| Colt Delta Elite. | |
|
+4Bébert Red Label pas_007 Laxenader 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Colt Delta Elite. Ven 13 Fév 2009 - 22:03 | |
| Avis à tous les possesseurs, ex-possesseurs, personnes ayant tirées avec un colt Delta Elite en 10mm auto. J'aurai besoin d'infos sur cette arme. ne donnent que sur des liens de soft airs (je hais ces trucs) et les sites Us vu que je speake pas la langue je pige rien. Vos impressions au tir, les points forts et faibles de l'arme, les modifs a y apporter si besoin est. Son histoire et toutes choses que vous jugeriez bon de connaitre. En bonus, si possible, des photos de VOTRE Colt. Merci. | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Ven 13 Fév 2009 - 22:36 | |
| Que dire si c'e n'est que c'est certainement un des meilleurs calibres pour tout, sensations, précisions au moins égale au 45. A part ca munition cher et surtout de mon point de vue pas de partizan qui est de la daube..... On a eu reporté que c'était le seul qui tiendrait dans la longeur ce type de calibre (a vérifier) car le 10 est méchant et a la réputation de faire casser. et la photo avec une queue de castor modifié ainsi que la sécurité | |
|
| |
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Ven 13 Fév 2009 - 22:43 | |
| - pas_007 a écrit:
pas de partizan qui est de la daube.....
Quelles marques de munitions manufacturées peut-on utiliser ? Le 10mm auto se faisant rare, il me semble, chez les grands fabricants. Merci pour la photo. | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Ven 13 Fév 2009 - 22:51 | |
| Salut. - Laxenader a écrit:
Quelles marques de munitions manufacturées peut-on utiliser ? Le 10mm auto se faisant rare, il me semble, chez les grands fabricants. Remington UMC par exemple. Je trouve que c'est de la bonne munition. Leur 10mm Auto fonctionne bien dans un Glock 20 ou un Delta Elite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Red LABEL | |
|
| |
Bébert Habitué
Nombre de messages : 228 Age : 80 Localisation : Ovalie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Sam 14 Fév 2009 - 7:45 | |
| Mais le calibre parait trés interessant à développer au rechargement Colt aurait repris la fabrication du "Delta Elite" mais le site web semble ne pas étre à jour | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Sam 14 Fév 2009 - 8:42 | |
| - Bébert a écrit:
- Mais le calibre parait trés interessant à développer au rechargement
Colt aurait repris la fabrication du "Delta Elite" mais le site web semble ne pas étre à jour - Tuco a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant faut se méfier avec Colt, ils avaient annoncé la même chose en 2008, mais cette fois *ce serait la bonne*. | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Sam 14 Fév 2009 - 10:08 | |
| Très agréable au tir, des sensations d'enfer , un calibre bien rasant et performant, mais ce truc-là se fait rare (j'en cherche un depuis belle lurette et 3 petits tas ). Pour la mun, je vais suivre Red: la remington UMC 180gr marche d'enfer. Seul hic, son prix de 34frs50 la boite de 50 (ça fait cher à la longue). | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Sam 14 Fév 2009 - 10:21 | |
| Idem pour moi c'est une des meilleur en précision et sensation
Remington UMC par exemple.
mais elle est cher donc le rechargement doit etre très rentable si on trouve les projectiles | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Sam 14 Fév 2009 - 10:29 | |
| - pas_007 a écrit:
si on trouve les projectiles Ce ne sont pas les mêmes que pour le 40 S.W. ? | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Sam 14 Fév 2009 - 11:23 | |
| - le psy a écrit:
- j'en cherche un depuis belle lurette et 3 petits tas .
Et bien en voilà trois p'tits tas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu n'as plus que l'embarras du choix | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Mer 18 Fév 2009 - 12:34 | |
| Ca ne passionne pas grand monde ce pistolet , il n'y a pas d'autres possesseurs de cette arme sur le forum ? Bon en résumé excellent calibre,niveau sensations du moins, arme apparemment robuste pour contenir les "ruades" du 10 mm auto. Les munitions se trouvent encore, (de toutes façons je recharge donc avec un bon stock de douilles .........) Le Delta Elite se faisant rare, la recherche ne sera donc pas facile, mais le plaisir plus grand si elle aboutit. Pour m'aider dans ma quête y a t-il des pièces qui fatiguent plus sur cette arme que sur d'autres dû au calibre ? Des points en particulier à surveiller ? | |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Mer 18 Fév 2009 - 14:21 | |
| Ben le problème c'est qu'il se fait plutôt rare par chez nous. J'en ai déjà vu quelques uns à vendre en Suisse mais très cher! | |
|
| |
colt Nouveau
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Mer 18 Fév 2009 - 17:27 | |
| J'en possede un mais j'attends mes auto, donc il reste au stand de tir et je tire avec des Remington 10mm automatic 180GR que du plaisir ! | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. Mer 18 Fév 2009 - 19:21 | |
| - colt a écrit:
- J'en possede un mais j'attends mes auto, donc il reste au stand de tir et je tire avec des Remington 10mm automatic 180GR que du plaisir !
Des photos, des photos ............ Dans quel état est-il et à quel tarif l'as tu trouvé ? Ca m'aidera à me faire une idée. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt Delta Elite. | |
| |
|
| |
| Colt Delta Elite. | |
|