| Sur quel site FR commander ? | |
|
+4jonas_357 bnj99 Oremilac Burton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Burton Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Sur quel site FR commander ? Ven 14 Jan 2011 - 10:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai utilisé la fonction "rechercher" et fais un petit tour sur Google, mais je ne trouve pas d'autres sites FR comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont plutôt discrets ! Ma question est la suivante : connaissez-vous d'autres sites de vente d'armes comme Tecmagex ? Ce dernier m'a l'air très compétitif mais j'aimerais comparer. Je vous remercie ! | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Ven 14 Jan 2011 - 10:48 | |
| Armurerie Gilles Armurerie de la Bourse (parfois, sur certains trucs ils sont compétitifs) BGM Winfield (catalogue en ligne) ...
Puis les armuriers par chez toi (ne pas oublier que t'as le port à payer en double, pour une arme à expédier en 2 parties), les petites annonces, ...
D'autre part, vue la diversité des produits (rapportée à la faible demande française), il faut généralement voir les sites des armuriers comme des vitrines, et appeler pour savoir ce qu'ils ont et ce qu'ils peuvent facilement/Rapidement avoir. | |
|
| |
bnj99 Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Ven 14 Jan 2011 - 10:59 | |
| En vrac de mes favoris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un site de p'tites annonces sur des armes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bnj99 le Ven 14 Jan 2011 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Ven 14 Jan 2011 - 11:02 | |
| Encore un sujet super ciblé "armes de poing"! | |
|
| |
Burton Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Ven 14 Jan 2011 - 11:11 | |
| Oops, désolé, par réflexes je pensais à un achat d'arme de poing... Merci beaucoup pour les liens, j'avais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne retrouvais plus le nom ! | |
|
| |
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Ven 14 Jan 2011 - 11:48 | |
| Ne pas oublier Shooting Discount. | |
|
| |
james88 Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Vosges, France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Ven 14 Jan 2011 - 15:15 | |
| Moi je rajouterai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (basé au Luxembourg) | |
|
| |
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Sam 15 Jan 2011 - 21:00 | |
| - Burton a écrit:
- Oops, désolé, par réflexes je pensais à un achat d'arme de poing...
Merci beaucoup pour les liens, j'avais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne retrouvais plus le nom ! Salut, le patron est super sympa, mais il faut prendre rendez-vous. Il est branché Tanfoglio custom | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? Sam 15 Jan 2011 - 21:13 | |
| - Cobra a écrit:
- Burton a écrit:
- Oops, désolé, par réflexes je pensais à un achat d'arme de poing...
Merci beaucoup pour les liens, j'avais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne retrouvais plus le nom !
Salut, le patron est super sympa, mais il faut prendre rendez-vous.
Il est branché Tanfoglio custom
Très sympa, je confirme. Il m'a bien renseigné sur la gamme Grand Power. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quel site FR commander ? | |
| |
|
| |
| Sur quel site FR commander ? | |
|