| colt delta elite | |
|
+7enolagay hugun collomp Laxenader SIGPRO Le Muge rob 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: colt delta elite Mar 17 Mai 2011 - 14:11 | |
| j'ai racheté un colt delta elite. Il a sensiblement été modifié et j'aimerais lui rendre son aspect d'origine.
Je recherche donc:
- le grip delta elite d'origine - un cran de mire d'origine - un arrêtoir de culasse - un levier de sécurité
je ne sais pas si les pièces sont spécifiques ou si c'est du standard 1911.
Je voudrais également remplacer le système de double ressort par un ressort unique. je ne sais pas quelle tension prendre ni où le trouver chez nous.
Accessoirement,je recherche une recette 10mm auto "soft" pour lui donner à manger sans le faire souffrir.
un grand merci | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: colt delta elite Mar 17 Mai 2011 - 16:55 | |
| Ça risque d’être tendu des pièces pour cette arme qui je crois ne cours pas les rues (hors States) ? Tu a déjà essayé de remonter la piste jusqu’à son ancien proprio ? Je trouve pas ça très judicieux de séparer une arme comme ça des pièces d'origine (je ne connais pas le contexte, peut être y a t il une explication...) Bonne chance. PS: Y a pas beaucoup d'indication pour t'aider dans mon message mais bon... Bonne chance encore.
Dernière édition par Le Muge le Mar 17 Mai 2011 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SIGPRO Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 53 Localisation : LIBAN Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: colt delta elite Mar 17 Mai 2011 - 19:45 | |
| Salut,
C'est beau, c'est bien mais ..... on ne peut pas t'aider...
On a besoin des PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!
Pour les Pieces, tu as fait un tour sur 1911forum.org ?
Donc on attend !
SP
| |
|
| |
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 18 Mai 2011 - 7:08 | |
| ok, j'essaie de faire ça ce WE.
Un ami avais gagné cette arme lors d'un concours de tir. L'arme est complète et fonctionnelle mais l'ancien proprio a réglé le cran de mire comme un boeuf. il est marqué comme si on avait tapé au marteau dessus. Il a remplacé l'arrêtoir de culasse et la sécurité par des pièces large custom. L'arme est bronzée et les pièces sont Chromées... l'effet est assez moche (à mon goût).
| |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 18 Mai 2011 - 9:51 | |
| - rob a écrit:
- ok, j'essaie de faire ça ce WE.
... il est marqué comme si on avait tapé au marteau dessus...
On parle bien d'un Colt ??? | |
|
| |
rob Expert
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 18 Mai 2011 - 12:12 | |
| - Le Muge a écrit:
- rob a écrit:
- ok, j'essaie de faire ça ce WE.
... il est marqué comme si on avait tapé au marteau dessus...
On parle bien d'un Colt ??? oui mais uniquement sur le cran de mire. l'arme n'a rien. | |
|
| |
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 18 Mai 2011 - 14:40 | |
| - rob a écrit:
- j'ai racheté un colt delta elite. Il a sensiblement été modifié et j'aimerais lui rendre son aspect d'origine.
Je recherche donc:
- le grip delta elite d'origine
Sur Ebay usa il y a en ce moment une enchère pour le grip d'origine. (Pour l'expédition vers l'europe ) Sinon tu peux toujours te commander un jeu de plaquettes pour 1911 de ton choix et y faire poser des médaillons avec le logo du Delta elite, chose que j'ai fait faire sur le mien. Et je garde bien au chaud le grip d'origine | |
|
| |
collomp Expert
Nombre de messages : 931 Age : 74 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: à tout hasard Mer 18 Mai 2011 - 15:58 | |
| Bonsoir, Essaie Numrich/Gunparts aux states ils livrent en Europe. Bonne chasse Jean | |
|
| |
rob Expert
| Sujet: Re: colt delta elite Jeu 19 Mai 2011 - 6:20 | |
| merci, j'avoue que je n'ai pas encore commencé la chasse mais le projet de le remettre en parfait état me branche énormément.
J'aimerais en savoir plus sur coment utiliser un grip standard et y apposer les insignes delta elite? Quel grip dois-je utiliser et quels sont les "bons" insigne (niveau qualité)? | |
|
| |
hugun Habitué
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: colt delta elite Jeu 19 Mai 2011 - 13:07 | |
| Salut, jette aussi un oeil sur Gunbroker, il y a souvent des pièces pour Delta Elite en vente ! PS : pense a nous montrer une photo de la bête !!! | |
|
| |
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: colt delta elite Ven 20 Mai 2011 - 15:29 | |
| - rob a écrit:
-
J'aimerais en savoir plus sur coment utiliser un grip standard et y apposer les insignes delta elite? Quel grip dois-je utiliser et quels sont les "bons" insigne (niveau qualité)? J'avais fait appel à un petit "artisan" du Texas qui a posé le logo sur les plaquettes de mon choix. Je te ferai passer ses coordonnées si ça t'intéresse. Je mettrais des photos prochainement pour que tu puisses te faire une idée. | |
|
| |
enolagay Habitué
Nombre de messages : 451 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: colt delta elite Dim 22 Mai 2011 - 18:44 | |
| on peu avoir des photos SVP | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: colt delta elite Lun 23 Mai 2011 - 17:35 | |
| - enolagay a écrit:
- on peu avoir des photos SVP
Les voici trés cher ... Les VZ Grips sur l'arme + le grip d'origine ! (En anti-troll une superbe nappe aux couleurs ( ) qui arriveraient à filer une grippe intestinale à un caméléon !!) | |
|
| |
enolagay Habitué
Nombre de messages : 451 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: colt delta elite Lun 23 Mai 2011 - 18:02 | |
| Ca a de la gueule ,mais coté 10M je suis pluto Bren Ten mais c'est une histoire de gout | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: colt delta elite Mar 24 Mai 2011 - 13:14 | |
| - enolagay a écrit:
- Ca a de la gueule ,mais coté 10M je suis pluto Bren Ten mais c'est une histoire de gout
Les gouts et les couleurs de chacun ne se discute pas ! Evidemment que je verrais bien "The Bren Ten" dans mon coffre mais pas au point de l'échanger contre mon Delta. Il me faudrait donc les deux. mais comme je ne crois plus au père noêl depuis un moment ... Le Bren Ten je n'ai jamais tirer avec, ni même tenu en mains, jamais vu le moindre exemplaire de cette bestiole ... ! Aprés le Colt Delta Elite c'était un rêve que j'ai eu l'occasion de réaliser, j'avoue ne pas lui avoir fait avaler beaucoup de cartouches depuis qu'il est mien mais malgré le peu de coups tirés à chaque séance je prend beaucoup de plaisir avec cette arme ! | |
|
| |
enolagay Habitué
| Sujet: Re: colt delta elite Mar 24 Mai 2011 - 19:55 | |
| La production du Bren Ten vas bientôt reprendre au usa (les défaut en moins) alors peut être que le père noël passera par chez nous un de ses jours PS: le delta élite est un de mes 'trop' nombreux rêve aussi ,une arme merveilleuse | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: colt delta elite Mar 24 Mai 2011 - 22:19 | |
| - enolagay a écrit:
- La production du Bren Ten vas bientôt reprendre au usa (les défaut en moins) alors peut être que le père noël passera par chez nous un de ses jours
Ca fait déjà plusieurs années qu'on nous chante la même chanson. Et ceux qui devaient être livrés au premier distributeur étaient en .45... Mais heureusement, le père noël est déjà passé chez moi... | |
|
| |
rob Expert
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 25 Mai 2011 - 6:09 | |
| c'est spécial. Personnellement, je préfère le look du 1911 mais c'est une questionde goût. Quel calibre est-ce? 10 ou 45? | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 25 Mai 2011 - 9:11 | |
| - rob a écrit:
- Quel calibre est-ce? 10 ou 45?
10mm Auto . T'es un veinard thb, magnifique arme !!!! Quelle capacité les chargeurs du Bren Ten ? | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 25 Mai 2011 - 9:51 | |
| | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 25 Mai 2011 - 13:05 | |
| - Laxenader a écrit:
- Quelle capacité les chargeurs du Bren Ten ?
11 coups si ils fonctionnent et si je dit pas de connerie. | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: colt delta elite Mer 25 Mai 2011 - 16:18 | |
| - Laxenader a écrit:
- T'es un veinard thb, magnifique arme !!!!
Effectivement, sur ce coup-là j’ai eu beaucoup de veine. Lors de l’achat sur GunBrocker, nous étions plusieurs à surenchérir. Et au nom de mon arme merci beaucoup pour le compliment ! - Laxenader a écrit:
- Quelle capacité les chargeurs du Bren Ten ?
| |
|
| |
collomp Expert
Nombre de messages : 931 Age : 74 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: on en trouve ! Mer 25 Mai 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir, Lors d'un séjour récent en Italie je suis tombé sur une pub dans une revue d'armes pour le Delta Elite donc il serait disponible en Italie. En revanche rien sur le Bren Ten. A+ de Jean | |
|
| |
rob Expert
| Sujet: Re: colt delta elite Jeu 26 Mai 2011 - 6:21 | |
| le delta elite neuf serait dispo en europe? à quel prix et où? un petit inox irait bien avec mon bronzé
d'acord, je fais les photos ce soir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colt delta elite | |
| |
|
| |
| colt delta elite | |
|