ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Pour commander Ballistol et autres Mar 2 Jan 2007 - 12:13 | |
| Voici la maison auprès de laquelle j'achète du matériel et le Ballistol; ils en ont même dans des bouteilles de 5 litres. On ne peut pas utiliser le module de commande en ligne si on est un particulier; par contre, on peut leur envoyer par mail notre commande (en général, je fais simplement des print screen de ce qui m'intéresse et je les colle dans le message), ou par fax. L'envoi se fait sur le champ et le paquet arrive le lendemain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
A210 Habitué
Nombre de messages : 242 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pour commander Ballistol et autres Ven 12 Jan 2007 - 20:39 | |
| Il faut 40frs min de commande... ça fait beaucoup de Ballistol | |
|
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pour commander Ballistol et autres Ven 12 Jan 2007 - 21:48 | |
| - A210 a écrit:
- Il faut 40frs min de commande... ça fait beaucoup de Ballistol
Mais au rythme où le chat mitraille, ils seront vite utilisés les 40 frs de Ballistol ! Pis on l'utilise partout dans la maison le ballistol : depuis que j'en gicle sur les divers verrous et serrures extérieurs, malgré la pluie, la neige (pas cet hiver) etc. plus de problème pour ouvrir, plus de rouille etc. cool le ballistol | |
|
A210 Habitué
Nombre de messages : 242 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pour commander Ballistol et autres Ven 12 Jan 2007 - 23:51 | |
| C'est clair qu'au rythme qu'il arrose, c'est une perf de Ballistol qu'il lui faut... Il est assez universel c'est vrai, j'ai même traité des cuirs avec dont un étuit pour 210... Ben la prochaine fois que tu commandes ton semi-remorque, fait moi signe et je participerais à l'opération, si tu veux bien | |
|
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pour commander Ballistol et autres Dim 4 Mar 2007 - 12:10 | |
| Alors j'ai découvert le Ballistol depuis peu. C'est efficace et très écolo, mais qu'est-ce que ça pue ! J'aime mieux le WD 40 pour l'odeur ! Mais bon je sacrifie mon nez à la sauvegarde de la planète | |
|
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Pour commander Ballistol et autres Dim 4 Mar 2007 - 15:27 | |
| - Lyman a écrit:
- Alors j'ai découvert le Ballistol depuis peu. C'est efficace et très écolo, mais
qu'est-ce que ça pue ! J'aime mieux le WD 40 pour l'odeur !
Mais bon je sacrifie mon nez à la sauvegarde de la planète Moi j'aime bien l'odeur Si tu as bien lu ce que je t'avais indiqué, les utilisations de ces 2 produits ne sont pas les mêmes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commander Ballistol et autres | |
| |
|