rappel à lire: - Citation :
- Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum. L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'accident avec une arme, de vol ou de transactions illégales de matériel entre des particuliers.
| |
|
| |
ptosis Expert
Nombre de messages : 2071 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 12:11 | |
| - ptosis a écrit:
- rien de tel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 12:23 | |
| Ben, Postal ! | |
|
| |
ptosis Expert
Nombre de messages : 2071 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 12:35 | |
| - Rémi a écrit:
- ptosis a écrit:
- rien de tel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries :suspect: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais bien sûr! | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 12:48 | |
| - baron a écrit:
- Petit rappel à lire:
- Citation :
- Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum. L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'accident avec une arme, de vol ou de transactions illégales de matériel entre des particuliers.
Le goudron mijote déjà... | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Ouinche Expert
Nombre de messages : 784 Age : 44 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 16:00 | |
| Question de béotien, pourquoi l'ak ne cycle plus avec la bouteille ? | |
|
| |
serpent Expert
Nombre de messages : 1267 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 16:04 | |
| - Ouinche a écrit:
- Question de béotien, pourquoi l'ak ne cycle plus avec la bouteille ?
Balles sous-chargées pour devenir subsoniques. | |
|
| |
Ouinche Expert
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! Lun 20 Juin 2011 - 16:08 | |
| Ok, rien a voir avec le bouzin au bout du canon ... ( Qui dans mon esprit aurait plutôt permis un meilleur emprunt de gaz ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bonne vieille bouteille en pete ! | |
| |
|
| |
| la bonne vieille bouteille en pete ! | |
|