Bonjour Darius
Nul n'est profète en son pays!Voici un site US qui parle du GP sous toutes ses coutures;ce qui m'interpelle c'est le GP SUD Africain à carcasse sinthétique ainsi que la tige amortisseur de recul de glissière
J'aime ce vétéran qui aurait pu étre abouti par la FN Herstal en connaissance de cause: au niveau glissière plus d'amincissemet de l'avant pour +de solidié,déport dequelques mm de laxe du levier de gachette pour l'allègement de la détente sans affecter la sécurité
et au niveau carcasse(très rigide) le placement du( hélas trop tardivement venu)Kit SFS,unléger ajout de matière au niveau de la came de déverrouillage
et remplacement de l'élévateur du chargeur par un MECAR (+2carouches).
Hormis le non usinage de l'avant de la glissière (à la fabrication) les autres aménagements sont légers techniquement et financièrement et placent le GP en Pool position au point de vue solidité,fiabilité,précision,rapidité,estéthique le tout à un prix correct;alors pour ceux qui en sont vous pouvez aller sans peur du coté de LIEGE où il y a encore du savoir faire sans plumer le dindon (Armurerie du nord,Liege-Arms)