FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 port d'arme

Aller en bas 
+24
DG5328
serpent
Grands-Pas
Bluephoenix
jonas_357
wikicat
TITUS
ROLLAND
Darius
bitcho
Molon Labe
Aurel
Le Muge
joker_ch
Oremilac
nick
666
Cobra
Heylighen
Jef.ch
Aquila
Projektyle
bat
harmosolo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:34

"Le visiteur éconduit", c'était toi ? Petit coquinou.
La prochaine fois que je me fais sortir de boite, je demande si les normes anti incendie sont respectées. contrat
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:44

T'es gentil avec les normes anti incendie, en général ils menacent d'envoyer l'URSSAF ou l'hygiène... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: mal exprimé   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:04

Projektyle a écrit:
joker_ch a écrit:
Bref toute l'histoire n'a rien à voir avec le port d'arme, mais est juste une banale altercation du même niveau que les histoires de place de parc.
Parfaitement inintéressant.

+1

Une banale altercation, où celui qui a été éconduit cherche un moyen de se venger d'un club, en allant sur un forum Internet pour trouver des arguments contre le port d'armes (légal dans une enceinte sportive)... Rolling Eyes
Si un club et son ambiance ne plaisent pas, autant en chercher un autre plus accueillant et répondant plus à ses aspirations en matière de tir. mur

bonjour
port d'armes (légal dans une enceinte sportive)... haaaa qu'elle juridiction statut cette légalité....je suis demandeur !!!
non ....je me suis peut être mal exprimé, à partir du constat, j'envisage de créer un groupe CAS.. donc ma démarche ne vise pas de nuire ou de ce venger ce n'est pas notre interret de nous oposer de la sorte, mais de me préserver de ce jeure de situation ,excusez la banalité du sujet mais je croyais( naïvement) à la solidatité des tireurs!!!!!! ceci dit certains des intervenants gagnerais à prendre des cours de diplomatie et de courtoisie ,quand on constat un sujet ininterressant on tourne la page ,il est donc évident que je n'est rien à faire sur un forum qui tir à vue sur tous ce qui bouge !!!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:08

Allons y mollo, on lui fais un procès avant même d'avoir des débuts de preuve, ce qui me semble assez stupide.

@harmosolo: On ta répondu sur le port, tu peut sans autre créer ta société de CAS dans la mesure où c'est sur terrain privé et que c'est toi qui commande.
Par contre, le jour où un mec se prend une balle dans le pied, c'est la merde. Mais bon, ça c'est l'épée Damoclès qui pèse au dessus de chaque infrastructure de ce genre.

@Nick: Ça leur ferait pas de mal, à ces videurs qui pètent plus haut que leur cul, de prendre une leçon d'humilité et de respect de temps en temps. Car si ils côtoient plein de cons, les autres n'aiment pas être traités comme des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:13

Ouais enfin va pas non plus nous la jouer Causette, hein.

Donc oui, dans un espace privée (ou un stand de tir agréé FFTir pour les armes de 1ère / 4ème catégories), tu peux porter une arme chargée:
- si l'éventuel règlement intérieur ne l'interdit pas
- s'il n'y a pas de trouble à l'ordre public (ie: tu te promènes avec ton Glock à la ceinture, dans ton jardin dans un coin pavillonnaire, on risque de te taxer de trouble à l'ordre public ...)

Donc, si tu veux monter une section CAS dans le club dont tu es membre, rassemble quelques collègues, puis va en discuter à ton président de club, puis à la prochaine AG, en présentant les épreuves typiques, les armes employées, l'infrastructure spécifique qui serait nécessaire, une estimation de budget ...

Et tu peux aussi rappeler que la tenue vestimentaire des gens n'est pas un indicateur fiable de leur (non-)qualité en tant qu'êtres humains. contrat

Pour éviter toute polémique à l'avenir, tu peux aussi poser des questions plus précises, avec le contexte dès le début. Parce que c'est probablement surtout cet aspect "il faut te tirer les vers du nez" qui t'a valu quelques réponses acerbes.
Revenir en haut Aller en bas
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: pas moi   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:13

Le Muge a écrit:
"Le visiteur éconduit", c'était toi ? Petit coquinou.
La prochaine fois que je me fais sortir de boite, je demande si les normes anti incendie sont respectées. contrat

bonjour
non pas moi mais un rugbiman balaise !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:20

Suite a ta petite histoire, j'ai compris comme projectyle et Koker, que tu cherchais des crosses a un club de tir qui t'avais refusé, et voulais le faire fermer pour port d'arme illégal. Comprends que sur un forum de tir, les réactions soient vives.

Tes écrits auraient-ils mal retranscrits ta pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:22

Oremilac a écrit:
... Parce que c'est probablement surtout cet aspect "il faut te tirer les vers du nez" qui t'a valu quelques réponses acerbes.

+1

C'est surtout ça qui est reproché par tous les intervenants du forum: l'absence de franchise dès le départ du post... Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: bac à sable   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:24

Oremilac a écrit:
Ouais enfin va pas non plus nous la jouer Causette, hein.

Donc oui, dans un espace privée (ou un stand de tir agréé FFTir pour les armes de 1ère / 4ème catégories), tu peux porter une arme chargée:
- si l'éventuel règlement intérieur ne l'interdit pas
- s'il n'y a pas de trouble à l'ordre public (ie: tu te promènes avec ton Glock à la ceinture, dans ton jardin dans un coin pavillonnaire, on risque de te taxer de trouble à l'ordre public ...)

Donc, si tu veux monter une section CAS dans le club dont tu es membre, rassemble quelques collègues, puis va en discuter à ton président de club, puis à la prochaine AG, en présentant les épreuves typiques, les armes employées, l'infrastructure spécifique qui serait nécessaire, une estimation de budget ...

Et tu peux aussi rappeler que la tenue vestimentaire des gens n'est pas un indicateur fiable de leur (non-)qualité en tant qu'êtres humains. contrat

Pour éviter toute polémique à l'avenir, tu peux aussi poser des questions plus précises, avec le contexte dès le début. Parce que c'est probablement surtout cet aspect "il faut te tirer les vers du nez" qui t'a valu quelques réponses acerbes.

Oops bon j'ai au moins quelques réponses à réflexion.... maintenant , je reprend ma p'tit pelle, mon p'tit seau et je retourne dans mon bac à sable bey bey !!!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: faux   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:32

bat a écrit:
Suite a ta petite histoire, j'ai compris comme projectyle et Koker, que tu cherchais des crosses a un club de tir qui t'avais refusé, et voulais le faire fermer pour port d'arme illégal. Comprends que sur un forum de tir, les réactions soient vives.

Tes écrits auraient-ils mal retranscrits ta pensée?

bonjour.....(courtoisie)
ces propos sont faux, c'est la loi de la déformation ,décidément , je n'est rien à faire dans ce site !!!!!bey bey salut
Revenir en haut Aller en bas
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: franchise   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:47

Projektyle a écrit:
Oremilac a écrit:
... Parce que c'est probablement surtout cet aspect "il faut te tirer les vers du nez" qui t'a valu quelques réponses acerbes.

+1

C'est surtout ça qui est reproché par tous les intervenants du forum: l'absence de franchise dès le départ du post... Sherlock

bonjour
ou est l'absence de franchise,il y a un récit...un constat...une réflexion....et là , sur ce site un délire de suspicion ....visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs
même pas le tact de la courtoisie !!!! puker Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:48

harmosolo a écrit:
certains des intervenants gagnerais à prendre des cours de diplomatie et de courtoisie

Et certains gagneraient à compléter leur bibliothèque avant de participer à un forum ou, par nature, on s'exprime par écrit! Exclamation

port d'arme - Page 2 Fa12fe94bd8e743eb84f8641c6d40c0a-300x300port d'arme - Page 2 Bled-ce2-cm-g%5B1%5D


Entre les erreurs d'orthographe / grammaire / syntaxe / conjugaison, le tirage des vers du nez et l'utilisation hasardeuse des ponctuations, je dois avouer ne pas avoir compris la moitié de ce que tu racontes... Confus


"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" Boileau-Despréaux
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:59

harmosolo a écrit:

bonjour
ou est l'absence de franchise,il y a un récit...un constat...une réflexion....et là , sur ce site un délire de suspicion ....visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs
même pas le tact de la courtoisie !!!! puker Shit

Ton premier post fait 2 lignes, d'une prose assez maladroite syntaxiquement parlant: il est difficile de qualifier cela de "récit" ou de "constat". Il n'y a pas de contexte, juste une question lapidaire.

Ensuite oui, étant donné que les tireurs / détenteurs légaux d'armes sont en France souvent victimes d'une stigmatisation (*), de préjugés et autres associations scandaleuses par certains responsables politiques ou associatifs anti-armes, il y a effectivement une certaine suspicion face à des questions posées de manière sibylline.








(*) buzzword !
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:09

harmosolo a écrit:
bonjour
port d'armes (légal dans une enceinte sportive)... haaaa qu'elle juridiction statut cette légalité....je suis demandeur !!!
Je n'ai pas l'habitude de répondre aux questions réglementaires sans savoir de quoi je cause.

Alors je répète qu'en France ce qui n'est pas interdit est autorisé. Je répète que c'est un principe fondamental de droit. Le port d'arme dans une enceinte privée n'est nullement interdit par un quelconque texte. Donc il est autorisé. Je parle bien du port, car l'utilisation de l'arme, c'est une autre affaire. Il faut un agrément (ce qui est le cas des stands). Un club peut toutefois, à travers son règlement, interdire le port ou l'assortir de conditions (arme non approvisionnée et non chargée par exemple).

Si la qualité de la réponse ne convient pas, merci de contacter le SAV. salut


Dernière édition par Aquila le Ven 10 Juin 2011 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: maternel   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:11

Aurel a écrit:
harmosolo a écrit:
certains des intervenants gagnerais à prendre des cours de diplomatie et de courtoisie

Et certains gagneraient à compléter leur bibliothèque avant de participer à un forum ou, par nature, on s'exprime par écrit! Exclamation

port d'arme - Page 2 Fa12fe94bd8e743eb84f8641c6d40c0a-300x300port d'arme - Page 2 Bled-ce2-cm-g%5B1%5D


Entre les erreurs d'orthographe / grammaire / syntaxe / conjugaison, le tirage des vers du nez et l'utilisation hasardeuse des ponctuations, je dois avouer ne pas avoir compris la moitié de ce que tu racontes... Confus


"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" Boileau-Despréaux

bonjour
et bien ,monsieur , renournez à la maternel et revenez avec en plus de vos diplômes un bac d'humilité car, monsieur ,vous vous adresser à un retraité qui n'a pas de leçon à recevoir d'un dieu de l'olympe qui ne faut pas contredire ...divinité imbus de son savoir et de sa culture!!....sa ...c'est de moi Détective
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:12

Oremilac a écrit:

prose
syntaxiquement
lapidaire
stigmatisation
suspicion
sibylline

Oulà tu y vas fort, ça va faire beaucoup de mots à chercher dans le dictionnaire!

Revenir en haut Aller en bas
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: hardi   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:26

Aurel a écrit:
Oremilac a écrit:

prose
syntaxiquement
lapidaire
stigmatisation
suspicion
sibylline

Oulà tu y vas fort, ça va faire beaucoup de mots à chercher dans le dictionnaire!


re bonjour
ouiiiii et vous ...cherchez hardi !!!!au moins ont pourrais rire!!!l'instruction ne donne pas l'humilité
mais puisque nous sommes en dérive sachez,monsieur le vaniteux ,que, quoi que vous ayez
de plus , la seul issus est la tombe ...ce jour là...vous n'emporterez rien !!!! Metal
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:31

Et après, on dira encore qu'on stigmatise les vieux. bigsmurf

smurf
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:51

harmosolo a écrit:


bonjour
et bien ,monsieur , renournez à la maternel et revenez avec en plus de vos diplômes un bac d'humilité car, monsieur ,vous vous adresser à un retraité qui n'a pas de leçon à recevoir d'un dieu de l'olympe qui ne faut pas contredire ...divinité imbus de son savoir et de sa culture!!....sa ...c'est de moi Détective

Ah, ben on va la refaire...
harmosolo a écrit:

bonjour Bonjour
et eh bien ,monsieur Monsieur, renournez retournez à la maternel maternelle et revenez avec en plus de vos diplômes un bac d'humilité car, monsieur Monsieur ,vous vous adresser adressez à un retraité qui n'a pas de leçon à recevoir d'un dieu de l'olympe qui ne qu'il ne faut pas contredire ...divinité imbus imbue de son savoir et de sa culture!!....sa ça...c'est de moi Détective
J'espère ne pas avoir oublié de fautes... Diablo et j'hésite pour "dieu de l'olympe", je trouve que "Dieu de l'Olympe" serait plus correct, mais c'est jour de grande bonté...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:58

harmosolo a écrit:
re bonjour
ouiiiii et vous ...cherchez hardi !!!!au moins ont pourrais rire!!!l'instruction ne donne pas l'humilité
mais puisque nous sommes en dérive sachez,monsieur le vaniteux ,que, quoi que vous ayez
de plus , la seul issus est la tombe ...ce jour là...vous n'emporterez rien !!!! Metal

Il ne s'agit pas ici de juger l'humilité des intervenants à ce post, mais bien de souligner le manque de clarté avec lequel vous vous exprimez, qui est préjudiciable à la communication.
J'ai eu du mal à comprendre la teneur de vos messages, et je pense que je ne suis pas le seul. Je faisais donc simplement remarquer, certes avec une pointe d'humour taquine, que la lecture serait facilitée pour les intervenants et que vous auriez ainsi des réponses plus rapidement et plus pertinentes si vous faisiez quelques efforts à l'écriture.

Libre à vous d'en tenir compte ou pas, mais libre également à moi de dire ce que j'en pense. Après tout nous sommes sur un média écrit - un forum - et public - donc accessible et lisible par tous - ce serait un minimum de respect pour les gens qui viennent faire l'effort de vous lire de leur faciliter la tâche en faisant une utilisation correcte de la langue.

Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:09

harmosolo a écrit:
vous vous adresser à un retraité qui n'a pas de leçon à recevoir

halala, se sentir vieillir avec les honneurs et ca ne permet pas la critique si ce n'est positive.. ca me gave les gens comme ca qui mettent en avant leur âge comme gage de bonne foi, de respect, ou d'autorité..

l'irréprochable, que dis-je: l'innocent harmsolo tu es comme ton pseudo.. solo...
tu es tout seul t'as pas d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
harmosolo
Troll
Troll



Nombre de messages : 33
Age : 73
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: humiliation   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:26

[quote="harmosolo"]
Aurel a écrit:
harmosolo a écrit:
certains des intervenants gagnerais à prendre des cours de diplomatie et de courtoisie

Et certains gagneraient à compléter leur bibliothèque avant de participer à un forum ou, par nature, on s'exprime par écrit! Exclamation

port d'arme - Page 2 Fa12fe94bd8e743eb84f8641c6d40c0a-300x300port d'arme - Page 2 Bled-ce2-cm-g%5B1%5D


Entre les erreurs d'orthographe / grammaire / syntaxe / conjugaison, le tirage des vers du nez et l'utilisation hasardeuse des ponctuations, je dois avouer ne pas avoir compris la moitié de ce que tu racontes... Confus


"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" Boileau-Despréaux

bonjourrrrrr

Il est facile d'apprendre mille disciplines, mais il est difficile d'en connaître une à fond.Le vaniteux est celui qui se fait une gloire
qui croit trouver de la noblesse dans la bassesse.toujours fier : Fier de ce qu’il fait comme de ce qu’il ne fait pas ;
Il est la quintessence de l’orgueil, celui qui ne reçoit pas de leçon, qui n’a rien à apprendre de personne parce qu’il connaît déjà tout.
Le vaniteux aime à se croire le plus fort et n’a de respect que pour lui-même. Qu’on lui présente une personne de valeur
et il l’entraînera sur son propre terrain afin de le défier et, de le terrasser. Il ne se mesure pas à la force de l’autre mais à ses faiblesses
car il ne s’aventure jamais qu’en terrain conquis. Peu importe que son adversaire n’ait pas le même champ de compétences,
que l’un soit fort là où l’autre est faible, ce qui lui importe c’est de vaincre.
Monsieur vaniteux s’impose toujours par sa science, il a un avis sur tout et se contente rarement d’écouter.
Il est toujours dans le vrai et, lorsqu’il a tort c’est parce qu’on l’a induit en erreur.
Dans le jeu, le vaniteux va vous révéler sa vraie nature ; ses manigances serviront de base à son arrogance.
Il ne joue que pour vaincre, aussi, quand il lui arrivera de perdre, il nourrira une rancœur contre celui qui l’a vaincu salut
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:44

Et plagiaire avec ça...pff...

port d'arme - Page 2 Vaniteux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:46

Petit copieur Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de doute.....on en a trouvé un bon!!!!!port d'arme - Page 2 11061004513757360
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:52

Ce n'était pas difficile de le griller : c'était beaucoup trop bien écrit! Devil

Si notre ami le wannabe troll ne sait pas ouvrir un livre, il sait au moins faire des ctrl +C / ctrl + V...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: port d'arme   port d'arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port d'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOOD BYE MAVERICK??
» Quelles sont les démarche pour le permis de port d'arme
» Revolver d'ordonnance CH type 29
» Port d'arme
» Port d'Armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: