FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essai de mes nouvelles armes aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
gun58
Habitué
gun58


Nombre de messages : 328
Age : 65
Localisation : Sur les hauts du Jura vaudois
Date d'inscription : 29/11/2010

Essai de mes nouvelles armes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Essai de mes nouvelles armes aujourd'hui   Essai de mes nouvelles armes aujourd'hui EmptySam 19 Mar 2011 - 17:38

Hello vous tous,

Je suis descendu à Lausanne au CTR ce midi pour essayer engin mes petits nouveaux, soit le Sig GSR 1911 en .45 acp, le S&W 19, le SIG P-226 X-Five Black and White et la Roni.

Le Sig Gsr en.45 acp, un vrai petit canon, il ne bouge presque pas, peu de recul, départ du coup très franc, on est directement au cran, bon groupage des tirs, très agréable.

Le S&W en .357 mag, bon équilibre, ça pousse bien, mais pas trop, arme bien en main, mais je n'ai pas trop aimé la prise en main de la crosse.

Le SIG X-Five, de la douceur, de la précision, un départ du coup en douceur, un vrai bonheur, bien posé dans la main.

Et finalement la Roni, franchement sympa, précis, mécanisme au point, agréable à utiliser et simple.

Voilà pour ces essais, bref un bon moment de bonheur. Une seule remarque, plus de papier sur la cible que n'avais choisie, bien entendu. Donc à la fin des tirs, c'était plutôt troué....... Comme cible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de mes nouvelles armes aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai tir avec nouvelles plaquettes
» Bourse aux armes à Rungis 19/10/08
» le P08 aujourdhui
» GP35
» Demandez VRAIMENT la liste de vos armes au bureau des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: