FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 première utilisation sig P226

Aller en bas 
+11
azzael
Gunkan
Ashaman
Oremilac
ChtiFab
Minimoi
Lorenzo88
Aquila
Ouinche
jeff_fr_31
chtipapy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:58

bonjour à toutes et tous

ça y est j'ai reçu (hier c'était le jour de mon anniversaire) mon nouveau pistolet: un sig P226 X-FIVE ALLROUND I love you

pas mal au niveau timing: demande de détention et commande de l'arme il y a un mois et demi et les deux me sont parvenus en même temps (vendredi)

malheureusement je ne pourrai pas l'essayer avant la fin de la semaine qui vient (ah le boulot, vivement la retraite)

j'en profite pour poser une petite question de béotien: dans le manuel d'utilisation il est précisé qu'avant la première utilisation il faut le démonter pour enlever toute trace de graisse et d'huile puis le remonter et le huiler. En le prenant en main (j'allais quand même pas attendre 8 jours pour le déballer) j'ai en effet remarqué qu'il était un peu huilé, mais de là à tout démonter!
c'est le premier pistolet neuf que j'achète, alors, à votre avis; démontage et remontage ou simple nettoyage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff_fr_31
Habitué
jeff_fr_31


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : Midi Pyrennées
Date d'inscription : 21/04/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:11

Ton armurier ne l'a meme pas deballée ?
Je sais que mon armurier demonte et enleve la graisse collante que les fabricants mettent pour proteger nos joujous de la rouille.
Dans le doute de toute facon fait le, ca ne fait pas de mal et ca te permettra de faire connaissance avec ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:21

A minima un bon nettoyage/séchage du canon ...




Et puis si tu as une semaine avant de tirer avec pourquoi ne pas faire connaissance en le mettant a nu/en pièce ?

Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:28

pour vous répondre: bien sûr que si on a déballé le bestiau chez l'armurier, mais il ne l'avait pas fait avant, il venait de le recevoir et le colis du transporteur n'avait pas encore été ouvert.
l'armurier n'a donc pas pu le nettoyer, je suis arrivé trop vite
donc je vais suivre votre conseil: un petit démontage, nettoyage et remontage dans la semaine (va falloir que je trouve le temps)

par contre comme je le disais, il n'a pas l'air d'être couvert de graisse, seulement un peu huileux, mais je verrai mieux en le démontant

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:43

Tu lui fais un field strip, tu vires le lubrifiant d'usine et tu mets à la place un produit que tu connais et qui est adapté à l'usage armurier, notamment à la lubrification des mécanismes. Ce qu'ils mettent en usine répond à des normes de protection contre les éléments, pas de lubrification des frictions mécaniques.

Et surtout tu sèches bien l'intérieur du canon et la chambre. Rien de tel qu'une chambre bien lubrifiée pour que l'étui vienne taper comme un malade dans la tête de culasse en y faisant courir une onde de choc copieuse. C'est la cause de quelques bris de culasse que certains internautes un peu gonflés ou pas malins imputent aux fabricants sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:50

merci pour tes conseils éclairés Aquila

je vais donc procéder comme tu le recommandes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:38

Sacré veinard !

Le X-five est pour moi le plus beau des P.A (le + cher aussi) .... et je compte bien m'en offrir un exemplaire sous peu.

En quel calibre l'as-tu choisi ? 9 para ou 40 S&W ?

Merci de nous donner le maximum d'infos, de trucs et astuces, et bien sûr si tes performances de tireur sont à la hauteur de tes espérances et de la réputation de ton bijou.

J'ai vu qu'il y avait 4 types de X-five : le "normal" qui est aussi le + cher, le "tactical", le "compétition" et enfin le "All-round" : ton bébé d'amour !!!!

Qu'elles sont les différences entre les modèles svp, sachant qu'il peut y avoir jusqu'à + de 1000,00 € entre eux ?

Merci d'avance ... et vivement la photo

première utilisation sig P226 0007
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:46

Lorenzo88 a écrit:

J'ai vu qu'il y avait 4 types de X-five : le "normal" qui est aussi le + cher, le "tactical", le "compétition" et enfin le "All-round" : ton bébé d'amour !!!!

Qu'elles sont les différences entre les modèles svp, sachant qu'il peut y avoir jusqu'à + de 1000,00 € entre eux ?

normal, parfois appellé "Level 1": tout acier, magwell, détente réglable, poignée bois, visée réglable, SAO
"competition": tout acier, magwell,poignée bois, visée réglable, SAO
"Allround": tout acier, poignée plastique, visée réglable, DA/SA
"tactical": carcasse alliage, rail picatiny, visée fixe, SAO

(je m'en prends un dès que j'ai mes autorisations Devil je sais pas encore lequel Oops )
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

veinard je veux bien, mais il a quand même fallu sortir les sousous

pour les photos, c'est promis dès que je trouve le temps
pour les retours d'infos après l'avoir testé, ce sera dans une huitaine de jours

sinon, il est en 9 para
j'ai choisi le modèle allround parce que pas le plus cher, pas le plus lourd et pas moins bien équipé que les autres modèles pour l'utilisation que j'en fais, visée réglable et puis aussi disponible assez rapidement
j'ai eu l'occasion d'essayer un sig P226 version polymère, c'était sympa, mais je préfère le look des X-FIVE et on sent qu'on a quelque chose dans les mains, je pense même qu'après des séances soutenues ça doit se sentir jusque dans le bras qui tire (environ 1,300 kg avec le chargeur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:20

Salut chtipapy,

belle acquisition que tu as faite. J'espère que ton X-FIVE te donnera entière satisfaction.

Tirer avec un canon parfaitement séché permet d'éviter de baguer celui-ci.

Bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:30

Minimoi a écrit:
(je m'en prends un dès que j'ai mes autorisations Devil je sais pas encore lequel Oops )

Je t'ai dit hier: rajoute une ou deux lignes sur ton CERFA ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Expert
Minimoi


Nombre de messages : 535
Age : 87
Localisation : Frouzie
Date d'inscription : 21/02/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:27

Oremilac a écrit:
Minimoi a écrit:
(je m'en prends un dès que j'ai mes autorisations Devil je sais pas encore lequel Oops )

Je t'ai dit hier: rajoute une ou deux lignes sur ton CERFA ! contrat

A 2000 € la ligne... heu.. comment dire... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ashaman
Habitué
Ashaman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans le nord...
Date d'inscription : 17/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:22

Je vois que je ne suis pas le seul à possédez ce petit bijou !!!
Alors tes impressions ? De toute manière elle ne peuvent être que bonnes V
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:51

Ashaman tu l'as même mis en avatar si je ne me trompe pas!

comme indiqué ci-dessus je ferai part de mes impressions dès que j'aurai pu le tester, certainement vendredi après-midi

sinon, tu l'as depuis quand? et tu utilises quelles munitions?
moi j'ai pris ce qu'il y avait de dispo chez mon armurier : des Selliers&Bellot LRN, hé oui dans mon club de tir on ne peut utiliser que des balles plomb, je verrai ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Ashaman
Habitué
Ashaman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans le nord...
Date d'inscription : 17/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:24

Comme je l'ai écris dans ma présentation contrat je l'ai acquis depuis janvier 2010. J'ai du tiré 1500 munitions, du fiocchi et du magtech en 124 gr. Inutile de te dire que dans mon arme le fiocchi passe bcp mieux. Mais je vais voir pour essayer avec du geco. C'est que du plaisir en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkan
Habitué
Gunkan


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : France 68
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:53

Waou, belle arme que tu as la!!
Étant possesseur d'un SIG p226 Ilaflon (revettement me permettant de cuir des œufs dessus sans attacher!) depuis peu et lisant que vas utiliser des ogives plombs, j'en profite pour demander l'avis aux tireurs chevronnés sur ces dernières...
Félicitations en tout cas pour cette belle acquisition!
V
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:34

j'avais vu en effet un modèle appelé Ilaflon, mais je n'avais pas accroché (c'est le cas de le dire vu les caractéristiques du revêtement)

sinon pour les ogives plomb, j'ai pas le choix, stand de tir oblige
je tire déjà avec un CZ à balles plomb et surtout avec "mon MR 73" (5"1/4) avec des wadcutter plomb bien évidemment, ça ne me gène pas
maintenant je ne suis pas non plus compétiteur et donc, j'ai moins d'exigences

en tout cas, vivement vendredi, si aucune contrainte professionnelle ne vient me pourrir la journée, mais au pire ce sera pour samedi (question boulot, je ne serai là pour personne)
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:59

salut à toutes et tous

Ca y est, j'ai enfin pu tester mon joujou hier après-midi, mais ça n'a pas été aussi facile que je pensais
pas évident de lui faire avaler mes munitions

Suivant vos conseils, j'avais, dans la semaine, démonté, dégraissé puis huilé la bête, c'est vrai que c'est une bonne manière d'approcher l'arme

Par contre, hier, sur le pas de tir, chaque fois que j'essayais d'armer, la cartouche se mettait en travers dans la chambre et impossible de tirer
on s'y est mis à trois (dont deux tireurs chevronnés, pas moi, les deux autres) et on a testé 5 types de munitions avant de trouver celle adéquate
A tel point que je me suis posé des questions, savoir si ce n'était pas l'arme qui foirait

Premier essai tout seul avec des Sellier&Bellot LRN (je rappelle que la balle plomb est obligatoire dans notre stand) que j'avais achetées en même temps que l'arme chez l'armurier: 1ère cartouche coincée de travers dans la chambre Confus
Deuxième essai tout seul avec des munitions que j'avais rechargées et qui passaient sur mon CZ: même problème Confus Confus
Troisième essai avec des munitions rechargées par un des deux collègues (ogives tronconales): toujours même problème Alcolo1
Quatrième essai avec d'autres munitions rechargées par l'autre collègue:toujours même problème mur
Cinquième et dernier essai avec des munitions toujours en balle plomb mais chemisées, prêtées par un autre tireur du club, et...ça marche, j'ai enfin pu tirer quelques cartouches, mais il n'y en avait qu'une vingtaine et là c'est vrai, c'était le bonheur

Conséquence, mardi (parce que le lundi c'est fermé), je fonce chez l'armurier et lui demande de faire des tests avec l'arme et toutes les munitions qu'il veut tant que ça reste de la non blindée
Je vous tiens au courant de la suite
Si certains d'entre vous ont eu le même problème avec un SIG ce serait sympa de partager leur expérience et d'indiquer avec quelles munitions ils ont trouvé la solution. En tout cas, ça promet pour le rechargement, je vais devoir jouer serré, mais je testerais avant avec quelques centaines de manufacturées
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:36

bonjour,
j'ai tiré environ 1600 cartouche 9 para avec mon p226 allround et pas un incident de tir,

je lui ai fais avaler 1000 winch 115gr fmj , 200 geco 224gr fmj et environ 300 rechargé ogive plomb tronco,
une charge valable pour une arme ne garantie pas qu'elle le sois pour toute les armes du même calibre d'autan que ton ressort est neuf .
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:56

merci azzael pour ton retour

les manufacturées que j'ai utilisées sont des S&B LRN 124grs

mes munitions rechargées sont aussi des 124grs chargées à 0,30 grammes de BA9

pour les autres munitions rechargées je n'ai pas eu d'info, je reverrai avec le type qui m'a fourni celles qui ont fonctionné pour connaitre le type d'ogive et la charge de poudre qu'il a utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Ashaman
Habitué
Ashaman


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans le nord...
Date d'inscription : 17/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:10

comme azzael, j'ai jamais eut le moindre problèmes de munitions avec mon P226. Je ne tire que de la blindé ou de la cuivré, jamais essayé de la plomb. J'ai donc tiré de la manufacturé en 124g fiochhi, magtech et win. Pour les recharger, 0.32g de N340 avec des ogives cuivrées S&B de 124g.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:33

Un incident de chambrage au moment où on essaye de fermer la culasse sur le chargeur rempli, celà ressemble à un problème de longueur de cartouche associé à une chambre aux côtes minimales (ce qui n'est pas surprenant vu la destination "match" de l'outil). Parfois, les raccourcir légèrement, en les enfonçant de deux ou trois dixièmes de millimètres de plus, permet à la cartouche de quitter les lèvres du chargeur plus tôt, ce qui l'empêche de prendre un angle trop élevé avant de s'engager sur la rampe. Essayer de recharger différentes cartouches, par lot de 5 ou 10, en faisant varier l'enfoncement de la balle de 0.2 mm.
Le diamètre externe des cartouches est également critique, et passer toutes les cartouches finies dans le Lee Cabide Factory Crimp Die ne peut qu'être un "plus" dans la recherche du fonctionnement parfait. Exclamation

Certains vont même jusqu'à modifier la longueur des lèvres du chargeur, en les raccourcissant d'un ou deux millimètres, pour qu'ils libèrent la cartouche très tôt en phase de fermeture de la culasse, ce qui la fait aligner très tôt avec la chambre, garantissant un chambrage parfait. Idea Sur certains chargeurs de 1911, comme la marque Wilson, les lèvres sont modifiées de cette façon. Pour certains profils de balle (comme les SWC) c'est même indispensable pour avoir un fonctionnement fiable.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Claude69
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 25/03/2008

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyLun 25 Oct 2010 - 4:35

chtipapy a écrit:
salut à toutes et tous

Ca y est, j'ai enfin pu tester mon joujou hier après-midi, mais ça n'a pas été aussi facile que je pensais
pas évident de lui faire avaler mes munitions

Suivant vos conseils, j'avais, dans la semaine, démonté, dégraissé puis huilé la bête, c'est vrai que c'est une bonne manière d'approcher l'arme

Par contre, hier, sur le pas de tir, chaque fois que j'essayais d'armer, la cartouche se mettait en travers dans la chambre et impossible de tirer
on s'y est mis à trois (dont deux tireurs chevronnés, pas moi, les deux autres) et on a testé 5 types de munitions avant de trouver celle adéquate
A tel point que je me suis posé des questions, savoir si ce n'était pas l'arme qui foirait

Premier essai tout seul avec des Sellier&Bellot LRN (je rappelle que la balle plomb est obligatoire dans notre stand) que j'avais achetées en même temps que l'arme chez l'armurier: 1ère cartouche coincée de travers dans la chambre Confus
Deuxième essai tout seul avec des munitions que j'avais rechargées et qui passaient sur mon CZ: même problème Confus Confus
Troisième essai avec des munitions rechargées par un des deux collègues (ogives tronconales): toujours même problème Alcolo1
Quatrième essai avec d'autres munitions rechargées par l'autre collègue:toujours même problème mur
Cinquième et dernier essai avec des munitions toujours en balle plomb mais chemisées, prêtées par un autre tireur du club, et...ça marche, j'ai enfin pu tirer quelques cartouches, mais il n'y en avait qu'une vingtaine et là c'est vrai, c'était le bonheur

Conséquence, mardi (parce que le lundi c'est fermé), je fonce chez l'armurier et lui demande de faire des tests avec l'arme et toutes les munitions qu'il veut tant que ça reste de la non blindée
Je vous tiens au courant de la suite
Si certains d'entre vous ont eu le même problème avec un SIG ce serait sympa de partager leur expérience et d'indiquer avec quelles munitions ils ont trouvé la solution. En tout cas, ça promet pour le rechargement, je vais devoir jouer serré, mais je testerais avant avec quelques centaines de manufacturées

Je ne voudrais pas te faire peur, mais j'ai eu exactement le même probleme. Rien n'y a fait. Aucune mun ne fonctionnait.
Mon Sig a été échangé par un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:27

Claude69 a écrit:

Je ne voudrais pas te faire peur, mais j'ai eu exactement le même probleme. Rien n'y a fait. Aucune mun ne fonctionnait.
Mon Sig a été échangé par un neuf.

Ben si justement tu me fais peur
je verrai ce que dit mon armurier demain, mais s'il faut le changer, je crains les délais de mise à disposition d'une nouvelle arme plus les démarches à effectuer en Préfecture. J'espère qu'ils enregistrent la modif de numéro d'arme et que ça ne prend pas trois mois pour obtenir l'autorisation de détention

En attendant, je vais vérifier la longueur des munitions que j'ai utilisées

Par contre, pour répondre à Projektyle si je peux comprendre que certaines cartouches rechargées puissent poser problème et nécessiter des adaptations, je n'admets pas que des manufacturées ne passent pas

Et puis pour finir, une catégorie de munition a quand même marché, ce qui me laisse un petit espoir que le problème ne vient pas de l'arme, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:16

aucun incident de tir avec mon P226 "tactical" ( modéle SO ou XO je ne sais plus )
je tire de la bellot qui vient de chez Huret V
de la rechargé ....vraiment aucun soucis
trés précis ( et suis pas ceinture noire à 25m Devil )
il vient de chez Cornet , j 'en suis RAVIS !
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première utilisation sig P226 Empty
MessageSujet: Re: première utilisation sig P226   première utilisation sig P226 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première utilisation sig P226
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation pistolen patrone 41
» [CH] Utilisation d'un silencieux
» Utilisation Magpul D60
» marlin sous garde
» utilisation d'un chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: