FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...

Aller en bas 
+11
arnauld
Projektyle
adneim
jonas_357
marieno
Ray Charles
Lorenzo88
Nicky Larson
patrack
bouba
superasphalt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptySam 26 Fév 2011 - 21:49

Bonsoir à toutes et tous.

Cet après-midi, j'ai essayé pour la 1ère fois une roulette en 38sp : un beau et plus tout jeune S&W modèle 14 en 6 pouces.

N'étant pas du tout attiré par les roulettes au départ, je me suis dis qu'il fallait quand même essayé avant de juger.

Par chance, cette arme était libre car grâce à cette journée pluvieuse, nous n'étions que 3 tireurs cet après-midi.

Je saute sur l'occasion, achète une boite de 38SP à 10 euros ! Twisted Evil (je trouve ça cher, mais faut bien faire vivre le club) et c'est partit !

Finalement, j'ai adoré la détente légère (en simple action bien sûr), la beauté de l'arme, son recul très doux et sa superbe précision.

Pour une 1ère fois, je suis content de mes résultats, meilleurs au 38SP qu'au 22LR ! scratch

Je vous mets mes 2 meilleurs cartons à 25 mètres à bras franc bien sûr ! Respect

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Dsc07511
Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Dsc07510

Finalement, je suis en train de me demander si je ne vais pas acheter un revolver en 38/357Mag afin de continuer à faire de beaux trous dans mes C50. V

Va falloir que je choisisse une roulette maintenant ! mur

Je savais bien qu'il ne fallait pas que j'essaye d'autres armes, je le savais ... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptySam 26 Fév 2011 - 23:54

le sw 14 est une belle arme, précise et plutôt un des top du 38! 10 euros... je trouve pas forcément cher...
Revenir en haut Aller en bas
patrack
Habitué
patrack


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Monaco (MC) - Genève (GE) - Perpinya (CAT)
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:11

superasphalt a écrit:
Je saute sur l'occasion, achète une boite de 38SP à 10 euros ! Twisted Evil (je trouve ça cher, mais faut bien faire vivre le club) et c'est partit !
je trouve que c'est au contraire un bon prix.

superasphalt a écrit:
Pour une 1ère fois, je suis content de mes résultats, meilleurs au 38SP qu'au 22LR ! scratch
il n'y a pas que le calibre qui compte, il y a l'arme aussi.

superasphalt a écrit:
Finalement, je suis en train de me demander si je ne vais pas acheter un revolver en 38/357Mag afin de continuer à faire de beaux trous dans mes C50. V

Va falloir que je choisisse une roulette maintenant ! mur

Je savais bien qu'il ne fallait pas que j'essaye d'autres armes, je le savais ... rigolade
Taurus tracker 627 : un flingue qui a de la gueule et qui est connu pour ces qualités de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:17

Un 14 6" !
Tu rentres par la grande porte !
Si tu as flashé sur ce style, ne prends pas autre chose.
Trouves-toi un 14 justement, ou un 19.
Les "vieux" Smith sont irremplaçables, et tous ceux que je connais ont regretté de ne pas commencer avec ça. (sauf si ils ont commencé au Python ou au MR73 !)
Achète-toi donc un 14 si tu veux tirer que du .38, ou un 19, ou un 27 (28).
Tu le garderas toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:30

10 € la boîte de 50 cartouches ?

Il vend à perte ton club !

Le mien les revend aux adhérents 16 € la boite ... soit à peut-être 1 € ou 2 € plus cher que le prix du commerce.

Sinon pour une première fois, tes résultats sont plutôt bons !

Pour info, je me suis acheté un S&W 686 6" pour y tirer du 38 comme du 357 mag ... une bien belle arme !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Charles
Habitué
Ray Charles


Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:34

Au vu du nombre d'impacts sur les deux cibles, je dirais que c'était une boite de 20 cartouches.
Et là, le prix est effectivement élevé.
Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:41

Ray Charles a écrit:
Au vu du nombre d'impacts sur les deux cibles, je dirais que c'était une boite de 20 cartouches.
Et là, le prix est effectivement élevé.
Ray.
..... pas sûr : il parle de ses "2 meilleurs cartons" ce qui sous-entend qu'il y en a eu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:43

Nicky Larson a écrit:
Un 14 6" !
Tu rentres par la grande porte !
Si tu as flashé sur ce style, ne prends pas autre chose.
Trouves-toi un 14 justement, ou un 19.
Les "vieux" Smith sont irremplaçables, et tous ceux que je connais ont regretté de ne pas commencer avec ça. (sauf si ils ont commencé au Python ou au MR73 !)
Achète-toi donc un 14 si tu veux tirer que du .38, ou un 19, ou un 27 (28).
Tu le garderas toute ta vie.

En effet! C'est vraiment une entrée par la grande porte, et ces revolvers sont exceptionnels.

On trouve assez facilement des 19 d'occasions. Les 14 sont nettement plus rares, même si S&W s'est remis à les fabriquer.

Beaucoup de plaisir dans tes tirs!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:44

Lorenzo88 a écrit:


Sinon pour une première fois, tes résultats sont plutôt bons !


Pas vraiment étonnant. Le revolver, c'est très précis et plus facile à apprivoiser pour le tireur débutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
adneim
Expert
adneim


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:45

Lorenzo88 a écrit:
10 € la boîte de 50 cartouches ?

Il vend à perte ton club !

Le mien les revend aux adhérents 16 € la boite ... soit à peut-être 1 € ou 2 € plus cher que le prix du commerce.


Ca dépends, chez moi c'est 11€... la boite de 50 rechargées. Bah je suis sur que ça laisse une bonne marge au club.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:39

patrack a écrit:
superasphalt a écrit:
Je saute sur l'occasion, achète une boite de 38SP à 10 euros ! Twisted Evil (je trouve ça cher, mais faut bien faire vivre le club) et c'est partit !
je trouve que c'est au contraire un bon prix. ...

+1

Les .38 Special coûtent en général plus cher que les 9mm Para, et au détail chez un armruier, il faut compter entre 12 et 15€/boîte en général. Il n'y a qu'en prenant par quantités (500 ou 1 000 cartouches) qu'on arrive à avoir du .38 Special autour de 10 ou 11€/boîte de 50 cartouches.

En rechargeant, une boîte de .38 Special wadcutter reviens entre à 4 ou 6€ selon les balles commerciales qu'on va employer (plus cher avec des Sierra ou Hornady chemisées, moins cher avec des Balleurope ou Frontier plomb ou cuivrées). Pour celui qui coule ses balles avec un moule à balles, le prix de revient est dérisoire, seules les amorces et la poudre étant à prendre en comtpe, et on arrive a avoir une boîte de 50 cartouches pour moins de 2 ou 3€ (mais là il faut du temps, ce qui fait que souvent ce sont des retraités qui s'adonnent au coulage de leurs projectiles papy ).
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:46

10 euro les 50 en club, c'est donné.

En rechargeant mes .357 sans compter le prix de l'étui avec poudre, amorce et balle fiocchi je dépasse les 6 euro annoncés audessus; je dois être vers 8euro les 50.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:33

Les S&W en .38 Spl se trouvent sur le marché de l'occase à des prix très, très bas, en tout cas en France. Les gens aujourd'hui veulent du .357 Mag. Et évidemment, avec, la plupart tirent du... .38 Spl! scratch

En 2010, au club, j'ai vu quatre mod. 14 et deux antiques K-38 s'échanger pour 180 à 220€. Des armes à l'état neuf, tant au niveau mécanique que cosmétique. La loi de l'offre et de la demande. Un mod. 10 en excellent état pour moins de 200€, c'est monnaie courante. L'affaire est excellente, car en plus d'être beaux et précis, ces engins-là sont d'une fiabilité maximale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:26

Citation :
Un mod. 10 en excellent état pour moins de 200€, c'est monnaie courante. L'affaire est excellente, car en plus d'être beaux et précis, ces engins-là sont d'une fiabilité maximale.

Voila une bonne nouvelle ! je viens d'hériter de celui du grand père... La prèf vient de se rendre compte après seulement 4 ans que l'autorisation de dèf du daron était caduque...

Du coup voilà ! j'suis au taquet... ( reste de la place pour les percu annulaires quand même, je crois que je vais me reprendre un petit kadet moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:12

Il y avait celui là pas cher mais apparemment réservé ; c'est vrai que ça part vite ces petites betes là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile


Dernière édition par tapmencinq le Dim 27 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:14

Donc pour info, c'est bien une boite de 50 cartouches de 38SP et c'est de la rechargée.

Je pensais que le 38SP était moins cher, mais apparemment c'est un super prix ! Tant mieux pour moi alors.

Ma question est : est ce qu'à ce prix là ça vaut le coup d'en recharger soi-même ?

Est ce qu'on peut baisser le prix de revient à moins de 8,50 euros ? scratch

J'ai commencé à regarder un peu les roulettes, et c'est vrai que le 686 en 6 pouces à l'air excellent et très apprécié.

Mais il faut que je regarde les autres modèles plus anciens, sachant que je veux une arme "indestructible". Twisted Evil

Comme tout le monde, je veux un revolver qui puisse tirer du 38 et du 357, même si c'est vrai ce que dit Aquila, beaucoup de tireurs de mon club possèdent des 357, mais ils ne tirent que du 38SP dedans !

En général ils terminent la séance avec du 357 Mag, mais c'est assez rare !

Je ferai sûrement pareil : tirer du 38 à 80% et du 357 pour 20 %. Metal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:20

Tout dépend du nombres de cartouches tirées dans l'année ;ça vaut quand meme le coup de rechargé; déjà pour le plaisir de faire c'est cartouches soi meme ; ensuite tu gagne quand meme environ 50 pour cent sur une boite . c'est pas négligeable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:29

Chez FMR il y a des mod 15, mod 19, mod 686... a pas si cher que ça !
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:34

Pour ce qui est du rechargement, je suis à 7.50 la boite en rechargées avec :

0.29 gramme de Vectan A1

Amorces CCI 500

Balles électrocuivrées 158 grs FRONTIER


Et puis... je trouve ça un peu magique de faire mes cartouches !
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:55

Je ne tire plus que du .357 Mag et un peu de .38 Spl Wadcutter de temps en temps. Ces dernières me servent surtout à initier sans intimider. Je suis un brin prosélyte. Devil
Pour le 9 Para, j'initie aux Barnaul 115 gr...

Recharger permet de faire la munition qu'on veut et qui convient à l'arme: puissance, précision, recul: tout est dosable. Et avec le débit que j'ai, le quota de 1000 est vite bouffé, donc ça permet de le contourner. Ceci dit, sans quota et pété de thunes, je rechargerais quand-même. Quand on a commencé à explorer les avantages du rechargement, on envisage difficilement de revenir aux manufacturées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:58

je dois dire que c'est en effet assez addictif...

Une fois qu'on a commencé, on veut explorer toutes les pistes !

Je rejoins l'ami Aquila sur la polyvalence que le rechargement offre : on peut adapter les munitions aux armes mais aussi et surtout aux tireurs !
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:40

Moi aussi je compte bien recharger dès que j'aurai mes autorisations et mes armes. Twisted Evil

C'est superbe de se dire que l'on fabrique ses propres cartouches à "sa main" si je puis dire !

En plus ça coûte moins cher, et le meilleur, c'est qu'on est complètement autonome ! Metal

Juste une petite question en passant : combien de temps peut se garder la poudre en respectant les conditions d'entreposage ? Et aussi est ce qu'on est limité pour la quantité de poudre à acheter ou la vente est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:51

superasphalt a écrit:
Et aussi est ce qu'on est limité pour la quantité de poudre à acheter ou la vente est libre ?

Tu es limité à 2kg détenus à un instant T.

Après, selon ton débit de rechargement faut voir si en terme de conservation un bidon de 500g est plus recommandable qu'un bidon de 2kg...
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:03

flecktarn a écrit:
Chez FMR il y a des mod 15, mod 19, mod 686... a pas si cher que ça !

J'adore la boutique de FMR ! TapeTape

C'est vrai que c'est pas excessif par rapport aux prix du neuf !

Quelqu'un connait bien cette boutique, est ce que leurs armes sont en bon état, ils sont sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:04

Oremilac a écrit:
superasphalt a écrit:
Et aussi est ce qu'on est limité pour la quantité de poudre à acheter ou la vente est libre ?

Tu es limité à 2kg détenus à un instant T.

Après, selon ton débit de rechargement faut voir si en terme de conservation un bidon de 500g est plus recommandable qu'un bidon de 2kg...

Merci pour la réponse si rapide. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...   Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er essai d'un revolver Smith et Wesson en 38 SP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai smith et wesson cal 600!!!
» revolver smith et wesson
» Revolver Smith&Wesson 586 L-Comp PC
» Liste des carcasses revolver Smith & Wesson
» accessoire pachmayr pou revolver smith & wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: